Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Joueur 13
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
cansampol
Auxiliaire


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 71
Localisation: marseille
MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Réception des regles, je pense qu'avec Hightower on va passer un bon week end lecture et creation de liste Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Surtout n'hésitez pas à donner vos avis et à indiquer vos remarques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hightower
Centurion


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 493
Localisation: La Bouilladisse (13)
MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir,

je viens tout juste de finir de lire le livre de règle et voici mes 1éres impressions:

les +:
- bonne pagination: taille de la police, document claire et agréable à lire
- bonne qualité du papier (ben je trouve que cela compte)
- de nombreux schémas expliquant les points de règles
- 266 listes d'armées ... il y en a pour tout le monde
- un systéme de jeux limpides et facile à assimiler ... maintenant il faut le maitriser et la, se ne sera pas pareil
- le prix (30€ pour un jeu complet qui dit mieux )
- la fiche de référence plastifiée
- index, sommaire et glossaire

les -:
- pas de photos de figurines
- cela manque de couleur
- peut être un manque de diversité de l'armement, mais d'un côté cela rends le jeu plus fluide

En conclusion j'ai adoré Very Happy et comme certian dirait, c'est bon ... mangez en !

Allez prochaine étape, finir de resocler mes figs, faire des liste et jouer vendredi prochain Laughing

Félicitation et merci à Monsieur Hérve Caille !!!
_________________
Il vaut mieux mourir debout, que vivre à genoux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant
Hightower a écrit:

les -:
- pas de photos de figurines


C'est pas du Warmaster c'est sur mais bon quand on voir DBM ben on se dit que là c'est très bien Laughing

Hightower a écrit:

- cela manque de couleur


Bah c'est compenser par un papier de très bonne qualité et puis bon c'st pas un livre de coloriage, en faite s'il est pas en couleurs c'est parce qu'il n'y a pas de figurines c'est tout Smile

Hightower a écrit:

- peut être un manque de diversité de l'armement, mais d'un côté cela rends le jeu plus fluide


Tu viens de le dire, si tu regardes bien il y'a de l'armement mais il est rallier sous des noms génériques pour être plus simple à assimiler - par exemple les ashigaru étant pour le jeu des lanciers moyens-
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
akodosho
Vétéran


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 159
Localisation: Aubagne (13)
MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour à tous,

Mon premier post pour vous dire que AdG a les honneurs du blog de l'AJSA. La premier article d'un longue suite à n'en pas douter.

C'est ici : http://www.ajsa.free.fr/

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'espère que ça ne sera pas le 15 sinon je viendrais pour la rencontre du 24 mai Wink
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
akodosho
Vétéran


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 159
Localisation: Aubagne (13)
MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
Il y a de très fortes chances que nous reportions la rencontre. Je dois voir avec la directeur de la maison de quartier qui nous héberge les disponibilités des dates. En règle générale, la salle est libre le dimanche (plus rarement le samedi).
Vous serez les premiers informés ^^.

PS : je vais modifier l'article du blog pour éviter de vous enduire d'erreur Wink .
_________________
AJSA's prez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bah disons que c'est mieux si ça tombe sur une date où y'a pas de gros événements histoire qu'on puisse venir Very Happy
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum