Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Liste croises Richard Coeur de lion
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Age Féodal
Auteur Message
daniel
Frondeur


Inscrit le: 11 Déc 2012
Messages: 4
Localisation: paris
MessagePosté le: Ven Sep 20, 2013 10:45 am    Sujet du message: Liste croises Richard Coeur de lion Répondre en citant
Dans la liste Croises richard Coeur de lion , il est spécifié : Remplacer sergents avec arbalète par des unités mixtes : 0 ou tous .
Cela veut il dire :
- que l'ensemble des sergents lanciers et arbalètriers sont remplacés par des unités mixtes ( 6 à 16 )
ou
- que l'on peut remplacer 2 à 6 arbalètriers par des unités mixtes ET que l'on est obligé de prendre également 4 à 10 lanciers lourds ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minas84
Signifer


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 335
Localisation: Cavaillon ou pas loin :)
MessagePosté le: Ven Sep 20, 2013 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant
C'est drôle comme le dernier amendement de la sainte bible fait regarder les unités mixtes d'un autre œil Razz

Ceci dit, nous nous sommes posés la même question.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick
Vétéran


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 163
Localisation: lyon
MessagePosté le: Ven Sep 20, 2013 12:00 pm    Sujet du message: Re: Liste croises Richard Coeur de lion Répondre en citant
daniel a écrit:
Dans la liste Croises richard Coeur de lion , il est spécifié : Remplacer sergents avec arbalète par des unités mixtes : 0 ou tous .


Je crois que la réponse est dans la question...

on peut remplacer tous les arbalètriers par des unités mixtes ET on est obligé de prendre également 4 lanciers lourds
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soranon
Magister Militum


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 2640
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: Ven Sep 20, 2013 12:23 pm    Sujet du message: Re: Liste croises Richard Coeur de lion Répondre en citant
Yannick a écrit:


Je crois que la réponse est dans la question...

on peut remplacer tous les arbalètriers par des unités mixtes ET on est obligé de prendre également 4 lanciers lourds


Je suis d'accord. Il y a des listes où l'on peut remplacer àla fois les lanciers et les arbalétriers par des mixtes mais c'est également bien précisé. Dans le cas précis des croisés tardifs, on doit prendre effectivement 4 lanciers lourds en plus des mixtes. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soranon
Magister Militum


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 2640
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: Mer Mar 26, 2014 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tiens, je profite de ce sujet pour poser à mon tour une question, bien que je pense connaitre la réponse :

La liste Croisés tardifs permet de prendre un allié Dynastie bédouine (liste 139). Mais cette liste alliée va de 890 à 1150. L'option Richard Coeur de Lion est valable de 1191 à 1192. Donc pour moi, il me semble impossible de prendre l'allié Bédouin avec Richard. Ai-je raison ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
major highteeb
Magister Militum


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 1170
MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
oui ^^
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Age Féodal
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum