Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Alain Touller
Page 6 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Auteur Message
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Mar Mar 01, 2011 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant
Perso, j'ai commandé un exemplaire de chacune de ses figurines gauloises (un, c'est pas beaucoup, mais j'en ai déjà pas mal et c'était pour faire un peu de variété), et il m'a livré intégralement et en une semaine. Smile
Mais j'imagine que dans un cas où en un autre, il ne faut pas faire de généralités. Rolling Eyes
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
custodes
Légionaire


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 108
Localisation: Nanterre (92)
MessagePosté le: Mar Sep 13, 2011 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Après une petite semaine, j'ai reçu la commande, côté délais, c'est irréprochable !
Commande totalement conforme à mon achat (deux boites DBA : Wisigoths et Romains Bas-Empire Est), colis bien emballé, très "pro" dans la présentation.
Les figurines sont superbement gravées (bien mieux que ne le laissent apparaitre les (trop rares) photos du site. Poses variées, bonnes proportions, avec une mention particulière pour les commandements.

Le site Atoufigs !

Je trouve donc le rapport qualité/prix des figurines Alain Touler totalement exceptionnel !
Je vais rapidement passer commande d'autres référence, j'en suis plus que ravi (et en plus c'est FRANCAIS !) et j'encourage vivement tous les pousseurs de plomb amateurs de 15mm à faire de même, vous ne serrz pas décus ! (je n'ai pas encore acheté ses Véndéens en 25mm, mais je pense que ça ne va pas tarder).

Bon, ben du coup je vais tout de suite les mettre sur l'établi !
_________________
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et pour en rajouter une couche Alain est un garçon adorable Very Happy
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucien.B
Frondeur


Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 8
Localisation: Nogent sur Marne (94)
MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2012 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Voila 10 jours que j'ai commandé sur le site à cette heure aucune nouvelle, malgré un mail de relance.

Je voulais savoir si Mr TOULLER n'avait pas de problème, car ça commence à être long.

Surtout que j'ai besoin de ces figs pour aller à Ballainvillier, afin de compléter mon armée avec d'autres marques (histoire de comparer les tailles des figs)

Si quelqu'un à des news.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris15
Vétéran


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 161
Localisation: auvergne, cantal
MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2012 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Lucien B. J'ai commandé des Touller il y a 20 jours, qui arrivent aujourd'hui normalement. Entre temps, petit souci, mes figs étaient parties chez un autre client, qui avait les miennes! Sad Laughing Heureusement, avec les coordonnées sur la facture, on a pu se contacter et on a procédé à l'échange. Bon, on a payé deux fois les frais de port, donc, mais Touller propose un acompte sur la prochaine commande. A vrai dire, je crois que je ne l'embêterais même pas avec ça. Mais bon, je dois être trop gentil! Laughing
Les figurines sont super, et peu de marques vendent à l'unité. De plus c'est le seul fabricant français. Faut en parler à Montebourg! Laughing Donc, je commanderai à nouveau chez lui, malgré les inconvénients!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucien.B
Frondeur


Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 8
Localisation: Nogent sur Marne (94)
MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2012 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ben en fait qu'il soit un peu en retard ou tête l'air me dérange pas, mais au moins prévenir.

Content que ton problème soit résolu.

Lucien impatient de pouvoir tripatouiller du 15 mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Signifer


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 310
MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2012 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai eu auusi quelque problemes pour ma commande avec alain qui venait que sa machine a mouler les figs était en rade;
J'ai du patienter un moment mais j'ai quand même reçu mes figs avec une remise de 20 % sur ma prochaine commande.
Il ne faut pas oublier qu'il est graveur,mouleur, secrétaire,...
_________________
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
Le Cid
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chris15
Vétéran


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 161
Localisation: auvergne, cantal
MessagePosté le: Lun Déc 10, 2012 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant
Vraiment bien ces romains Touller!!! J'ai peint les généraux, puis je m'attele (ben oui) à la cavalerie. Ensuite, ouille ouille, tous ces légionnaires! Moi qui suit un peintre leeeent! Ca fait peur! Ca aura de la gueule face à mes Carthaginois (Corvus Belli)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publius Cornelius Scipio
Signifer


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 363
Localisation: Malesherbes (45)
MessagePosté le: Lun Fév 25, 2013 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant
Avé César ! Moriturii etc ...

Je viens de recevoir mes gaulois de chez Alain Touller .... que dire ?

a) Rapidité : le lendemain de ma commande, le paquet était posté !
b) Geste commercial : j'avais oublié qq figs à joindre ... elles m'ont étés offertes !
c) Qualité : elles sont SUPERBES ! Je sais que j'aurais un peu de travail pour les ébarber en faisaint attention au métal qui est plus cassant que celui des ESSEX par exemple, mais elles sont magnifiques !

Voili, voilà ... juste un témoignage !

@+ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hightower
Centurion


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 493
Localisation: La Bouilladisse (13)
MessagePosté le: Lun Fév 25, 2013 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant
ben tu as eu de la chance car Touller est tout sauf pro et rapide Evil or Very Mad
_________________
Il vaut mieux mourir debout, que vivre à genoux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane
Frondeur


Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9
Localisation: cherbourg
MessagePosté le: Lun Fév 25, 2013 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai commandé 100 pts de romains république et 100 de Carthage, à part le délais un peu long je suis bien content de mon achat Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wagmestre
Magister Militum


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 1225
Localisation: Ballainviliers (France)
MessagePosté le: Lun Fév 25, 2013 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hightower a écrit:
ben tu as eu de la chance car Touller est tout sauf pro et rapide Evil or Very Mad


Pas pro ? Voire, mais en tout cas artiste, c'est indéniable !

Pas rapide ? Tout dépend : j'attends toujours des français 1805 commandés en juin 2006..., mais j'ai reçu en 72h des romains et des carthaginois !!
_________________
https://www.acleb-jeuxdhistoire.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publius Cornelius Scipio
Signifer


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 363
Localisation: Malesherbes (45)
MessagePosté le: Mar Fév 26, 2013 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant
Avé César ! Moriturii etc ....

Commande passée Mercredi ... reçue Vendredi.

@+ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp19
Archer


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 59
MessagePosté le: Mer Fév 27, 2013 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'avais acheté à Alain Touller une boîte DBA Romains Patriciens lors de Stratejeux 2009 ou 2010 (je ne sais plus) et j'en suis fort satisfait.
J'ai également commandé quelques figurines complémentaires qui sont arrivées dans des délais très raisonnables.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlot
Vétéran


Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 163
Localisation: Cholet
MessagePosté le: Mer Fév 27, 2013 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour ma part, je n'ai pas commandé directement à Alain Touller, donc je ne me prononcerai pas sur les délais de livraison.

En revanche, pour la moulure des figurines, je trouve que c'est correct mais pas exceptionnel. Et il y a peu de diversité dans les figurines. Je parle en tout cas des figurines Carthaginoises, le reste, je ne sais pas! Lancier lourd un modèle, lancier vétéran un modèle, cav légère numide deux modèles, etc. Pour du Carthaginois, je préfère largement du Xyston.
J'avais d'ailleurs commencé à peindre du Carthaginois Touller que je vais laisser pour du Xyston...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Page 6 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum