Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Trophée du Barde
Page 3 sur 8 Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Comptes rendus
Auteur Message
hcaille
Administrateur


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2528
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Le Sultan Mhuoa Yenmar Kaka Dafy est mollement affalé dans un confortable fauteuil recouvert de peaux de léopard installé à l’ombre au milieu de la palmeraie. D’un œil distrait il regarde les danseuses nubiennes qui font onduler leurs formes généreuses dans l’espoir d’éveiller l’intérêt de leur maître. De temps à autre il avale une gorgée du nectar frais et sucré de jus de papyrus que lui sert un de ses esclaves et éructe un rôt sonore de satisfaction.

Soudain un esclave apparaît pour lui annoncer la venue de son général, le cheik Em’ Bouha. Le vieux général s’approche de son maître et lui annonce d’une voix hésitante :

- « Votre Magnificence, de bien mauvaises nouvelles nous parviennent de l’est de votre empire. Les Byzantins ont débarqués en force près de Cyrène et menacent nos puits de production de naphte.
- Les chiens ! s’emporte le Sultan. Leur ambassadeur m’avait assuré qu’ils ne nous attaqueraient pas. Ce sont des porcs perfides et ils vont goûter à la colère du Sultan Kaka Dafy ! Prépares immédiatement l’armée et repousse l’envahisseur ou je te fais décapiter ainsi que toute ta famille !

Tremblant, le vieux général se retire et se hâte de rejoindre sont quartier général. Il rassemble ses officiers et leur donne des ordres précis. En à peine quelques jours l’armée est prête et prend la route de l’ouest en direction des puits de naphte.

***

Le général Byzantin Stratigos est confiant. Il a amené avec lui une armée solide et expérimentée. Après avoir débarqué sur les côtes libyennes il s’est installé dans une plaine fertile parsemée de champs et de palmeraies. Il compte sur la puissance de sa cavalerie pour balayer les païens et rétablir la puissance impériale dans la région.

Les arabes déploient leurs forces dans la plaine. A droite, un chef Berbère mène la cavalerie légère accompagnée de quelques lanciers et archers. Au centre les Emirs sur leurs puissants destriers de guerre prêt à charger l’ennemi. Le flanc gauche est gardé par une ligne de lanciers lourds précédés d’infanterie légère. Un groupe de javeliniers ira occuper des champs et une palmeraie pour empêcher tout débordement de l’ennemi.

La bataille s’engage sous un soleil de plomb. Les soldats suent à grosses gouttes sous leur harnachement de cuir et de métal. L’infanterie légère arabe commence son travail de harcèlement. Les byzantins lancent leurs cataphractes à l’assaut des lanciers mais ceux-ci soutenus par les émirs tiennent le choc. La bataille fait rage et le sang coule à flot rougissant la terre fertile. Bientôt la ligne byzantine commence à plier, les hommes sentent planer le spectre de la défaite. C’est alors qu’une clameur parcours les rangs : le général byzantin est tombé ! C’est fini pour les byzantins qui craquent et refluent en désordre.

Le cheik Em’ Bouha essuie le sang qui macule son cimeterre et contemple avec satisfaction la plaine jonchée de cadavres. Ce fut une bonne journée, le Sultan sera satisfait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
la suite, la suite la suiiiiiiiiiiite Exclamation Exclamation Exclamation Razz Razz

Borix barde qui adore les feuilletons
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain
Centurion


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 412
Localisation: Rambouillet (78)
MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je me lance mais sans la mĂŞme verve qu'el Creator Shocked Shocked Laughing
Tout d’abord, merci à Boris et à tout les IPO pour l’organisation de cette superbe manifestation. Que de jolies tables et de magnifiques figurines on ne savait plus où donner de la tête !
Voila un petit rapport sans photo et quelques oublis de mon weekend AdG aux petites guerres.

Le tirage au sort à la Boris Wink nous a donné des appareillements plutôt très sympathiques, je tombe donc contre un autre barbu grisonnant Very Happy Thierry Coulomb et son armée d Alexandre. Il gagne l’initiative et je choisi de jouer en plaine. Il déploie son armée avec ses phalanges a sa gauche et sa cavalerie au centre mené par Parménion (général non fiable) protégeant son camp, le reste de son armée a sa droite.
Je place mes cataphractes au centre, mes indiens à droite et ma cavalerie arc à ma gauche. J’attaque et mes cavaliers se précipitent pour harceler le plus vite possible toute sa ligne et principalement ses phalanges non protégées. Mes indiens et mes cataphractes attendent leurs heures. Devant un tel déluge de flèches Parménion prend peur et décide de rester dans son coin en attente d’événements plus favorables. Je continue mon harcèlement qui porte ses fruits car à la longue il ne reste que 2 de ses phalanges intactes. Celles-ci continuent d’avancer toujours sans couverture de cavalerie, mes indiens en profitent et contournent la ligne de phalanges. Mes cataphractes se rapprochent pour sonner la charge. Toujours sans réaction de Parménion les phalanges continuent leur rôle de rouleau compresseur et se retrouvent face à mes cataphractes qui attendent patiemment (les scythes sont de nature très patientes). Mes indiens débouchent sur le flanc des phalanges et sur l’arrière de l’armée d’Alexandre menaçant et le corps de Parménion et leur camp. La phalange affaiblie et prise de flanc mes cataphractes n’écoutant que leur cour…chef, chargent. La ligne de phalange tombe petit à petit. Et Parménion se réveille … mais trop tard. C est a ce moment là qu’un gaulois habillé de rose passe derrière nous et hurle « ADG fin de la manche, finissez votre tour ». Il reste un point de cohésion à l’armée d’Alexandre avant de craquer ! Et Thierry me propose de continuer pour déterminer un vainqueur considérant qu’il avait perdu. Petit point que je prends tout de suite en prenant de flanc une de ses unités en mêlée.
Merci Thierry pour ta bonne humeur et ton fairplay car la partie fut très plaisante

La prochaine partie me verra affronter Etienne et ses chinois Qin
J’avais déjà rencontré Etienne au tournoi de Ballainvilliers en 2009 et toute l’équipe venant de Belgique je savais que j’allais rencontrer un joueur aussi bon que sympathique. Il gagne l’initiative et le combat se déroulera de nouveau en plaine. Mes positions se trouvent parsemées de champ et de vignes sur des collines. En face après un vaste no man’s land on retrouve une série de champ.
Il place son infanterie lourde d’élite au centre avec à sa droite ses fantassins moyens d’élites et à sa gauche ses chars lourds …d’élites !!! J’oppose à ses moyens mes indiens, mes cataphractes à ses lourds et ma cavalerie arc se place en embuscade face à ses chars ! Je sonne l’attaque et mon allié indiens décide de rester sur place ce qui freine l’entrain de mes autres troupes qui n arrivent même pas à portée de tir ! L’absence de mon troisième corps lui fait penser à une marche de flanc, je ne le contredit pas. Twisted Evil Cela le rend suspicieux et il ordonne à son unique cavalerie légère d’aller éclairer tout ça, cela lui coutera la vie mais elle découvre mon 3eme corps caché. Il décide d’avancer de toute part me laissant peu de terrain pour manœuvrer. Mes troupes ne se décident toujours pas à avancer les commandants de corps sont plus que frileux. Seuls mes cavaliers arc font leur boulot et entament la résistance de la charrerie adverse.
L’avance adverse me met sous pression et les chars lourds sonnent la charge pendant que l’aile droite attaque les indiens toujours ancrés sur leurs positions de départs. Ma cavalerie arc au complet doit choisir affronter les chars lourds ou sortir du champ de bataille. Ils choisissent de se « sacrifier » pour ne pas livrer le flanc de l’armée au complet.
Et là tournant de la partie ! N’écoutant que son grand cœur et me voyant complètement dépiter devant mes jets de dés ! (je crois n’avoir jamais fait une telle série de 1 !!) Etienne perd le fil de la partie et la chance tourne mais à un point inimaginable ! Sa charrerie de luxe au grand complet perd tout ses combats sur des jets de 1 … 5 de suite. Le travail de sape de ma cavalerie paie et celle-ci écrase les chars ouvrant le flanc de l’armée adverse. Le scythes n’ayant pas de cœur profite du désarroi adverse et charge de partout. Les cataphractes écrasent l’élite chinoise et l’armée adverse part en déroute.
Comme l’a dit Etienne » partie très instructive ! Je n avais jamais eu à gérer de telles circonstances ! » En tout cas merci Etienne pour cette partie mémorable qui tourne on ne sait comment en ma faveur. Merci pour ta bonne humeur.

3eme tour ! Aie Olivier ! re Aie ! Pour l’avoir rencontré deux fois et perdu deux fois je sais et j’espère que la partie sera aussi tendue que les précédentes. Tu joues quoi ? Scythes aussi re-re Aie ! La conception est totalement différente de la mienne, il monte à 26 points de cohésion !
Olivier à fait, d’après lui, deux erreurs dans cette partie. La première est qu’ayant gagné l’initiative il me laisse défenseur. Je ne lui laisse aucune des 3 collines douces jouables dans les steppes. Mes services de renseignements m’avaient appris qu’il avait plus d’éléphants que moi et plus de piétaille. Je ne lui permets donc pas de prendre ces collines et de les rendre broussailleuses. La majorité du terrain et les deux seuls broussailles qui restaient sont de mon coté.
Il déploie son allié indien sur son aile gauche et je lui oppose ma cavalerie arc. Au centre il met son corps de fantassin moyen face à mes cataphractes ! Ça sent le piège ! Sa cavalerie arc et ses 2 cataphractes font face à mon allié indien.
Il attaque et porte son effort sur son allié indien qui avec ses archers et ses fantassins essaient de coincer mes cavaliers tandis que ses éléphants avancent en menaçant le flanc de mes cataphractes. De son coté mon allié indien se débrouillent pas trop mal et tout en évitant les tirs de la cavalerie adverse, avance et gagne du terrain. Au centre son infanterie s’avance face à mes cataphractes tout en piégeant un de mes cavaliers légers. Je trouve bizarre qu’il s’aventure comme ça devant mes cataphractes.
Tandis que sur mon aile droite mes cavaliers arc s’en sortent plutôt bien et après avoir essuyé et subit quelques pertes prennent un net avantage sur l’infanterie adverse. A gauche mes indiens contactent enfin la cavalerie adverse qui décide de tenir une hauteur. Le combat est indécis puis bascule légèrement à mon avantage me permettant de prendre de flanc ses cataphractes figés devant mes archers. Ses Eléphants avancent toujours sur le flanc de mes cataphractes et il continue a sacrifier son infanterie pour me tenir en position. Je décide de charger en espérant que ma cavalerie légère puisse retenir 1 ou 2 tour les éléphants. Je prends l’avantage partout et j’atteins enfin son break … mes cavaliers légers ont tenu 2 tours ! Ce qui a permit au cataphractes d’écraser la piétaille adverse. !!!!! Je n’en reviens pas je viens de battre Olivier !!!
Mon tournoi peut s’arrêter là c’est déjà une réussite !
Merci olivier belle partie
Quelle est la deuxième erreur d’olivier allez vous me dire ? Et bien c est son sens de charge de ses éléphants sur mes cavaliers légers. Pensant, peut être, qu’ils n’allaient pas rester il m’a laisser au contact avec un double support ce qui m’a permis de tenir les deux tours nécessaires pour mes cataphractes !
_________________
alain: 1) tu ne feras pas plus de 6 que ton adversaire
2) tes dés tu prêteras pour eviter les soupçons
3) tes dés tu changeras pour eviter les soupçons
4) avec tes dés de moyenne tu joueras à l' avenir s'il y a Sad
http://lesvieuxdelavieille.org/


Derničre édition par alain le Jeu Avr 07, 2011 1:02 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alain
Centurion


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 412
Localisation: Rambouillet (78)
MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Le 4eme tour me voit opposer à un nouveau joueur, Adrien, que je connais bien pour l’avoir initier à ADG lui et les petits gars des vieux de la vieille, tout nouveau club proche de Chartres. Il connait mon armée pour l’avoir déjà subit et je connais la sienne, donc pas de surprise. Il joue Romain République avec du légionnaire Elite Armure ! Il gagne l’initiative et décide d’attaquer ! Surprise ! Je sais qu’il aime défendre ! Pour attaquer il va attaquer ! Je lui annonce que cela se jouera donc dans les steppes ! Et là c est lui qui est surpris il pensait avoir un autre choix ! mais reste attaquant
Des collines et un peu de broussailles sur les cotés, rien au centre
Il déploie sa cavalerie au centre en retrait et un corps d’infanterie sur chaque aile. Mes cataphractes toujours au centre, mes indiens pas très content de voir du lourd en face se déploient à gauche en laissant mon éléphant et mon infanterie en embuscade derrière une colline. Tandis que ma cavalerie va tenter d occuper son autre corps d’infanterie. Il commence et avance toute son infanterie mes laissant le moins de terrain possible, sa cavalerie tourne bride et se dirige face à ma cavalerie arc. Comme d’habitude je lance le harcèlement et essaie de contourner sa ligne avec ma cavalerie, les cataphractes toujours aussi patient attendent leur heure.
Sur sa droite il déploie ses alliés italiens et ses vélites pour aller découvrir une de mes embuscades Je la découvre à mon tour et charge ses vélites avec mes fantassins et ses alliés italiens avec mon éléphants. Tout explose ce qui laisse son aile totalement découverte et fragilise sa ligne qui avançait sur mes autres unités restées sur leurs positions de départ. A son tour il réagit et casse sa ligne mais il est déjà trop avancer et ne peut couvrir toute sa ligne. Sur son aile opposée, sa cavalerie aidée d’autres alliés italiens encerclent mes cavaliers arc. Sentant la fin proche ceux-ci ont deux choix charger de suite ou attendre et lancer une dernière volée de flèches jusque là inefficace, la proximité de l’ennemi leur facilite la tache et quasi tout les tirs touchent !
Ca va être la curée mais Adrien se trompe de corps et jouent le mauvais corps en premier il ne peut pas profiter de l’appui de ses vélites se tour ci. Les cavaliers romains chargent tout de même et ma cavalerie résiste… mais combien de temps. Je vais vite leur apporter du soutien sous la forme de cavaliers légers qui arriveront trop tard (d’un millimètre !) c est la curé de ce coté et ma cavalerie disparait corps et bien non sans avoir chèrement défendu sa peau. Au centre sa ligne continue d’avancer face a mes cataphractes qui reculent a sa grande surprise ! Mes indiens continuent d’enfoncer le clou et parviennent jusqu’a son camp pour une part et l’éléphant prend de flanc la ligne de légionnaires. C est le signal pour le reste de l’armée de sonner la charge et sous l’impact des cataphractes et des chariots l’armée romaine part en déroute.
Et bien l’élève a faillit dépasser le maitre ! Il apprend vite le bougre
Super partie bien prise de tête ou il a fallut découper et prévoir chaque action de part et d’autre.
Ca promet pour les parties d’entrainements Laughing

Dernière ligne droite me voila a deux doigts de la victoire ! Qui l’eut cru pas Boris en tout cas et tac petit règlement de compte au passage Twisted Evil
Me voila opposer à Jean et son armée romaine haut empire ! 3 victoires un nul pour lui ça va être chaud. Par contre il a l’air dépiter de voir du scythes face à lui ?
Il gagne l’initiative et choisit l’attaque, c est dingue personne veut jouer dans mes steppes natales ? Donc va pour les plaines d’Italie et là a part le bord de mer, rien, nada, quedchik, que dale, aucun abri pour y planquer ses légionnaires il opte pour une position défensive à outrance. A tel point que je lui demande si le match nul l’intéresse ? Et bien non tout était tromperie à son tour il ne fait pas la bulle et avance avec une ligne oblique continue, toujours en contact ou très proche de deux bords de table. Aucun espace pour ma cavalerie ! Il ne va rien lâcher le Jean Shocked Impressionnant de maitrise !
Mon allié Syracuse du moment n'ayant pu rien faire face à mon adversaire scythes et ne pouvant contourner le romains même après avoir vainement tenté de le percer de mes flèches je déclenche une charge générale en choisissant pour cible prioritaire ses auxiliaires.
C’est une mêlée indescriptible qui s’en suit et qui va durer pas mal de tour. Des généraux meurt de part et d’autres. La décision a du mal à se faire…. Jusqu'à ce qu’a nouveau un gaulois habillé de rose passe derrière nous et hurle de nouveau « AdG dernier tour ». On finit le tour et après deux nouvelles pertes de son coté son armée déroute et le mienne est à un point du break !!!!
Ouf Merci jean pour cette partie la plus tendue que j ai eu a faire jusque lĂ  ! Et ce toujours dans la bonne humeur.

Merci a vous tous
Merci de m’avoir lu jusque là Very Happy Very Happy
_________________
alain: 1) tu ne feras pas plus de 6 que ton adversaire
2) tes dés tu prêteras pour eviter les soupçons
3) tes dés tu changeras pour eviter les soupçons
4) avec tes dés de moyenne tu joueras à l' avenir s'il y a Sad
http://lesvieuxdelavieille.org/


Derničre édition par alain le Jeu Avr 07, 2011 1:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'avoue, je n'aurai pas pronostiqué sur toi...J'ai honte Embarassed Embarassed
Compte rendu épique comme je les aime ! Certes la poésie d'El creator sera rivale dangereuse comme les super productions de Morei !!! Razz
J'Ă©tais pas coquet en rose ??? Wink

Borix barde éléphant rose
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon... Ă  moi...
1 - j'ai perdu Crying or Very sad
2 - j'ai re-perdu Crying or Very sad Crying or Very sad
3 - ...Tiens, j'ai gagné Very Happy
4 - Re tiens, j'ai re-gagné Very Happy Very Happy
5 - Partie nulle Razz

J'ai dis que je ferai court...v'la, c'est fait Laughing
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt” sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alain
Centurion


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 412
Localisation: Rambouillet (78)
MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ho que si mon borisounet Ă  tel point que l'on a tous fini dans la mĂŞme tenue Shocked Shocked Embarassed
fallait être là les autres pour voir ça !
_________________
alain: 1) tu ne feras pas plus de 6 que ton adversaire
2) tes dés tu prêteras pour eviter les soupçons
3) tes dés tu changeras pour eviter les soupçons
4) avec tes dés de moyenne tu joueras à l' avenir s'il y a Sad
http://lesvieuxdelavieille.org/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
thierry a écrit:
Bon... Ă  moi...
1 - j'ai perdu Crying or Very sad
2 - j'ai re-perdu Crying or Very sad Crying or Very sad
3 - ...Tiens, j'ai gagné Very Happy
4 - Re tiens, j'ai re-gagné Very Happy Very Happy
5 - Partie nulle Razz

J'ai dis que je ferai court...v'la, c'est fait Laughing


Thierry, ne me fais pas croire que tu n'as pas pris de photo et que tu ne vas pas les poster sur ton blog ????

Borix barde sceptique
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
alain a écrit:
ho que si mon borisounet Ă  tel point que l'on a tous fini dans la mĂŞme tenue Shocked Shocked Embarassed
fallait être là les autres pour voir ça !


Non que ce soit clair pour les autres, Alain ne veut pas dire que nous avons tous fini tout nu dans une piscine d'alcool (quoique...) il voulait dire que nous étions tous très beaux dans notre t-shirt rose de la convention petites guerres (c'est une manie des IPO : offrir un T-shirt à chacune de leur convention...)

Borix barde rectificateur
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Foto ???? c'est quoa "foto" ?????
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt” sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoű 2008
Messages: 4116
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
quelques photos en vrac (libres de droits!! Very Happy)

















_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je vous jure qu'il y avait de la Lumière !!!!!

Borix barde allumé ou illuminé...
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moi je veux pas dire mais y'a beaucoup de photos du maître Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lionelrus
Magister Militum


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4709
Localisation: paris
MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
a voir la taille des tables, c'est un tournoi DBA; non?
_________________
"Quand on a pas de technique, faut y aller Ă  la zob"
Perceval Ă  Yvain et Gauvain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Il va se taire le mercenaire qui se fait payer Ă  FOG !!!!! Rolling Eyes
Et puis une chose est sûre... A AdG, on peut rester assis pendant quasiment toute la partie... Razz Razz Razz

Borix barde qui aime son confort
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Comptes rendus
Page 3 sur 8 Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum