Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ma galerie AdG
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Auteur Message
Borisovitch
Légionaire


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 129
MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 6:03 pm    Sujet du message: Ma galerie AdG Répondre en citant
Voici mes dernières figurines peintes en 2009, ce sont des cavaliers scythes 10 mm de chez Minifigs.

J'aimerais bien poursuivre cette armée (une de mes préférées, si ce n'est ma préférée en Antique) mais pas facile de commander chez Minifigs !!
Si quelqu'un a un tuyau ...







Bientôt des Chinois en 15 mm et des Germains antiques en 28 mm.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je commande sur le site américain et j'ai jamais eu de problème et les frais de port sont pas très lourd.
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ils sont magnifiques Boris.
Bravo à toi de faire de la promo pour le 10mm Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Il me semble que Minifig vient d'être racheté par Caliver books. Peut-être cela pourrait améliorer l'approvisionnement.

Dernière édition par Nicofig le Lun Jan 04, 2010 7:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Borisovitch
Légionaire


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 129
MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
CdtK a écrit:
Je commande sur le site américain et j'ai jamais eu de problème et les frais de port sont pas très lourd.

Ah bon, j'ai essayé la dernière fois et il fallait passer un coup de tél aux USA, j'ai dû merder. Intéressant.
As-tu utilisé Paypal ?

Sinon, si quelqu'un connaît la gamme, quelle référence passerait pour du Noble scythe ?

sebastofig a écrit:
Bravo à toi de faire de la promo pour le 10mm Very Happy

Et bientôt, je vais commencer une armée indienne Magister Militum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Paypal est mon ami -mais pas celui de mon banquier Rolling Eyes -

Pourquoi téléphoner??? je passe une commande normalement et entre une semaine et trois ça arrive. le truc qui est sympa c'est que ça me permet de faire des chars détruits -car en plusieurs parties pas comme chez Pendraken- pour la WW2 Very Happy


ps: magnifique mais bon j'en ai marre de le dire, et ça me déprime quand je regarde les miennes Confused

ps2: je suis en train de faire mes 10mm samouraï de chez MM, c'est pas mal, c'est pas mal Laughing
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nonox
Frondeur


Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 4
MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Super !!! Très belle peinture !!!

T'inquiètes les indiens arrivent !!! Y'a plus qu'à peindre !!!

Et, puis en attendant, as-tu fini tes chinois ?

Un Nono qui aimerait en découdre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Au fait, Boris, je trouve également tes 10 mm superbes. Tu utilises des techniques particulières ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Borisovitch
Légionaire


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 129
MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je n'ai pas Paypal, c'est là le problème.

Nicofig a écrit:
Au fait, Boris, je trouve également tes 10 mm superbes. Tu utilises des techniques particulières ?

Non, comme le 15 mm et le 28 mm mais en plus rapide : sous-couche noire, aplat d'une couleur en laissant un peu de noir, un éclaircissement assez tranché (parfois 2 pour les grandes surfaces) et c'est fini.
Ca va assez vite. avec les Indiens, je vais voir ce que donne la production de masse.

Arnaud, pour les Chinois, ne parlons pas de chose qui fâche !!! Laughing


Dernière édition par Borisovitch le Lun Jan 04, 2010 8:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hobbyone4
Légionaire


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 122
MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bravo boris Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
durutti91
Légat


Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 562
Localisation: Arpajon 91
MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Simple, efficace et quel rendu !
_________________
http://pousseplomb.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Toujours très beau Boris, bravo Very Happy
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
En effet elles sont ravissantes.
Mais au fait tu n'avais pas une dent contre certaines tafiottes à cheval avec un arc qui n'osaient pas s'approcher de grands gaillards moustachus ? Laughing Laughing Laughing
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borisovitch
Légionaire


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 129
MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Non, c'est l'autre Boris (le boeuf Razz ), moi je suis le beau et raffiné Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marco
Légat


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 537
Localisation: st brieuc
MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bravo pour ta qualité de peinture quelque soit l'echelle !
marco
_________________
soit on les brûle ,et on venge jeanne,
soit on les defonce à la mitraille et on venge la vielle garde.
christophe artus


http://marcofwar2.blogspot.fr/
http://marcofwar.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum