Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Petit nouveau de Gergovie
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
K-Az
Frondeur


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6
Localisation: Clermont Ferrand
MessagePosté le: Lun Jan 23, 2012 4:11 pm    Sujet du message: Petit nouveau de Gergovie Répondre en citant
Bonjour à tous, récemment inscrit, je me présente rapidement:

K-Az, 32ans, une dent de trop, quelque kilo aussi, j'habite à Clermont Ferrand.

L'historique est assez nouveau pour moi, méme si j'ai depuis longtemps envie de 'my mettre sérieusement.
J'ai tenté il y a quelques années avec DBA, et suivie sa récente version 3.0, mais j'étais, je pense, trop impliqué dans les games workshoperies à l'époque, et pas toujours évident de trouver des "gens qui savent" pour s'initier/jouer/faire tourner la machine.
Je pense devoir passer par une scéance de ressoclage pour mes bourguignons, mais mes flamants et mes galates vont revoir la lumière du jour!

J'espère faire connaissance "en vrai" rapidement, pourquoi pas sur Lyon lors d'une prochaine convention.

K-Az
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Lun Jan 23, 2012 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Super un cousin galate qui rejoint le club des Celtes !!!!!

Bienvenue à toi et au plaisir de te voir bientôt physiquement parmi nous

Borix barde du "Celtic club ADG"
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duschmurtz
Centurion


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 468
Localisation: Près de Morestel, isère
MessagePosté le: Lun Jan 23, 2012 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Chalut cougin arverne. T'as l'bonjour des allobroges Smile
_________________
De la cav lourde arc ? Oui môssieur ! Et pan dans l'oeil...non mais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apa
Tribun


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 713
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: Lun Jan 23, 2012 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
sur Clermont? Bonne nouvelle !
Quelles sont tes dispo, camarade?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
K-Az
Frondeur


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6
Localisation: Clermont Ferrand
MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant
C'est en effet une trés bonne nouvelle de savoir qu'il y à déjà du monde sur place ^^ .

Dispositions classiques du travailleur moyen (les soirs et les WE), j'essaye d'aller régulièrement au club de Gerzat (où quelque joueurs de Blitzkrieg séjournent), et je me suis promis de répondre à une invit d'un membre de l'AJC l'année dernière, mais des projets dans la vrai-vie passent souvent avant Confused .

K-Az, Eduens expatrié chez les Arvernes

ps: Apa, c'est pour l'atelier j'imagine?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Apa
Tribun


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 713
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant
oui, Apa, c'est pour l'atelier. J'aurais mieux fait de me gratter, il est un peu nul ce nom Smile .

Bref, nous avons une partie AdG prévue ce soir (vers 19h00). Je sais que c'est tard pour prévenir, mais si tu es dispo et intéressé, contacte moi dans l'après-m. Le plus simple est encore mon mail (qui est sur le blog).
L'ennui, c'est que je crois qu'on va pas pouvoir jouer pendant 3 semaines après ça.

Le club de Gerzat existe toujours ? Je savais pas qu'on y jouait à Blitzkrieg.

à bientôt, j'espère,
Franck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PAB
Javelinier


Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 11
MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue de la part d'un Melde qui monte des Achéménides.

Pendant qu'on y est, si on mettait sur les plaques d'immatriculation des références aux Tribus Gauloises ? Ca aurait quand même plus de gueule que leurs horribles logos des Conseils Régionaux (Ils n'ont même pas été foutus de reprendre les blasons traditionnels des régions - à part l'Alsace, la Bretagne et la Corse) et ont payé des sommes astronomiques des soit-disant "designers" et "artistes" (???) pour fabriquer des trucs infâmes qui ne sont rien de plus que des affreusetés - Au moins, on voit où sont passés nos impôts locaux ... Mais ce n'est pas de la politique, c'est du bon sens !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum