Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
AUGISEY 2014
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Auteur Message
morglum
Légat


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 521
Localisation: LYON - LONS LE SAUNIER
MessagePosté le: Dim Sep 08, 2013 4:20 pm    Sujet du message: AUGISEY 2014 Répondre en citant
Bonjour à tous!
Augisey c'est en novembre à priori les 9 et 10 ( à confirmer pour cause de réservation de salle ).
Cette année je fais appel à la VOX POPULI pour le tournoi. Voici les formules suivantes:

- tournoi en double période antique 300 points - 2 parties le samedi et 2 le dimanche
- tournoi en solo période antique 200 points - 3 parties le samedi et 2 parties le dimanche
- tournoi en solo antique le samedi en 120 points ( règle ADG 100 avec 2 généraux, alliés possible et terrains de 80x80 ) - 4 parties le samedi. Pour le dimanche possibilité de scénario ou de parties amicales.

a vous de jouez!!!
_________________
AAARRRGGGHHHHH!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans im Schnockeloch
Légat


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 587
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: Lun Sep 09, 2013 6:16 am    Sujet du message: Re: AUGISEY 2014 Répondre en citant
morglum a écrit:
Bonjour à tous!
Augisey c'est en novembre à priori les 9 et 10 ( à confirmer pour cause de réservation de salle ).
Cette année je fais appel à la VOX POPULI pour le tournoi. Voici les formules suivantes:

- tournoi en double période antique 300 points - 2 parties le samedi et 2 le dimanche
- tournoi en solo période antique 200 points - 3 parties le samedi et 2 parties le dimanche
- tournoi en solo antique le samedi en 120 points ( règle ADG 100 avec 2 généraux, alliés possible et terrains de 80x80 ) - 4 parties le samedi. Pour le dimanche possibilité de scénario ou de parties amicales.

a vous de jouez!!!


Tel l'âne de Buridan je ne sais que choisir. Wink
_________________
« Celui qui n’a pas pris part au combat partagera la défaite » (Bertolt Brecht) en Alsacien: « Mach mét »
"LISEZ LA REGLE" (B.K.) et la FAQ (F.S.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
eudes
Tribun


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 865
Localisation: Besançon
MessagePosté le: Lun Sep 09, 2013 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pour faire original, un tournoi en 200 points le Samedi et en 100 points avec la même armée le Dimanche.
_________________
Ce n'est pas parce que l'on a été que l'on ne sera plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morglum
Légat


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 521
Localisation: LYON - LONS LE SAUNIER
MessagePosté le: Dim Sep 22, 2013 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
BON NOTER SUR VOS TABLETTES!
AUGISEY c'est pour le 16 et 17 novembre!

Tournoi individuel en 200 points age sombre ( précision pour les listes à suivre ) .

Tournoi individuel 100 points junior pour le samedi.

A SUIVRE ET A LIRE VOS CONFIRMATIONS DE PARTICIPATION!
_________________
AAARRRGGGHHHHH!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Timur le lent
Signifer


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 360
Localisation: Pays Cathare
MessagePosté le: Sam Nov 02, 2013 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon désolé… j'aurais bien aimé venir mais je suis obligé d'annuler ma présence ! L'année prochaine peut-être...
_________________
"Tu vois Raoul, c'était pas la peine de s'énerver, monsieur convient."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum