Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le retour du fils de la vengence en AdG !
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Auteur Message
custodes
Légionaire


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 108
Localisation: Nanterre (92)
MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 2:05 pm    Sujet du message: Le retour du fils de la vengence en AdG ! Répondre en citant
Ben l'autre soir, ça l'a pris comme l'envie de ch... Mr. Green l'envie de repeindre du 15mm, et vu que 'jen ai encore une tirlipotée dans mon placard magique...

Donc du médiéval pour commencer, des unités génériques en nombre pour jouer toutes les listes de cette période à AdG !

Des lanciers moyens :


Des chevaliers :


Et encore des chevaliers :


Bon, j'ai des Schytes sur l'établi, cavalerie légère de ma nouvelle armée antique : les Perses Achéménides (liste 64)

Bon, ça part pas bien fort à Nanterre finalement WAB reste le maitre en histo. Mais je joue de temps en temps à la maison avec mes deux boutonneux Laughing , ma grande a 'lintention de me mettre un tôle ce WE Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
custodes
Légionaire


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 108
Localisation: Nanterre (92)
MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon, toujours dans le 15mm en ce moment, des Perses Achéménides de chez Essex (bon, c'est vilain comme les photos en gros plans, ça fait rien qu'à ressortir les defauts de la peinture Embarassed )

Des cavaliers Mèdes :




Des Schytes :




Encore des Schytes :




Et une unité de Sparabara :




Bon demain, je retourne au 28mm, j'ai mes cuirassiers Perry plastique à terminer Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
custodes
Légionaire


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 108
Localisation: Nanterre (92)
MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et deux unités de Brigands Français pour AdG (Essex 15mm) pour remplacer les lancier moyens qui joueaint leur rôle jusqu'à présent Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
custodes
Légionaire


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 108
Localisation: Nanterre (92)
MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon, un peu de 15mm Essex médiéval (à peine sec, ils partent à la marave, j'me pile contre le fiston après le goûter Mr. Green )

De la cavalerie légère avec arbalètes (pour les Condotiere, ma future armée AdG,mais aussi en HYW ! Em Médiéval Total War Shocked Cool , ce quon joue tout à l'heure Mr. Green )


Des l'infanterie légère avec canons à main (que je vais jouer aussi sans vergogne en HYW Razz )


Et des sergents montés pour les Français, que je vais jouer en cavalerie moyenne, violant les listes tel un soudard une innocente ribaude ! Montjoie !!!


Voila Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
el_frances
Légat


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 683
Localisation: 31
MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai bien ton style de peinture et la mise en scène est très valorisante. Bravo !
_________________
Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
custodes
Légionaire


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 108
Localisation: Nanterre (92)
MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Retour au 15mm avec la suite de mes Perses Achemenides pour AdG (tout en Essex)
Le camp :


Un char à faux :


Une unité d'Immortels :


Un général dans une unité de Garde Perse :


Un second Général avec deux unités de tirailleurs Lybiens (désolé pour le flou Embarassed )


Bon plus que deux unités d'archers et mes 100 points de Perses sont terminés !
A tester donc bientot en attendant la v2 Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Dommage que tu fasses pas de tournoi, ça aurait été sympa de voir tes figurines à Lyon Very Happy
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tsubasa
Vétéran


Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 168
MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant
Tes figurines sont superbes Shocked Shocked , en tout cas bravo surtout quand c'est du 15mm Very Happy Wink


BRAVO
_________________
http://tsubasa.freeheberg.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wagmestre
Magister Militum


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 1225
Localisation: Ballainviliers (France)
MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, tes figurines sont très chouettes !
Bravo !
_________________
https://www.acleb-jeuxdhistoire.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum