Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Présentation Sylvain l'Arverne
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
Sylvain l'Arverne
Barbare


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 28
Localisation: un bourg en Auvergne
MessagePosté le: Dim Juil 07, 2013 12:26 pm    Sujet du message: Présentation Sylvain l'Arverne Répondre en citant
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Sylvain ( vous l'aviez surement déjà remarquez Very Happy ) , j'ai 17 ans et je suis lycéen ( littéraire )en Auvergne ( lycée Virlogeux à Riom , pour ce qui ne connaissent pas c'est à environ 15 km au nord de Clermont-Ferrand ) mais j'habite dans une commune de 350 habitants à 50 km au nord de cette dernière , je suis donc assez isolé . Je fait pas mal de modélisme ( maquettes et figs en 28mm ) mais par manque de joueurs vers chez moi , je n'ai pas pu me lancer dans des jeux de figurines . Mais j'ai bien envie de commencé avec l'Art de la Guerre ( je vais la commander bientot ) , étant la semaine ( durant les périodes de cours ) non loin de Clerm-Fd , j'espére pouvoir trouver des joueurs . J'ai une question on peut bien jouer à l'art de la guerre avec des figs en 28mm , non ? parce que question peinture quand je descent en dessous du 28mm , c'est un vrai massacre . Aussi je n'ai pas vraiment d'armée sur la période antique-médiéval , vous pouvez me conseillez sur une armée facile à jouer pour débutez ?

Merci de m'avoir lu .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvain l'Arverne
Barbare


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 28