Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Petchénègues
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Auteur Message
Axoum
Javelinier


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 18
Localisation: Paris
MessagePosté le: Mar Mar 01, 2011 9:14 pm    Sujet du message: Petchénègues Répondre en citant
Heureux propriétaires de figurines d'archers à cheval Petchénègues de chez Alain Touller (depuis pffff... j'avais à peine du poil au menton !!), je voudrais me monter une armée sympa à partir de la liste 159. Problème, il me faut des figurines compatibles (les ATF sont petites !!). Je cherche de quoi faire de la cavalerie lourde avec arc et de la moyenne avec arc également.

Que me conseilleriez-vous ????

Je cherche aussi de quoi faire les chariots de guerre. Je n'ai pas trouvé d'illustrations sur le web... Je sais que Museum en fait mais bon j'ai un gros doute sur la chose...

Merci pour vos conseils avisés !!
Wink
_________________
አክሱም
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
N'oublies jamais petit scarabée qu'Essex va avec tout et a quand même de belles figurines...
J'ai souvenir d'un belge qui avit une belle armée petchénègue en DBM qui avait utilisé les chariots de guerre essex en y rajoutant si nécessaire des figurines steppiques et surtout en fermant les chariots comme ça on ne voyait que les meurtrières et pas les figurines !!!!

Borix barde pragmatique et essex symbol
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4700
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Fredo
Museum fait un chariot de guerre sympa (fermé, meurtrière...). Bruno doit en avoir un qu'il utilise avec ses Hongrois
Sinon, comme dit Borix : Essex....et pour compléter tes Touller, bah, y a Touller Very Happy
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AUXILIAPAL
Auxiliaire


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 93
MessagePosté le: Mer Mar 02, 2011 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Frédo

Il semble que la nouvelle série "Dark Ages" de chez Donnington soit passée inaperçue par ce forum. Les cavaliers de cette série et leurs montures sont absolument MAGNIFIQUES! De plus on peut leur ajouter des "upgrades" genre bouclier, carquois à javelot, etc... Même si ces figurines sont relativement chères, je les recommande sans hésiter. Il y a bien entendu des cavaliers légers mais également un commandement et des archers montés lourds. Et ils se marient parfaitement avec les excellents Petchenègues Touller!!!
Voici le lien:
http://shop.ancient-modern.co.uk/asiatic-horsemen-132-c.asp

Von Bob
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axoum
Javelinier


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 18
Localisation: Paris
MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci messieurs ! Very Happy Je n'avais pas pensé aux Donnington, y'a effectivement des trucs sympas ! Je pense avoir trouvé mon bonheur du coup ! Je crois me souvenir que les figos n'étaient pas trop grandes et donc ça devrait le faire !

Pour le chariot le modèle Museum me laisse sceptique... on dirait un chariot médiéval européen pour transporter le duc machin-chose et sa suite... J'ai un chariot ouvert de chez Minifigs qui est très bien mais n'ayant jamais vu d'illustration de chariots petchénègues... toute info est la bienvenue ! Wink
_________________
አክሱም
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
el_frances
Légat


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 683
Localisation: 31
MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
Khurasan miniatures propose aussi des choses sympa au niveau steppe...
_________________
Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum