Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
FETE DES PERES !!
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Discussion générale
Auteur Message
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4116
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Dim Juin 20, 2010 8:38 am    Sujet du message: FETE DES PERES !! Répondre en citant
POUR EVALUER LA CONNAISSANCE QUE NOTRE ENTOURAGE A DE NOTRE PASSION..............

Si vous avez reçu un cadeau ,dans quelle catégorie?







Juste pour rire..............bonne fete à tous les papas !!
_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tizizus
Gladiateur


Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 41
Localisation: RP
MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ma moitié m'a trouvé un ensemble de couteaux à peindre (avec notamment des têtes non droites triangulaires de toutes tailles)...

pour mettre les pâtes sur les socles et les décors...

Jamais de figurines (par principe)

En tout cas, ils ont l'air très bien et je vais les étrenner ce soir ou demain.

Pluche

Fred
_________________
Le monde se divise en deux catégories... toi, tu ne joue pas à ADG
http://tizifigs.canalblog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senechalkong
Prétorien


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 213
MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 5:36 am    Sujet du message: Répondre en citant
ma femme ne m'offre jamais quoi que ce soit qui ait un rapport avec la figurine........c'est un deal entre nous........... Cool

je m'offre tout seul mes figurines Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionelrus
Magister Militum


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4700
Localisation: paris
MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, mais vous zetes pas le péres de vos femmes Question
_________________
"Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4116
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant
et le mysogine répond

oui..mais elle cherche toute un papa.....

ok...je Arrow

Very Happy Very Happy
_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
Moi j'ai eu droit : et si au lieu de jouer aux figurines le vendredi soir, tu faisais des enfants ??? !!!!! Nan, j'décooonne Razz Laughing
En fait mes seuls enfants sont en plomb et ils m'ont jamais fait de cadeaux !!!!

Borix barde sans descendance Crying or Very sad
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Mon bambin de 10 m'a offert une compilation de 100 oeuvres de Tchaïkovski après m'avoir entendu me plaindre en sortant d'un concert que je regrettais de ne pas avoir la symphonie pathétique et seulement 2 versions du concerto pour piano n°1. C'est y pas mignon Very Happy

Les figurines je me les achète car ma femme dispose d'une phrase type chaque fois que j'évoque la possibilité d'augmenter ma collection : "commence donc par peindre celles que tu as!!!". Confused
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent AUGER
Magister Militum


Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 1172
Localisation: Paris
MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Célibataire sans enfants, pas concerné

Pour mon anniversaire, j'ai eu droit un polo de la part de ma nièce. Vu le nombre de figurines que j'ai déjà accumulées, je doute que ma famille s'engage dans le parcours du combattant destiné à trouver des figurines qui complèteraient ma collection.
_________________
Ludiquement


Vincent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudurix
Vétéran


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 172
Localisation: Faumont(nord)
MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ben un nouveau rasoir électrique Smile

et le jeu KAHMATE (sur les conseils et la démo de Vincent ci dessus Laughing )
_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...

Vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Mar Juin 22, 2010 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai pas d'enfant -comme ça au moins personne ne touche à mes figs- Mr. Green Mr. Green Mr. Green

En même temps je suis jeune Laughing Laughing Laughing
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant
Les ennuis ont donc le temps de venir Wink

Le mien est à l'âge de toucher sans faire de bétises et surtout de me demander de lui en acheter et de les lui peindre Sad
Me voilà avec une armée elfes en 25 mm à peindre pour jouer à HotT avec lui (moi possesseur d'une armée de Barbares peindre des hordes de tafioles des forêts en short vert Rolling Eyes ).
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant
belinconnux a écrit:
Les ennuis ont donc le temps de venir Wink

Le mien est à l'âge de toucher sans faire de bétises et surtout de me demander de lui en acheter et de les lui peindre Sad
Me voilà avec une armée elfes en 25 mm à peindre pour jouer à HotT avec lui (moi possesseur d'une armée de Barbares peindre des hordes de tafioles des forêts en short vert Rolling Eyes ).

L'avantage c'est que le mien (21 ans) peint lui-même ses figurines et pas des Elfes, il pense également que ce sont des tafioles Very Happy ...malheureusement pour moi, il n'aime pas trop jouer aux figs (un peu à Bloodbowl - des orcs)...enfin avec celles là Wink ...il les préfère avec plus de poitrine Laughing
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cruchot
Signifer


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 308
Localisation: Juno Beach Normandie
MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
une Bd : "le donjon de naheubeulk"
un chivas 18 ans
_________________
Etonnant non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Très bonne bd bien que la version sonore est tout aussi énorme Mr. Green Mr. Green Mr. Green

http://www.penofchaos.com/warham/download/
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hcaille
Administrateur


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2528
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moi j'ai eu un pot à crayon confectionné avec amour par des petites mains expertes Very Happy

Il a pas encore 5 ans mais il joue déjà aux figurines (et sans les casser !). Il a même déjà peint mais le résultat n'est pas très probant Laughing

Quand à sa petite soeur, elle n'a pas pour l'instant droit de toucher qu'aux dés Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Discussion générale
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum