Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Petit nouveau bisontin...
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
Christian
Tribun


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 821
Localisation: Val de marne
MessagePosté le: Mar Nov 18, 2014 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
jojoGEO a écrit:
Je confirme! Very Happy

Merci à Eudes pour mon "dépucelage" ADG hier soir! (Ca sonne bizarre hein? ...) Laughing

En tout cas ça m'a permis de visualiser pas mal de choses et d'en clarifier d'autres... j'ai du boulot autant derrière l'établi, qu'à potasser la règle!

Je risque de vous "embêter" pour quelques conseils peinture et surtout achats (avec ces "fichus Kickstarter... je vais encore faire exploser le budget chez FIB... avec ce truc de payer en avance, on n'a qu'une envie c'est d'y remettre une ou plusieurs pièces! Confused Razz ).

Que dire d'autres, à part que je suis pleinement conquis... par ADG! Cool
Et par la gentillesse et la pédagogie d'Eudes! Wink

Au plaisir de vous croiser dans un futur "lontain"... mais bien plus proche qu'il n'y paraît! J'ai enfin pris le bon coup d'pied au cul pour me bouger et accrocher! Very Happy


Bonjour,

Tu peux t'inscrire au tournoi de Ballainvilliers (en région parisienne ) qui aura lieu fin novembre, tu accompagneras Philippe qui est inscrit et Eudes qui compte venir.
C'est en tournoi avec ses 5 parties, que tu apprendra le mieux.

Smile Smile Smile
_________________
Cordialement.

Christian.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoGEO
Archer


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 67
Localisation: Besançon
MessagePosté le: Mar Nov 18, 2014 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Shocked Vache! Ca chasse sévère! Smile

Merci bien, mais comme dit les WEs avec mon emploi du temps c'est un peu "spécial"...

Cependant ne croyez pas que je ne suis pas les discussions sur les tournois... Rolling Eyes
Mais avec de la bouteille, de l'éducation et j'ose espérer de l'humilité, je ne me vois pas me pointer à un tournoi sans pouvoir au minimum offrir une petite opposition, ne serait-ce que par respect envers d'autres joueurs et les organisateurs.

Par contre je vais me fixer un p'tit objectif que j'ose espérer tenir: avoir un niveau "correct", avoir une armée entièrement peinte et correcte Laughing ... et se jeter dans le bain à l'automne 2015 pour la 3ème des Séquanes.

Embarassed Touché que vous vouliez de moi à ce point là! Laughing

Petit padawan fera un "French ADG Tour" peut-être en 2016 et si les finances suivent.

Bonne chance et bon amusement aux organisateurs et aux joueurs pour les dernières parties de l'année!
Et bon courage à mon gourou pour le prochain tournoi... apparemment certains en mouillent déjà leurs espadrilles... Rolling Eyes

---> []
Je suis loin... loin... loin...loin...loin...

Prenez bien soin de vous et amusez-vous bien avant tout! Wink

Amicalement

Geo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum