Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Fantastique?
Page 2 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Autres périodes
Auteur Message
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Mer Mai 11, 2011 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant
fdunadan a écrit:
et bientôt on verra des Orcs sur les tables...


Et des Babares! Hein! Hein! Des Barbares! Mad Que je puisse aligner mes Gaulois sans refaire une nouvelle armée Confused . Bon, allez, je veux bien rajouter le superbe samouraï offert par Dave en échantillon pour incarner un sorcier (de toutes façons, ces sorciers, ils sont toujours fringués de façon à se faire remarquer, pour bien qu'on voit dans les films qu'ils sont puissants. Evil or Very Mad )
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ougdunan
Prétorien


Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 226
Localisation: Aniche (59)
MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2011 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant
Et des nains ! Twisted Evil

Ils me tardent de les ressortir de leur boîte !


Oui, vivement une version fantastique où les listes d'armées auraient deux versions : une pour les règles fantastiques, bien sûr, mais une autre jouable avec les règles normales...histoire de les jouer en tournoi contre des listes historiques.

Vivement....gros soupiiiir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2011 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Si tu as n'as pas lu un autre post plus récent, il apparaît que cette tentative d'adaptation au fantastique est abandonnée... Crying or Very sad
Ce n'est pas grave; on se saoulera ensemble (ben quoi? On va pas se suicider non plus Rolling Eyes )
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2011 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tout au moins, Belinconux a abandonné... Cela n'annonce rien de définitif, mais cela augure mal aussi quand aux délais... Rolling Eyes
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2011 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ougdunan a écrit:
Et des nains ! Twisted Evil



Oui, vivement une version fantastique où les listes d'armées auraient deux versions : une pour les règles fantastiques, bien sûr, mais une autre jouable avec les règles normales...histoire de les jouer en tournoi contre des listes historiques.

.


De toutes façons, tes Nains avec leur armement à poudre rudimentaire, il faudrait attendre AUSSI la version Renaissance pour pouvoir les jouer en Historique. Twisted Evil
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ougdunan
Prétorien


Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 226
Localisation: Aniche (59)
MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2011 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
DAGDA a écrit:
Si tu as n'as pas lu un autre post plus récent, il apparaît que cette tentative d'adaptation au fantastique est abandonnée... Crying or Very sad

C'est effectivement très triste Crying or Very sad

DAGDA a écrit:
De toutes façons, tes Nains avec leur armement à poudre rudimentaire, il faudrait attendre AUSSI la version Renaissance pour pouvoir les jouer en Historique. Twisted Evil

Mais non...ces nains là se joueraient à la période dite "moyen âge tardif"
A cette époque :
les allemands médiévaux (liste 227) avaient des arquebusiers.
les hussites (242) avaient des bombardes.

Et puis pas besoin de tous ces rouages...j'ai aussi de terribles bersekers nains qui trépignent d'impatience ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aradorn
Légat


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 535
Localisation: Pau
MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2011 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
et puis les nains sont les premiers à avoir inventé la poudre, es fusils et les canons, c'est bien connu Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2011 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
Et même les hélicoptères Razz (qu'ils appelaient gyrocoptère dans leur langage de Nains Britanniques - une sale espèce! Twisted Evil )
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hcaille
Administrateur


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2528
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pour l'instant rien n'est abandonné Wink
J'ai toujours le projet dans mes cartons mais il y en a d'autres plus prioritaires : traduction en Anglais et supplément Renaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ougdunan
Prétorien


Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 226
Localisation: Aniche (59)
MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant
C'est une bonne nouvelle, même s'il va falloir patienter. Very Happy


en tout cas, bon courage hcaille Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jagellion
Signifer


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 304
Localisation: Belgique
MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2011 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour le supplément Renaissance, peut-on déjà savoir si le soclage sera compatible avec celui de DBR ou avec celui de Ren POW ?

Et quid des dragons et des tercios ?

Merci (comme il me faut pas mal de temps pour réaliser une armée, autant prendre un peu d'avance...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hcaille
Administrateur


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2528
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2011 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
On reste dans le standard DBx.
Certaines unités comme les Tercios pourront être représentés par des socles de largeur double (8 cm).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Ven Sep 02, 2011 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy d'abord le fait de savoir que la version Renaissance viendra après les traductions et sur un format Dbx me réjouit au plus haut point.
Ensuite belinconnux n'a rien arrêté du tout Evil or Very Mad mais je suis plutôt sur un mise en sommeil. Reste à se réveiller!
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Ven Sep 02, 2011 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et qu'à l'instant même CdtK me signale qu'il est prêt à reprendre le travail Very Happy
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_frances
Légat


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 683
Localisation: 31
MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2011 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
hcaille a écrit:
Pour l'instant rien n'est abandonné Wink
J'ai toujours le projet dans mes cartons mais il y en a d'autres plus prioritaires : traduction en Anglais et supplément Renaissance.

Le projet Renaissance !!!!! Chic Chic Chic !!!!!

_________________
Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Autres périodes
Page 2 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum