Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Forged in Battle
Page 16 sur 18 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Auteur Message
jojoGEO
Archer


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 67
Localisation: Besançon
MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2015 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Laughing C'est marrant comme on prend de l'avance sur "ses" cadeaux de noël avant l'heure... Laughing

Sinon il me semble qu'il y a quelques temps certains cherchaient du monde pour du Blemye... FiB en proposera dès la barre des 24.600£ atteinte.

@ Sebastofig:
Pour les piquiers, tu parlais de quelle références?
J'avais justement fait l'impasse sur les phalanges, vu que je trouvais que le diamètre des piques par rapport à du 15mm faisait assez épais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icaunais
Légat


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 649
MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2015 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
sebastosfig a écrit:
Tadaaa:

http://www.forgedinbattle.co.uk/index.php?route=product/category&path=86_66&filter=21

Il suffit de demander.

Pour leur cavalerie légère, j'ai complété avec la cavalerie légère scythe.
Seb


Merci, quand tu en auras de peints et soclés, je suis preneur pour voir le rendu final Wink
_________________
Mes Figurines 15mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Sam Déc 05, 2015 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
@jojogeo, j'avais pris la ref WE-MH06 Successor Asiatic Phalangites, marching


http://www.forgedinbattle.co.uk/index.php?route=product/product&path=86_117&product_id=225

chaque piquier a une main en dessous qui tient la pique, et une main devant. Je trouve cela tres pratique. J'avais fait deux phalanges pour un tournoi (pas encore floquee) et non aimantees. LEs piques n'ont pas bougee durant le transport. Il n'y a pas besoin de percer.

Je reprendrai cette ref.


@Icaunais: je suis en train de les faire peindre, je devrai les recevoir fin decembre, debut janvier, soit apres la campagne de financement. Le peintre va essayer de m'envoyer des photos avant.
_________________
C'est un Germain Breton, il faut pas le secouer trop fort, meme s'il le demande.

http://backtotheminis.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jojoGEO
Archer


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 67
Localisation: Besançon
MessagePosté le: Sam Déc 05, 2015 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
@Sébastofig

Merci bien! Very Happy

J'étais complètement passé à côté! Confused
Les "rares" ref peintes pour du piquier, ne présentaient que des "larges" hampes et version "monobloc".

En prime ayant du spartiate Xyston dans les cartons, j'ai préféré survoler tout ça plutôt que de prendre une pochette pour voir.

Et ça se mixe bien avec du Xyston ou autre? De la phalange/piquier FiB ne jure pas trop à côté d'autres socles?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoGEO
Archer


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 67
Localisation: Besançon
MessagePosté le: Dim Déc 06, 2015 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ah enfin des news sur les packs décors de la précédente campagne: en espérant que ça continue de monter et que l'on aura accès aux maisons, villageois, etc...

A noter l'arrivée des Maccabean Jews: oubliés et puis finalement retrouvés! Smile

Saxons dispos et en route pour les Blemyes.

Aille aille aille... le porte feuille va encore prendre cher! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoGEO
Archer


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 67
Localisation: Besançon
MessagePosté le: Mer Déc 09, 2015 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon ça grimpe tranquillement...

Blemye OK

J'attends impatiemment le visuel du prochain stretch offert: Boudica warrior quenn in chariot! Razz

Quelques visuels notamment les daces et quelques armées, dont notamment un superbe éléphant sassanide. Shocked

Je ne vous cacherai pas qu'évidemment la peinture de Ruben... ça calme Embarassed

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/005/041/551/a96263e5168b25331b3748bdc99d885a_original.jpg?v=1449520717&w=639&fit=max&auto=format&q=92&s=41eb6fb35f4b75e1903b912cb24bbe75

Des visuels sur les Daces:

https://www.kickstarter.com/projects/832150598/war-and-empire-ii-legions-of-rome/posts/1438288

A noter le "déblocage" des décors + villageois de la précédente campagne... Ca va faire très très mal au porte-feuille tout ça... Embarassed

Nouveaux packs en prévision pour Carthage et Spanish Caetrati.

Je ne pige juste pas pourquoi un tel écart sur la prochaine armée à débloquer: j'ose espérer que ça va s'emballer sur les 4-5 deniers jours, et débloquer les Sassanides, et les Vandals/Visigoths/Ostrogoths; curieux de voir ce que FiB va nous sortir là-dessus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHAKALL
Signifer


Inscrit le: 16 Sep 2014
Messages: 370
Localisation: GAP
MessagePosté le: Mer Déc 09, 2015 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai pris un pledge Emperor mais ne sais pas trop si je vais valider, l'investissement étant conséquent. Mais ne rouillant pas .....

J'ai déja pas mal investi dans le premier KS et j'ai de quoi faire de l'Espagnol, du Perse (presque tout je crois), du Germain/Gaulois et finir mes Carthaginois + quelques piques et peltastes pour faire bonne mesure.

Alors je ne sais pas trop quoi choisir comme autre armée. Sans doute valider une option "pique" en montant Pergame, Lysimaque ou L'armée du Pont. Un avis?
Les Romains me semblent bien statiques et j'ai mon quota de barbares. D'autant plus qu'ils m'ont expédié 2 fois du Germain au lieu de Gaulois et que je devrais recevoir les manquants sous peu.

Dans l'ensemble, je trouve les figs assez jolies mais un poil petites.

Il me manque aussi 2 figs de leader et 2 chevaux de Darius. Si l'un de vous pouvait me mettre une photo des figs exclues reçues, cela me permettrait de voir celles qui me manquent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoom13
Tribun


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 864
Localisation: 28
MessagePosté le: Dim Déc 13, 2015 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Le Kickstarter est à 28.102£... Qui a mis 2£? Shocked Borix ? Embarassed

A ce stade, c'est donc l'armée l'armée des romains du 3éme siècle, des cavaleries carthaginoise, un 2ème pack de caetrati, le général Maximinus et la reine Boudicca qui sont débloqués! Mr. Green

Et plus que 10 jours pour débloquer à 33.500£ les sassanides et à 35.775£ l'armée des vandales, wisigoths et ostrogoths, les 2ème pack de cavalerie et de guerriers gaulois, Shapur le grand (un roi sassanide) et Théodoric le grand! Mr. Green

Rappel : en souscrivant vous accéderez aussi, à prix compétitif, aux références des armées suivantes du créées lors du 1er Kickstarter :
Latre achaemnid persian
Skythian
Classical indian
Macedonian
Macedonian successors
Seleucid
Italians
Repubican roman
Carthage
Numidian
Spanich
... what else ! Mr. Green
Gallic, Later republican roman et Spartacus... peut-être !
_________________
L'Empereur Bête et Méchant vous invite à visitez Le Blog : https://lempereurzoom13.blogspot.fr/

Cons se le disent!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jojoGEO
Archer


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 67
Localisation: Besançon
MessagePosté le: Mar Déc 15, 2015 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Confused Aïe aïe aïe... les Sassanides risquent de se débloquer peut-être en fin de campagne...

Avec quelques visuels, dont les Daces:

https://www.kickstarter.com/projects/832150598/war-and-empire-ii-legions-of-rome/posts/1444898

Va encore faire mal au porte feuille tout ça! Laughing

De mon côté, si les Sassanides sortent, ben de sûr une armée et peut-être soit des picts soit des daces.
Par contre de base, je "saute" sur les décors, et les anciens qui deviennent accessibles.
Après des packs pour compléter, avec les nouvelles références, et probablement une armée Thrace s'il y a encore un fond de tiroir...

@ Shakall:
Désolé mais vu mon peu d'expérience, je me vois mal t'orienter pour tes achats.

Par contre faut que je retrouve le paquet pour te prendre en photo le pack d'addon du précédent KS.

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publius Cornelius Scipio
Signifer


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 363
Localisation: Malesherbes (45)
MessagePosté le: Mer Déc 16, 2015 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour chers amis !

Les forged in Battle sont elles compatibles avec les Corvus Belli ?

J'ai en effet un petit besoin de complément en Ibères ...

Merci par avance !

Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoGEO
Archer


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 67
Localisation: Besançon
MessagePosté le: Mer Déc 16, 2015 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
Coucou! ^^

Je n'ai malheureusement que du Numide en Corvus, et pour moi ça le fait sans soucis: tant les montés que les piétons.

Après la finesse et la qualité des Corvus les place un chouilla au-dessus des FiB.
Par contre les FiB proposent plus de poses.
Pour les numides, je trouve les jambes (ou en tout cas ceux qui ont les "jambes à l'air"), largement moins bien travaillées que la partie au-dessus de la ceinture: ça fait peut-être un peu fainéant, mais dans le genre "on met le paquet en gravure en haut et puis pas grand monde ne regarde les jambes sur du 15mm"...

Egalement que dans le cas du 1er KS, les paquets arrivaient avec quelques surplus; ils ne se sont pas embêtés à bien vérifier le compte: généralement 2-6 piétons en plus et 1-2 montés en plus.

Pour moi le KS vaut le coup "seulement" si on part sur un pledge Emperor pour bénéficier des 30% de réduc' sur les packs; ou bien dans le cas d'achats de quelques packs et encore... des réducs de 10-20% ça doit se retrouver quelques fois dans l'année suivant les sites de vente.

A noter que pour les Ibères, il me semble que tu as accès aux anciens packs, et qu'il y a 1 ou 2 nouvelles sculptures à sortir.

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHAKALL
Signifer


Inscrit le: 16 Sep 2014
Messages: 370
Localisation: GAP
MessagePosté le: Mer Déc 16, 2015 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
@Jojo:
Merci mais j'ai eu un tuyau sur la news 47 ou 48 qui les présente tous Smile

Les figs sont jolies et les Perses claquent malgré leur tête d'ampoule...

Je vais revoir ce que j'ai commandé et partir sur du complément avec en certain, les nouvelles poses débloquées pour les armées déjà achetées.

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec les Thraces? Pourquoi pas les Espagnols? Par manque de javelot sans doute Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoGEO
Archer


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 67
Localisation: Besançon
MessagePosté le: Mer Déc 16, 2015 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy De mon côté ce serait plutôt le nombre de fois ou du "mercenaire" Thrace apparaît dans les listes... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoGEO
Archer


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 67
Localisation: Besançon
MessagePosté le: Lun Déc 21, 2015 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bon on y était presque... j'ai eu le bol de pouvoir rajouter pile poil pour débloquer les Sassanides! Laughing

Bon maintenant faut expliquer tout ça à la patronne... là ça va beaucoup moins rigoler... Embarassed

Au passage, quelques nouveaux packs rajoutés, dont:

- 2 packs troupeaux: 1 nentil berger + vaches/moutons/cochons/chêvres.

- Enfin les packs "village people" de la précédente édition: vous choisissez un pack de village, et les 3 packs différents de villageois.

- Des accessoires genres dés / bourse, etc... (un peu chéro je trouve)

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoom13
Tribun


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 864
Localisation: 28
MessagePosté le: Lun Déc 21, 2015 6:38 pm    Sujet du message: War & Empire 2... le retour ! Répondre en citant
Le Kickstarter est à 34.252£... Nous Nous demandons toujours : "Qui a mis 1£?" Shocked

C'est donc l'armée l'armée des sassanides, les 2ème pack de cavalerie et de guerriers gaulois, Shapur le grand (un roi sassanide) qui sont débloqués! Mr. Green
Il ne reste plus que 64 heures et 1.500£ !!!! Rolling Eyes ...pour débloquer à 35.775£ l'armée des vandales et Théodoric le grand! Mr. Green
_________________
L'Empereur Bête et Méchant vous invite à visitez Le Blog : https://lempereurzoom13.blogspot.fr/

Cons se le disent!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Page 16 sur 18 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum