Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Un cavaillonais dans la place
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
minas84
Signifer


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 336
Localisation: Cavaillon ou pas loin :)
MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 10:24 am    Sujet du message: Un cavaillonais dans la place Répondre en citant
Salut à tous,

il convient à tout joueur qui se respecte de se présenter dans ce forum qui m'a l'air bien sympathique.

Me voila donc, Eric pour vous servir, Cavaillonais de disposition géographique et grand joueur dans l'âme.

D'après ce que j'en ai lu, bon nombre de correspondants me connaissent, ayant croisé le fer avec eux sur des tables avec d'autres règles. Nous nous déplacions à l'époque en bande vers le monastère lyonnais servant de prétexte à pousser des figurines, mais surtout à passer un bon week-end à s'amuser avec les copains...

J'ai donc joué à DBM et FOG avant une pause faute d'adversaires immédiats et de tournois à proximité.

Mes figus prenaient la poussière, et j'ai encore des figus toutes peintes à socler. (honte sur moi). Et puis j'ai eu envie de les sortir et j'ai donc acheté ADG pour les dépoussiérer...

Je vais convaincre mes potes cavaillonais de ressortir les leurs pour faire quelques parties, et si la mayonnaise prend, il n'est pas impossible que vous nous voyez retrainer dans les manifs des alentours de Cavaillon.

Voila, je pense que je n'hésiterais pas à poser plein de questions...

A bientôt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
major highteeb
Magister Militum


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 1173
MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai de "vieux" souvenirs de gais lurons venus de Cavaillon, avec qui nous autres Nerviens avions fini, rhum à la main, dans le jardin d'un de nos très estimés hôte lyonnais Cool ... Ce serait sympa de se retrouver autour d'une table !
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
minas84
Signifer


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 336
Localisation: Cavaillon ou pas loin :)
MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
mmmmh le rhum de Seb dans son jardin... Après le radis noir, cela avait été un vrai délice Wink... La bouteille n'avait pas survécu à notre passage Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ah Cavaillon !!!! Des joueurs qui ne se prennent pas le melon !!! J'ai des bons souvenirs des tournois de Nîmes ou le FiJh de Cannes avec. Les copaings de Cavaillong ! C'est bête, j'étais à L'Isle sur Sorgues pour le week end de Pâques, j'aurais pu venir vous faire une petite initiation... Sad

Borix barde dépuceleur Very Happy
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
major highteeb
Magister Militum


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 1173
MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
le fameux radis noir amené par papa justement... Allez, je paie une tournée à celui qui se rappellera ce qu'il y avait vraiment dans la bouteille! Ce n'était pas du radis Cool
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
minas84
Signifer


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 336
Localisation: Cavaillon ou pas loin :)
MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Borix a écrit:
Ah Cavaillon !!!! Des joueurs qui ne se prennent pas le melon !!! J'ai des bons souvenirs des tournois de Nîmes ou le FiJh de Cannes avec. Les copaings de Cavaillong ! C'est bête, j'étais à L'Isle sur Sorgues pour le week end de Pâques, j'aurais pu venir vous faire une petite initiation... Sad

Borix barde dépuceleur Very Happy


Se faire dépuceler par Borix, le rêve de tout bon wargameur Twisted Evil

Passe nous un message quand tu reviens sur Isle, cela doit bien être à 10 mn de la maison Wink. Au mini, on se fait un sanglier, et s'il y a de la place, on poussera des figus Razz

major highteeb a écrit:
le fameux radis noir amené par papa justement... Allez, je paie une tournée à celui qui se rappellera ce qu'il y avait vraiment dans la bouteille! Ce n'était pas du radis Cool


Quoi ! Le fils du barde des Nervien ! Shocked
Et on nous aurait menti en nous faisant boire une infâme mixture habilement dissimulée Rolling Eyes


Dernière édition par minas84 le Mer Avr 18, 2012 2:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4116
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ouiiiiiii !!! ERIC !!!! Je garde un excellent souvenir de mon premier tournoi de figs!! Un tournoi de FOG avec le copain Gilles W.....Guy D...et j'en passe et des meilleurs !! Premier tournoi où m'avait emmené notre Pépé le Chinois alias Jean Louis !!!....et comme d'habitude...j'ai fini dernier....et les cavaillonais m'avaient offert un pot de confiture de melons !! Very Happy Very Happy
...

d'ailleurs...j'ai une preuve...


_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ben je la vois pas ta preuve ?
Par contre je vois bien que tu fayotes auprès des marseillais juste avant leur tournoi ! Shocked

Borix barde pas né de la dernière pluie Wink
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
major highteeb
Magister Militum


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 1173
MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je ne sais s'il est barde, mais c'est une brute, un warband sup"!


La mixture était infâme je veux bien l'accorder, mais on en a quand même tous redemandé! Laughing
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zeus
Prétorien


Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 238
MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
major highteeb a écrit:
le fameux radis noir amené par papa justement... Allez, je paie une tournée à celui qui se rappellera ce qu'il y avait vraiment dans la bouteille! Ce n'était pas du radis Cool


De la liqueur d'échalote ? un distillat de charbon ?

En tous les cas , le beau serge nous l'avait "vendu" comme du "radis noir"

Parlons en du "radis noir" !!

J'y ai gouté , de celui qui trainait dans ladite bouteille de pôpa serge !!!

Comment décrire la cuvée ? ..... historique ? Une sorte de liquide dont l'utilisation est interdite dans les propulseurs de fusée .. trop corrosif et explosif !!
Bienvenu chez les Nerviens qu'il disait , Serge !!! ".. tiens , Jeff, goute moi ça .. y'en pas de part chez toi "

Ah mes amis .. quelle soirée ce fut ce soir là chez les Nerviens .. je crois que ce fut mon plus beau souvenir de tournoi !!

Une partie de "Loup Garou" avec 44 joueurs ... mythique !!

Alcool de radis noir + loup garou + les potes du Nord ... ( j'ai bien du finir dans les profondeurs du classement avec tout ce qu'on a consommer ce soir là .. le dimanche fut .. moyen !!


Zeus
" Barde du radis"
_________________
Entendu:
" Le Vrai championnat, c’est le vendredi au club, le reste c’est des parties d’entrainement en province !!!!

Just call me " Grand Master Z." .... or "Z" if you prefer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je confirme, j'y étais !!!! C'est quand même la seule boisson qui te fait pleurer alors que tu es gai comme un pinson ( véridique !), qui t'arrache la gueule et te réchauffe le corps, et surtout te fait merveilleusement digérer les tonnes de carbonades flamandes que les nerviens t'avaient préparé avec amour et tendresse !!!
Avec juste un chiffon dedans, tu as un authentique cocktail molotov...
Tout ceux qui ont bu de ce radis en gardent un souvenir ému...
J'ai été très triste quand Thibault m'a avoué à Charleroi que en fait ce n'était pas du radis... Il m'a dit ce que c'était mais je ne veux pas salir la légende !

Borix barde du radis aussi Wink
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum


Dernière édition par Borix le Jeu Avr 19, 2012 8:49 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant
moi j'y étais pas mais je vous crois :
1 - parce que vous êtes mes potes
2 - parce qu'en vous lisant ça m'a rendu tout zému aussi
Thierry (pas barde mais qui aime bien le radis noir ..solide et pourquoi pas aussi liquide Very Happy )
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
duschmurtz
Centurion


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 468
Localisation: Près de Morestel, isère
MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant
Nous attendions depuis longtemps à la commanderie un signe de Cavaillon, c'est fait ! C'est une sacrée bonne nouvelle les aminches !
_________________
De la cav lourde arc ? Oui môssieur ! Et pan dans l'oeil...non mais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
major highteeb
Magister Militum


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 1173
MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant
Cela dit Boris, on est d'accord je pense pour dire que le goût n'avait rien à voir avec ce que ça aurait dû être! Mais ce n'est ni de la liqueur d'échalote, ni du distillat de charbon! Cela dit, je ne suis même pas certain qu'une fois ou deux, il n'a pas ramené du vrai radis noir, histoire de semer le doute!


Mais oui la boisson est corsée; "malheureusement" on ne peut plus en trouver, de la comme ça !
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zeus
Prétorien


Inscrit le: 19 Mai 2011
Messages: 238
MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
major highteeb a écrit:
Cela dit Boris, on est d'accord je pense pour dire que le goût n'avait rien à voir avec ce que ça aurait dû être! Mais ce n'est ni de la liqueur d'échalote, ni du distillat de charbon! Cela dit, je ne suis même pas certain qu'une fois ou deux, il n'a pas ramené du vrai radis noir, histoire de semer le doute!


Mais oui la boisson est corsée; "malheureusement" on ne peut plus en trouver, de la comme ça !


En tous les cas, dans ce qu'on a "bu" , j'ai trouvé qu'on sentait bien le goût du fruit !!!
Laughing
_________________
Entendu:
" Le Vrai championnat, c’est le vendredi au club, le reste c’est des parties d’entrainement en province !!!!

Just call me " Grand Master Z." .... or "Z" if you prefer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum