Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Palois powa !
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
Aradorn
Légat


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 535
Localisation: Pau
MessagePosté le: Mer Juin 08, 2011 4:59 pm    Sujet du message: Palois powa ! Répondre en citant
Je me présente Very Happy

Je suis Thomas, palois du Club Histoire et Légendes Cool

Je joue à DBA-DBM depuis plusieurs années et à Art de la Guerre depuis sa sortie Twisted Evil

Je suis plus joueur Romain Wink même si j'ai un peu de médiéval et que j'envisage une armée de samouraïs

voili-voilou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Mer Juin 08, 2011 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue Thomas

Un Palois, c'est un joueur qui mange du Pal parce qu'il a une vie de chien ???? Rolling Eyes

les romains sont une valeur sûre... Que mes gaulois adorent ! Razz
Les samouraïs ont l'air vraiment redoutables en V2. Sinon quelle armée te tente en médiéval ?

Au plaisir de se rencontrer un jour

Borix barde à vie de chien aussi Wink
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aradorn
Légat


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 535
Localisation: Pau
MessagePosté le: Mer Juin 08, 2011 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant