Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Old Glory
Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Auteur Message
Publius Cornelius Scipio
Signifer


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 363
Localisation: Malesherbes (45)
MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Avé Csar ! Morituri etc ...

WARWEB : Commande passée le 12/12/08, arrivée ce jour à la maison par la poste !

Nikel !

@+ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apa
Tribun


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 713
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 7:09 pm    Sujet du message: old glory Répondre en citant
Thierry: les cavaliers sont même plus chers que les cavaliers Xyston!! On croit rêver...

Sinon, pour les Touller, il faut faire gaffe pour ceux qui veulent garder des figs de même taille car il y a parfois de grosses différences entre les gammes. Par exemple, les Scythes et les Mongols sont de très petites figurines. Par contre, les Romains toutes époques ou les Gaulois sont de plus grands types.

Franck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xavathor
Prétorien


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 297
Localisation: Fontainebleau
MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant
Petite question sur une gamme que je ne connais pas...

Quelle est la différence, dans la gamme turcs Seldjoukides, entre les turcomans et les cavaliers turcs avec arc??? Etant donné qu'il n'y a pas de photo pour cette gamme...

Sinon, j'aime bien leurs numides. Sont-ils compatibles avec Corvus Belli?

Enfin, avez vous testé la gamme "Espagnols normands"??
_________________
Jeux Fontainebleau

http://fumbles.forumactif.net/

http://xavathor-s-show.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril du carton facile
Gladiateur


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 31
MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

Seul défaut : on est obligé d'en acheter 50 quand on en a besoin de 20 ! Sad

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publius Cornelius Scipio
Signifer


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 363
Localisation: Malesherbes (45)
MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
Avé César ! Morituri etc ...

Pour la gamme antique les pochettes comprennent 24 fantassins ou 9 cavaliers et leur montures !

@+ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco
Légat


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 537
Localisation: st brieuc
MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
une petite question pour vous qui avait l'habitude de commandre chez eux :
j'ai encore fait un essai chez warweb et on me donne des frais de port enoOorme ?

c'est encore le cas pour vous ?
_________________
soit on les brûle ,et on venge jeanne,
soit on les defonce à la mitraille et on venge la vielle garde.
christophe artus


http://marcofwar2.blogspot.fr/
http://marcofwar.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Publius Cornelius Scipio
Signifer


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 363
Localisation: Malesherbes (45)
MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
Avé César ! Morituri etc ...

... ils font bien un gros tiers de notre dernière commande ... par la poste !

@+ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Praor acamas
Signifer


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 351
Localisation: Serbie (ex Dardanie)
MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 4:18 pm    Sujet du message: Mycéniens (et Troyens) Répondre en citant
Les Mycéniens d'Old Glory (livrés en sachets de 24) sont très bien et de taille allant avec les Chariots qui me paraissent supérieurs et assurément plus variés que les Esssex.

Old Glory reste supérieur car les chevaux Chariots sont trop petits

Certains soldats lourds en cote de maille (MY3) peuvent figurer des Troyens (v. ill. dans Troy d'Osprey) en y ajoutant aussi un sachet Command hittites HT1

Pour la commande je suis passé par express miniature.
_________________
Toujours plus près de Troie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4116
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 10:57 pm    Sujet du message: AVIS AUX AMATEURS !! -20% !!! Répondre en citant
http://www.warweb.com/old-glory-15mm-miniatures-c-70_138_1417.html


DE BONNES AFFAIRES !!!!!!


J'AURAI DU PRENDRE 15%.....P........J'SUIS NUL................. Sad

Very Happy Very Happy
_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
le seul problème d'OG c'est leur rarissime photo donc on sait pas trop ce qu'on prend Confused
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4116
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
fais comme d'habitude!!!! prends une bière!!! Very Happy Very Happy
_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
tu vas sur le site Old Glory 15s et tu as pas mal de photos
http://oldglory15s.com/catalog/index.php?cPath=201
navigue dans les pages antiques, médiévales....y'a des choses à voir.. Very Happy
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moi c'est 10mm et 28mm Twisted Evil
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
akodosho
Vétéran


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 159
Localisation: Aubagne (13)
MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bilan de commande OG chez Warweb :
- De quoi faire de l'ordonnance bourguignonne (voire aut' chose) : jolie gamme, les figurines sont livrées avec les piques. Ca manque un peu de variété mais les gros sachets pour faire les unités de lanciers lourds, c'est bien.

- Des carthaginois lourds en tenue romaine : une version un peu plus grossière des CorvusBelli mais ça permet de faire un peu de mixité et un 2nd rang à cout moindre. Le bouclier est déjà en place et ça j'aime bien (j'ai galéré pour coller ceux des CB qui en plus de décollent souvent...)

- Des Gaulois (nu, tuniques et armures) : même constat que pour les Carthaginois. Ça se mixe bien avec les CB et fait de la masse.

- Des néo-assyriens (sachet de commandemment) : pour mixer avec les Museum. Bonne compatibilité, niveau de sculpture équivalent.

- De l'infanterie Ghulam : pour aller avec les Legio. Là je suis sceptique : ils sont plus petits et bien plus moches (faut dire que la concurrence est rude). A éviter peut-être. Je crois que je vais en faire des levées...

Dans l'ensemble, bon rapport qualité prix. Prévoir par contre de l'ébarbage et de la remise en place d'armes.

Pour Warweb, ça a été long mais la commande était volumineuse (350 dollars) avec d'autres gammes... Donc je ne suis pas représentatif.
Par contre ils sont sérieux et répondent vite aux questions.

Si vous avez besoin de précisions voire de photos, n'hésitez pas.

Jean-Yves.
_________________
AJSA's prez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Friedrich
Centurion


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 441
Localisation: Nancy
MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
- De l'infanterie Ghulam : pour aller avec les Legio. Là je suis sceptique : ils sont plus petits et bien plus moches (faut dire que la concurrence est rude). A éviter peut-être. Je crois que je vais en faire des levées...


Même combat avec des dailamis OG dans une armée legio...
Le bon coté des choses, c'est que la grande variété des poses.
Je pense que je vais les surélever un poil (c'est moins dangereux que l'hormone de croissance). Le moins bon coté c'est que je trouve leur gravure assez désagréable à peindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum