Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Annonces des tournois sur Little Army Builder
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Discussion générale
Auteur Message
furby91
Vétéran


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 155
MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 10:08 pm    Sujet du message: Annonces des tournois sur Little Army Builder Répondre en citant
Bonsoir à tous,

En plus des annonces de tournoi, l'intérêt du site c'est qu'il pourrait notifier par mail tous les joueurs enregistrés, et qui le souhaitent bien entendu, de chaque nouveau tournoi ou de modifications sur les tournois à venir.

Dans un premier temps, les personnes qui souhaitent annoncer ou modifier un tournoi devront passer par la zone Contact du site mais par la suite, on peut envisager un formulaire de saisie directement sur le site.

Votre avis m'intéresse sur le sujet ou sur toute autre évolution d'ailleurs.
_________________
Attention: nouvelle adresse pour vos liste d'armée: http://www.littlearmydesigner.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
furby91
Vétéran


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 155
MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tout d'abord, merci à tous les participants au vote.

Cette évolution sera disponible dans la prochaine version du site qui devrait arriver dans la première quinzaine de janvier.

Je vais essayer d'expliquer succinctement le principe de la solution choisie.

    1. Dans un premier temps, les organisateurs devront se manifester soit par la zone contact du site soit ici par message privé pour annoncer ou modifier leur manifestation.

    2. Lorsque celle ci aura été mise à jour sur le site, ils recevront un mail leur demandant de vérifier les informations.

    3. Dans ce mail, il y aura un lien qui déclenchera l'envoi de mail à toutes les personnes enrgistrées sur le site ainsi qu'aux autres organisateurs d'événement ADG. C'est à dire que ce sont les organisateurs qui décideront ou non du mailing.


Enfin dans le mail que vous recevrez vous annonçant l'événement, il y aura également un lien pour ne plus recevoir les notifications d'événement ADG par mail.

En attendant, je vous souhaite un bon réveillon.
_________________
Attention: nouvelle adresse pour vos liste d'armée: http://www.littlearmydesigner.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Mar Déc 27, 2011 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je réponds oui en toute logique, mais je pense que les organisateurs n'ont pas d'autre choix que de le faire... à moins que ce forum ne subisse le sort du concours Miss France et qu"il y en ait un qui devienne plus officiel que l'autre. Rolling Eyes
Et j'ai pas voté. C'est quoi cette arnaque?!
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furby91
Vétéran


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 155
MessagePosté le: Mar Déc 27, 2011 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
DAGDA a écrit:
Je réponds oui en toute logique, mais je pense que les organisateurs n'ont pas d'autre choix que de le faire... à moins que ce forum ne subisse le sort du concours Miss France et qu"il y en ait un qui devienne plus officiel que l'autre. Rolling Eyes
Et j'ai pas voté. C'est quoi cette arnaque?!


Bonsoir Dagda

Y'a pas d'arnaque, le forum est un lieu d'échange qui véhicule un maximum d'informations, que ce soit sur les tournois ou sur d'autres sujets, et c'est très bien ainsi.

Par opposition, Little Army Builder est un site dont le but premier est de constituer des listes d'armée.
Rappeler à des joueurs qui sont en train de passer du temps sur leur liste qu'il y a des tournois auxquels ils pourraient participer permettra peut être de ramener un ou 2 participants supplémentaires par an. C'est peu mais c'est toujours ça.

J'espère avoir levé tous tes doutes.
_________________
Attention: nouvelle adresse pour vos liste d'armée: http://www.littlearmydesigner.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Mer Déc 28, 2011 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant
L'"arnaque" en question était surtout au niveau technique, car je ne suis pas parvenu à voter. Embarassed Mais peut-être est-ce parce que le débat était clos et que je n'ai pas fait attention.
Pour le reste, faire comptabiliser mon avis sur la question ne m'importait pas vraiment, étant donné qu'elle n'est pas cruciale (je parle de mon opinion, pas de la question!) et intéresse surtout les organisateurs à titre individuel, qui assumeront concrètement les conséquences de leurs choix, quelle que soit l'opinion de leurs partisans ou de leurs détracteurs. Rolling Eyes
Ou, comme on dit: les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furby91
Vétéran


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 155
MessagePosté le: Mer Déc 28, 2011 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
OK, j'avais mis une durée de 7 jours. C'est vrai que j'aurais pu le préciser Confused

Pour le reste, je ne peux qu'approuver Wink
_________________
Attention: nouvelle adresse pour vos liste d'armée: http://www.littlearmydesigner.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
furby91
Vétéran


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 155
MessagePosté le: Mar Jan 10, 2012 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir à tous

La nouvelle version du site intègre la solution décrite dans les premiers posts.

Il ne reste plus qu'à vous inscrire sur le site pour vous tenir informer par mail de l'actualité des tournois Cool
_________________
Attention: nouvelle adresse pour vos liste d'armée: http://www.littlearmydesigner.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Discussion générale
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum