Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
1er Tournoi de Besançon 12-13 Octobre 2013
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Auteur Message
eudes
Tribun


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 865
Localisation: Besançon
MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 10:40 am    Sujet du message: 1er Tournoi de Besançon 12-13 Octobre 2013 Répondre en citant
Philippe et moi souhaitons organiser un tournoi AdG à Besançon les 12 et 13 Octobre 2013.

Comme nous n'avons pas de club et que nous devons louer une salle, nous aimerions connaître le nombre de joueurs qui ont l'intention de venir à notre tournoi.

Merci de répondre au sondage afin que nous avancions dans l'organisation.
( Note: le non s'adresse aux joueurs qui viennent régulièrement aux tournois de l'est de la France)

Les modalités du tournoi : 5 parties en 200 pts.

Pour le reste, notre objectif est de se faire rencontrer au maximum les joueurs de même niveau afin que chacun puisse faire de bonnes parties mais pour le système définitif cela va dépendre du nombre de participants.

Ps: Nos amis suisses n'organisent pas de tournoi AdG en Octobre
_________________
Ce n'est pas parce que l'on a été que l'on ne sera plus.


Dernière édition par eudes le Lun Fév 04, 2013 1:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai répondu parce qu'il y avait une réponse possible dans mon cas, et que je ne voulais pas laisser l'impression que ce sondage n'intéresse pas grand-monde, mais je ne suis pas sûr que connaître le nombre de gens qui ne viennent pas fasse progresser la démarche Very Happy (çà aurait même un petit côté démoralisateur, car il y aura toujours, dans toute la France, une grande différence entre le nombre de gens qui ne viennent PAS à un tournoi celui de personnes qui s'y déplacent Wink )
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans im Schnockeloch
Légat


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 587
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonne nouvelle : un troisième tournoi à moins de 300 km Very Happy Very Happy Very Happy
Il devrait y avoir quelques Grognards Wink
_________________
« Celui qui n’a pas pris part au combat partagera la défaite » (Bertolt Brecht) en Alsacien: « Mach mét »
"LISEZ LA REGLE" (B.K.) et la FAQ (F.S.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bien sur que ce m'intéresse mais je suis bien incapable de te dire si mon emploi du temps me le permettra...

Borix barde toujours intéressé par les tournois ! Very Happy
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eudes
Tribun


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 865
Localisation: Besançon
MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
DAGDA a écrit:
J'ai répondu parce qu'il y avait une réponse possible dans mon cas, et que je ne voulais pas laisser l'impression que ce sondage n'intéresse pas grand-monde, mais je ne suis pas sûr que connaître le nombre de gens qui ne viennent pas fasse progresser la démarche Very Happy


Tu as raison. Le but du sondage est surtout de nous permettre d'annuler la réservation de la salle sans frais si nous ne parvenons pas à organiser un tournoi viable.

Dans mon idée, le non s'adresse surtout aux joueurs habitués des tournois de l'est.

La salle que nous avons choisie est à moins de 500 m de la gare de Besançon et je crois qu'il y a un train quotidien Lille-Besançon. Wink
_________________
Ce n'est pas parce que l'on a été que l'on ne sera plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4116
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je suis bien sur très intéressé et très motivé pour venir!! toutefois je ne peux pas garantir si longtemps à l'avance que je serai dispo !!
_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
philippe
Légat


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 575
Localisation: Vesontio
MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Le 1er tournoi à besancon, ca ne se loupe pas ! surtout que pour le petit déjeuner il y aura de la cancoillotte Rolling Eyes

Pour le thème, çà restera surement classique, mais ont voudraient avoir une estimation du nombre de joueurs intéressés avant de se décider.

La situation est idéale, 500m de la gare, Hôtels proches, grand parking gratuit à 400 m de la salle, ... quoi de mieux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
major highteeb
Magister Militum


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 1173
MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je suis bien entendu intéressé, ayant des amis par là bas... Mais je ne peux pas encore gaantir ma présence
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Icaunais
Légat


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 649
MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai droit à un déplacement par mois.
C'est donc OK pour moi en espérant que le thème ne soit pas trop restrictif.

Septembre, Lyon
Octobre, Besançon
Novembre, Augissey
Decembre, Ballainvilliers

Mon carnet est déjà bien rempli, va falloir que je peigne plein d'autres figurines pour varier les plaisirs.
_________________
Mes Figurines 15mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morglum
Légat


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 521
Localisation: LYON - LONS LE SAUNIER
MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ouais, je suis le premier dans le sondage a etre sur de venir! Wink
_________________
AAARRRGGGHHHHH!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
philippe a écrit:
Le 1er tournoi à besancon, ca ne se loupe pas ! surtout que pour le petit déjeuner il y aura de la cancoillotte Rolling Eyes

sur qu'avec ça tu vas attirer du monde Laughing Laughing Laughing

Pour ma part c'est bien loin hélas Sad
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pépé le chinois
Signifer


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 395
Localisation: BARNUM CIRCUS
MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
Viendrai aussi par contre tu vire la con coyote Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
( j'en ai de mauvais souvenir même après + de 30 ans Mad Mad Mad )

pépé le chinois Mr. Green qui est le second a confirmer Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATAX
Légionaire


Inscrit le: 10 Mai 2011
Messages: 142
Localisation: GRENOBLE
MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pour ma part c'est dans le domaine du possible.
Je me joindrai alors aux Sires de la Commanderie.... Octobre est encore loin pour une réponse affirmative.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Mikado
Magister Militum


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 3925
Localisation: La Seyne Var 83
MessagePosté le: Ven Fév 08, 2013 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
pareil pour moi, octobre, c'est après l'été, les vacances et le soleil. bref c'est encore trop loin pour savoir si je peux. et puis cela dépendra aussi du thème choisi.
Donc attendre et voir..........
_________________
trop fort n'a jamais manqué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scipion
Frondeur


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 7
Localisation: évreux
MessagePosté le: Dim Mar 10, 2013 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je vais commencer l'apprentissage des régles cette semaine et me mettre a peindre ma premiere armée , alors un tournois en fin d'année à 100 km de chez mes parents, pourquoi pas si les listes ne sont pas trop restrictives.Il faut bien se lancer .

ludiquement olivier Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum