Brave Coeur
Tribun
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 10:40 am Sujet du message: cherche à jouer sur Lille |
|
Bonjour,
A partir de la mi-septembre, je souhaite jouer à AdG en semaine (Mar, Mer ou Jeu), le soir. Etant sans véhicule mon rayon d'action s'étend à Lille centre. Par contre je suis en mesure de vous recevoir chez moi, dans le vieux Lille, au bout de la rue royale.
Je suis un joueur "expérimenté", ma période préférée est l'age sombre en Europe orientale mais j'ai aussi une armée biblique et je me monte une armée moyen-age tardif.
Si vous êtes intéressé, contacter moi par mp, pseudo= brave coeur.
A+ _________________ Space Rookie |
|
eudes
Tribun
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 11:20 am Sujet du message: Re: cherche à jouer sur Lille |
|
Brave Coeur a écrit: |
Je suis un joueur "expérimenté",
|
Précision, Brave Cœur est classé Champion, il a été entraîné pendant deux ans par Eudes et Philippe et il est très agréable en partie.
_________________ Ce n'est pas parce que l'on a été que l'on ne sera plus. |
|
Minos
Légionaire
|
Posté le: Mer Aoû 28, 2013 12:26 pm Sujet du message: |
|
Salut Brave Coeur, j'habite dans Lille centre également mais j'ai tendance à être assez occupé en semaine.
Mais on peut tout à fait se rencontrer un de ces jours et on avisera
Comme je suis originaire de valenciennes je joue habituellement à la porte épique d'Aniche le samedi. Au niveau période, j'ai que de l'antique, biblique essentiellement (libyens, égyptien, hittite, mycénien) et perse achéménide
Samuel |
|
major highteeb
Magister Militum
|
Posté le: Mer Déc 04, 2013 5:08 pm Sujet du message: |
|
J'ai vu ton message via Patrick;
Je remonterais sur Lille le vendredi 13, et pourrais donc jouer contre toi avec des romains ou des macédoniens ! _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site |
|