Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Etat des lieux des fabricants de figurines
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Techniques de peinture
Auteur Message
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Etat des lieux des fabricants de figurines Répondre en citant
Bonjour à tous,
je pense que grâce à l'Art de la Guerre, nous allons pouvoir voir arriver de nombreux nouveaux joueurs en antique médiéval.
Afin de les aider dans leurs choix (et les nôtres), je vous propose de faire un état des lieux des fabricants de figurines.

Pour cela, je vous demanderais simplement de noter de 1 à 5 ( 1= "si vous ne pouvez acheter autre chose" à 5=" fantastiques figurines très agréables à peindre") en précisant par exemple à partir des gammes que vous avez testé. Même si les gouts et les couleurs ..., cela me parait quand même intéressant à faire.

Par exemple :

Marque : Xyston
Gamme : Macédoniens d'Alexandre
Échelle : 15 mm
Note: 4
Commentaires :
Superbes figurines, très bien gravées mais parfois un peu complexes à peindre à cause de la multitude de détail.

Voilà, on pourrait ainsi à nous tous avoir une belle petite base de référence . Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hcaille
Administrateur


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2528
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut

J'ai rebondi sur ton idée et j'ai créé un nouveau forum spécialement pour les figurines. Je propose de créer un sujet par marque avec un sondage associé pour que chacun puisse noter globalement ce qu'il pense de la qualité des figurines de la marque. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chien Sauvage
Prétorien


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 204
Localisation: Bourgoin (38)
MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Serait il possible de mettre dans le debut du topic par maque le site en lien de la marque.

Chien sauvage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
hcaille a écrit:
Salut

J'ai rebondi sur ton idée et j'ai créé un nouveau forum spécialement pour les figurines. Je propose de créer un sujet par marque avec un sondage associé pour que chacun puisse noter globalement ce qu'il pense de la qualité des figurines de la marque. Very Happy


C'est exactement ce que je voulais faire mais ne pouvant accéder à la console d'admin, j'ai créé ce sujet dans cette rubrique. Laughing

Chien Sauvage, je vais effectivement ajouter le lien pour trouver les figurines. Wink Je vais éditer, dès que possible, les messages d'Hervé pour rajouter les liens. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goudurix
Vétéran


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 172
Localisation: Faumont(nord)
MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Chien Sauvage a écrit:
Serait il possible de mettre dans le debut du topic par maque le site en lien de la marque.

Chien sauvage


J'ai commencé Rolling Eyes
_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...

Vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oursrenard
Javelinier


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 14
Localisation: lille
MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
il manque alain touller dans le topic ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Il y a aussi
- Gladiator Games
http://blackhat.co.uk/catalog/index.php?cPath=22&osCsid=06b68f19246f56090e2baecc43e308d4
La gammes est étendue quoiqu'irrégulière dans les tailles et gravures..

- Mirliton, une firme italienne qui fait de belles choses
http://www.mirliton.it/

- Venexia - les gammes sont limitées mais à voir (des hébreux, des turcs, et surtout du Moyen Age tardif
http://www.venexiaminiatures.com/

- Museum miniatures - certaines figurines sont "spéciales" mais l'ensemble a un charme tout particulier. Le service est sérieux et rapide
http://www.museumminiatures.co.uk/pages/index.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Publius Cornelius Scipio
Signifer


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 363
Localisation: Malesherbes (45)
MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Avé César ! Morituri etc ...

... peut on rajouter les figurines Alain TOULLER dans la liste des fabricants ?

@+ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bien sûr, je vais rajouter prochainement de nombreuses marques, dès que je récupère mon PC. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai rajouté plusieurs marques et j'en rajouterais encore ce week end. Bon vote. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chien Sauvage
Prétorien


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 204
Localisation: Bourgoin (38)
MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ce qui est bete finallement c est que si on ne connait pas, il faut voter pour avoir l opinion générale et donc faussé le vote. Confused

Chien sauvage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ben non, en dessous du bouton de vote tu as "voir les résultats" il me semble.
Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chien Sauvage
Prétorien


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 204
Localisation: Bourgoin (38)
MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Embarassed euh...et oui c est bien ça et ça marche tres bien. Encore heureux que je n ai pas voté Very Happy, je serais mooins bete aujourd hui , merci Nico Wink

Chien sauvage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
En punition, tu me feras 10 lambdas sur tes boucliers avant de te coucher. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marco
Légat


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 537
Localisation: st brieuc
MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
feudal casting :

http://quickreactionforce.co.uk/catalog/index.php/cPath/21

marque peu connue mais interessante
_________________
soit on les brûle ,et on venge jeanne,
soit on les defonce à la mitraille et on venge la vielle garde.
christophe artus


http://marcofwar2.blogspot.fr/
http://marcofwar.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Techniques de peinture
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum