Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Grecs classiques liste 60- allies
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Période Classique
Auteur Message
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Lun Mar 11, 2013 5:10 pm    Sujet du message: Grecs classiques liste 60- allies Répondre en citant
Bonjour a vous. Petite question sur la liste grecque. On peut prendre un allie d'une cite voisine. Tres bien. Mais comment cela se passe pour les minima et maxima? Mettons que je vais faire Sparte avec allie thebain: je prends les minima et maxima autorises pour Sparte, et que se passe-t-il pour l'allie? je rajoute du minima en hoplite (au moins 3), et les options autorisees sont divisees par 2 (procedure habituelle pour des allies) ou bien j'ai doit a toutes les options proposees sans diminution?

C'est pas tres clair pour moi
Seb
_________________
C'est un Germain Breton, il faut pas le secouer trop fort, meme s'il le demande.

http://backtotheminis.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Lun Mar 11, 2013 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour moi tu prenais les mini et maxi comme indiqué... Sans diviser par 2. Mais je ne suis absolument pas sur de ce que j'avance...

Et puis quand on joue Sparte, on s'allie avec personne !!!

Borix barde allié de tout le monde Very Happy
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jagellion
Signifer


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 304
Localisation: Belgique
MessagePosté le: Mar Mar 12, 2013 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis d'accord avec Borix.

Cette liste est un cas particulier puisque la note figurant après elle mentionne que chaque corps de l'armée peut avoir une origine différente, les généraux subordonnés d'une autre origine que le CIC étant considérés comme non fiables.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Mar Mar 12, 2013 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
C' est bien ce que je pensais Very Happy Merci
_________________
C'est un Germain Breton, il faut pas le secouer trop fort, meme s'il le demande.

http://backtotheminis.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
abesh
Légionaire


Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 103
MessagePosté le: Mar Mar 19, 2013 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Donc on n'a pas a diviser les minima et maxima pour l'allié? Idem pour la 61 donc?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Période Classique
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum