Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Tremblez ....
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
BVP
Signifer


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 326
Localisation: 75/92
MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 7:40 pm    Sujet du message: Tremblez .... Répondre en citant
... car je suis de retour !! Twisted Evil

WAIIIII !! je reviens pour pouvoir rejouer avec mes potes !! Je n'abandonne pas FOG car je préfère le format mais jouer avec mes potes me manque .. donc !! me revoilà .... et en V2 comme il se doit !!

Suleiman Kitizbinuz, beylerbey de Roumélie , Mevlut Binuvazigluglu berlerbey d' Anatolie et Rocco Kalatric, son vassal serbe vont revenir rôôôôôder sur les tables pour la plus grande gloire de la Sublime Porte , j'ai nommé... le Sultan Kipüdük !!!
_________________
BVP
Joueur sympa et fair play
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Non je suis pas content Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mr. Green Wink
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hcaille
Administrateur


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2528
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon retour !

C'est un plébéscite Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lionelrus
Magister Militum


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4701
Localisation: paris
MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ouaip, y vas jouer Libyen, le bougre!
_________________
"Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Désolé, depuis que je le tanne, il a franchi le pas pour revenir nous tanner les fesses Confused J'aurai peut-eêtre pas du Question
En tout cas, mon BVP (Bien-aimé et Vénéré Président, slurrrrrp), c'est une joie indicible de revoir ta sublime délicatesse honorer de ta douce présence nos viles espaces de manants, de pouvoir respirer la fragrance de ton intelligence incommensurable et d'espérer frôler de notre regard impur ta colonne de jade frémissante lors de l'apparition d'un 6 sur le destin cubique lancé par ta poigne de fer...

Borix barde et Grand Connétable de l'Ordre des Suce-Boules
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bertrandspm
Tribun


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 889
Localisation: Orléans
MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
La colonne de jade ...
Tu veux parler de cette colonne qui orne l'admirable silhouette de notre bien-aimé prez, qui donne à son profil ce petit plus que tant d'autres lui envient, qui fait de lui le phantasme de toutes ces demoiselles et autres éphèbes en perdition ou en totale déshérence sentimentale, pour ne pas dire en plein désarroi charnel, cet attribut ithyphallique qui fait pâlir d'envie jusqu'à Priape lui-même ?
_________________
Bertrand
NPOW : http://powfrance.e-monsite.com
Mon club : http://orleanswargames.free.fr/index.php
Mon nouveau blog : http://lesfigurinesdebertrand.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BVP
Signifer


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 326
Localisation: 75/92
MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant
100% de "oui" ..... ça fait plaisir !! Smile)))

.. je vais me présenter aux cantonnales .....
_________________
BVP
Joueur sympa et fair play
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant
C'est pas les même oui, l'intonation change Laughing Laughing Laughing
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum