Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
liste 172 francs et normands
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Age Féodal
Auteur Message
scipion
Frondeur


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 7
Localisation: évreux
MessagePosté le: Mar Mar 12, 2013 10:55 am    Sujet du message: liste 172 francs et normands Répondre en citant
bonjour à tous

je suis actuellement en cours de réalisation de ma premiere armée pour art de la guerre concernant des normands à partir de 1041 et je souhaiterais avoir quelques conseil sur l'élaboration d'une liste qui soit efficace .
Merci par avance pour vos conseils et votre disponibilité.
désolé d'avoir posté sur le mauvais forum la première fois. Embarassed

A+ Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Mar Mar 12, 2013 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Nous sommes bien obligés d'attendre Boris maintenant. C'est malin ô barde sans peur Wink
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2013 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour Scipion

Il est difficile de donner des conseils pour bâtir une armée sans savoir ce que tu aimes, si tu es plus à l'aise en agression ou en contre, si tu préfères les piétons ou les cavaliers, etc...
Cependant, il faut reconnaitre qu'avec les normands, tu n'as pas 36 possibilités ! Tu as trois options d'armée : la "basique", celle de la conquête anglaise et celle des normands d'Italie... Le tout avec 4 alliés possibles...
Donc en premier lieu laquelle préfères tu spontanément ? Quand on commence il faut savoir écouter ses envies et jouer son armée de coeur !
En attendant la réponse, de toute façon, il te faut peindre les obligatoires à savoir les 6 Milites...
Quelle marque de figurines as tu choisi car je pense que toutes les marques ont une gamme de normands ?... Pas toujours du même niveau d'ailleurs !

Borix barde qui a vécu 15 ans en Normandie Very Happy
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raffalli
Auxiliaire


Inscrit le: 08 Nov 2016
Messages: 72
Localisation: lille
MessagePosté le: Lun Oct 15, 2018 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir je voudrais faire une liste, historiquement ça me plaît comme époque. Je voulais savoir si au niveau adg c était une liste qui pouvait tenir le choc ou faire de la figuration. Perso je suis plus joueur de contre que d attaque
_________________
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Age Féodal
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum