Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Kon'nichiwa
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
Lord Shogun
Frondeur


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 5
MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 11:25 am    Sujet du message: Kon'nichiwa Répondre en citant
Kon'ichiwa,

Je m' appelle Lord Shogun ( Benkei est mon vrai prénom.. c'est predestinén, en quelque sorte) .

J'ai 40 ans et je viens d'arriver sur Paris.

Comme mon nom l'indique , je suis d'origine japonaise ( par mon père).

J'ai découvert votre jeu il y a quelques semaines.

Joli forum, très vivant si j'en juge la densité des sujets et de messages.

J'espère vous croiser lors de convention. Je passerai surement à Lelvalois pour la convention Petites Guerres
_________________
C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant
bienvenue à toi.
De plus en plus de clubs parisiens et franciliens se sont mis/ se mettent à ADG; tu devrais trouver ton bonheur rapidement Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenu à toi. Very Happy Very Happy Very Happy

Paris c'est un peu loin pour moi Sad j'espère que la règle te plaira comme elle plait à de plus en plu de monde Wink
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lord Shogun
Frondeur


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 5
MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai vécu 6 ans en Allemagne et j' y ai joué à FOG ces deux dernières années.

J'aime assez le côté "ventripotent" des armées à FOG.

J'aime bien le côté " fast play" d'ADG, pour les 4 parties auxquelles j' ia assisté. Je n' en ai fait qu'une avec une armée prêtée par mon ami Siegfried B.

Pour ma part, influence familiale oblige, je ne possède que des armées asiatiques avec un certain emphasis sur les armées du Soleil Levant. Cool
_________________
C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'affectionne aussi les armées asiatiques Twisted Evil Mais bon j'attends le futur supplément Renaissance pour faire les guerres d'Italie Very Happy

Pour avoir un aspect plus massif tu peux jouer en 300pts et quatre corps. C'est l'une des grandes forces de cette seconde édition : partie standard en 200pts, rapide en 100pts et giant en 300pts.

Après tu peux à la limite faire des armées taille FoG comme ça tu pourras jouer aux deux règles facilement. celles-ci étant soclées sur le type DBx.

Au plaisir de te voir lors de nos tournois du sud-ouest ou de lyon si je peux Embarassed
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue fils du soleil levant, mais fais gaffe ici il faut être un peu à l'ouest pour ne pas perdre le nord !!!! Laughing Laughing Laughing

A propos d'Ouest, les Immortels de Paris Ouest peuvent t'acceuillir tous les vendredi soir de 20h30 à point d'heure. Nous jouons à Fog et à AdG.
mais je pourrais t'en parler lors de Petites Guerres à levallois dans 15 jours !!!

Allez encore bienvenue

Borix barde des IPO
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CEDRIC
Vétéran


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 151
Localisation: Bordeaux
MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Soit le bienvenu Benkei !
_________________
En avant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4116
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hello Grand Shogun!! on sera heureux de faire ta connaissance lors des petites guerres de Levallois!!!.......et tu pourras constater qu'il n'y a pas que les armées de FOG pour être ventripotent...... Very Happy Very Happy
_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hcaille
Administrateur


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2528
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue à toi sur le forum
On aurra l'occasion de se croiser aux Petites Guerres Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant
morei a écrit:
Hello Grand Shogun!! on sera heureux de faire ta connaissance lors des petites guerres de Levallois!!!.......et tu pourras constater qu'il n'y a pas que les armées de FOG pour être ventripotent...... Very Happy Very Happy


Là-dessus, bien d'accord !!!!!! Razz Razz Razz

Borix barde légèrement enveloppé
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BVP
Signifer


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 326
Localisation: 75/92
MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant
Sayonara , Benkei Sama !
_________________
BVP
Joueur sympa et fair play
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fdunadan
Tribun


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 978
MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant
bienvenue parmi nous
_________________
Audentes fortuna iuvat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publius Cornelius Scipio
Signifer


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 363
Localisation: Malesherbes (45)
MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenu Lord Shogun !

@+ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum