Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Rencontres ludiques de Survillier: quand ?
Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Auteur Message
BVP
Signifer


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 326
Localisation: 75/92
MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour les 8 qui s'appretent a venir le dimanche, pouvez vous me passer un petit MP SVP .. .qu'on sache qui qui viens précisement .... ceux de Toutatis qui seront là et qui vont jouer avec nous aussi !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent AUGER
Magister Militum


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 1172
Localisation: Paris
MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je confirme ma participation le dimanche

Après l'armée Sassanide de Lyon, je vais plutôt essayer une armée d'infanterie. Soit Romains, soit Viking.

Un thème a-t-il été défini ?
_________________
Ludiquement


Vincent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hobbyone4
Légionaire


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 122
MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moi je serais la les deux jours Wink Je ne sais pas encore ce que je ferais mais j'espère bien jouer avec vous (surtout contre Twisted Evil ) J'aurais trois armés en 10 mm (alexandre, perse, romains république) par contre pour moi ce ne sera que des rencontres historiques. Je veux bien jouer en 15 si qq a deux armées qui se sont rencontrés....
a+
fred

ps boris sera la le dimanche avec du carthaginois en 10 mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent AUGER
Magister Militum


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 1172
Localisation: Paris
MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
OK, j'apporterai une paire historique en 15mm.

Je préfère moi aussi le jeu sur scénario historique.
Le joueur invité choisit son camp.
_________________
Ludiquement


Vincent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morglum
Légat


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 521
Localisation: LYON - LONS LE SAUNIER
MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
je pense qu'il faut faire un tournoi le samedi, un le dimanche comme celà tout est possible. C'est ce que je vais faire en nvoembre à AUGISEY dans le cadre de la convention
_________________
AAARRRGGGHHHHH!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BVP
Signifer


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 326
Localisation: 75/92
MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant
Vade retro, santanas competitor!!! Twisted Evil

tu va subir les foudres du Gd Inquisiteur HFO: pas de tournoi, mais des rencontres ludiques !!

tout esprit de compétition est exclus a Survilliers ...

par contre , à Lyon, en juin, .....putain ça va chier !!! va y avoir des veuves , du sang et des larmes !!!

TUE !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hobbyone4
Légionaire


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 122
MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bien répondu BVP Twisted Evil Mais ".....putain ça va chier !!!" quand même Twisted Evil
Pour les horaires : samedi 10 heures - jusqu'à................
dimanche 10 heures - jusqu'à 18heures.........

Je suis en vacances cette semaine donc pas de messages... je reviens jeudi
a+
fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BVP
Signifer


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 326
Localisation: 75/92
MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'était l' emphase !!!

moi , quand je vais en tournoi , c'est pour revenir avec des colliers d'oreilles .

sinon, je joue avec mes potes le vendredi soir !! .. ce qui ne m'empêche pas de venir jouer en tournoi avec mes potes le we !!

HFO, Thierry

mais je doit reconnaitre que j' aime tuer ..... mais j'adore les parties acharnées !!! Dace du Sud est mon partner préféré pour ce genre de "prestation" !!! La biz a Dace DS !

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hcaille
Administrateur


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2528
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
En plus des traditionnels "tournois" qui comptent pour le championnat, je pense prévoir une organisation particulières pour les "rencontres". Ce qui me semble interressant c'est l'aspect non compétitif de telles manifestations ce qui peu interresser de nombreux joueurs. On pourrait enregistrer les résultats pour les statistiques sur les armées et pour le calcul des niveaux ELO mais il n'y aurrait ni classement final ni points accordés pour le championnat.

A méditer ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
BVP a écrit:

mais je doit reconnaitre que j' aime tuer ..... mais j'adore les parties acharnées !!! Dace du Sud est mon partner préféré pour ce genre de "prestation" !!! La biz a Dace DS !

Laughing

Je transmets mais le Dace du sud va encore plus dans le sud puiqu'il va en Egypte...d'ici qu'il nous ramène une armée égyptienne dans ses bagages Very Happy
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
hcaille a écrit:
En plus des traditionnels "tournois" qui comptent pour le championnat, je pense prévoir une organisation particulières pour les "rencontres". Ce qui me semble interressant c'est l'aspect non compétitif de telles manifestations ce qui peu interresser de nombreux joueurs. On pourrait enregistrer les résultats pour les statistiques sur les armées et pour le calcul des niveaux ELO mais il n'y aurrait ni classement final ni points accordés pour le championnat.

A méditer ...

C'est une bonne idée.
J'ai joué / je joue en tournoi mais c'est surtout un prétexte pour rencontrer d'autres personnes alors classement ou pas, pour moi, peu importe, le principal est de faire plusieurs parties dans la journée / le week end, de rencontrer des gens sympas, de passer un bon moment, de boire quelques bières, de discuter...(à mettre dans l'ordre de ses préférences.. )
Et pis, moi, ça m'arrange...parce que je suis toujours dans les derniers voire LE dernier Very Happy alors si y a pu de classement ... Razz
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent AUGER
Magister Militum


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 1172
Localisation: Paris
MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
hcaille a écrit:
On pourrait enregistrer les résultats pour les statistiques sur les armées et pour le calcul des niveaux ELO mais il n'y aurrait ni classement final ni points accordés pour le championnat.
OK pour les statistiques, mais pour le classement ELO; à mon avis, seule une partie jouée en tournoi, avec un esprit de compétition, peut être comptabilisé.
_________________
Ludiquement


Vincent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hcaille
Administrateur


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2528
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ou alors la partie ne compte pour le classement ELO que si les deux joueurs le souhaitent ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hobbyone4
Légionaire


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 122
MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour ceux qui en ont de ramener des décors !
by Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Doit-on ramener des nappes ?
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum