Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'air du large
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
Theoven
Archer


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 60
Localisation: La Rochelle
MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 10:47 pm    Sujet du message: L'air du large Répondre en citant
Comme indiqué ailleurs et sur mon profil (j'ai bien écouté Nico Very Happy ), je me situe à La Rochelle, au milieu d'une sorte de véritable désert wargamique...

Si toutefois des charentais-maritimes et des deux sévriens venaient par ici, qu'ils se manifestent Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AMNESIS "l'inoublia
Prétorien


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 257
Localisation: TRELISSAC (24)
MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 7:07 am    Sujet du message: AMNESIS "L'inoubliable" Répondre en citant
Dommage que tu ne sois pas passé à STRATEJEUX le week-end dernier ! Confused

Par contre tu pourrais venir nous initier aux LANCIERS DE LA GARONNE à CARBON BLANC un de ces quatres !!! Razz

Coté armées....nous avons l'embaras du choix en 28mm plomb ou 20mm plastique ! Shocked

au plaisir de te lire camarade Wink

http://www.stratejeux.org ou sur lesite des LANCIERS DE LA GARONNE ou sur leblog de JJNAPO tu nous y découvrira tous !

_________________
Grand Pharaon de Haute et Basse Egypte,
Fils de RÂ, Puissant taureau d'HORUS,
Lumière du Nil,
Puissant entre les puissants !
etc...etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum