Fisilra
Archer

|
Posté le: Lun Mai 26, 2025 2:54 pm Sujet du message: Anciens hébreux |
|
Bonjour,
Je cherche des figurines pour une armée d'anciens hébreux. Mais j'ai du mal à trouver mon bonheur chez les fabricants les plus connus ou alors je trouve plutôt du juif machabéens. Est-ce quelqu'un aurait des références à partager pour cette armée ?
Merci |
|
Ploufdenlot
Prétorien

|
Posté le: Lun Mai 26, 2025 4:46 pm Sujet du message: |
|
En quelle échelle ? 15mm ? 28mm ? _________________ Pierre aka Plouf / Je ne veux pas savoir combien sont nos ennemis mais où ils sont. |
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Lun Mai 26, 2025 4:48 pm Sujet du message: |
|
Hello ami
tu devrais en avoir chez Red Copper miniatures ce sont des figs impression 3D proposées à diverses échelles
Essaie de voir là _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
Fisilra
Archer

|
Posté le: Mar Mai 27, 2025 9:42 am Sujet du message: |
|
Je cherche en 15 mm.
Ok merci pour le site, je vais aller voir ça |
|
Alexis12
Frondeur
|
Posté le: Ven Juil 11, 2025 5:06 am Sujet du message: |
|
Bonjour,
Tu peux aussi jeter un œil à ma ce site : tirelire-cochon.fr, c’est un site qui regroupe pas mal de liens vers des fabricants de figurines, parfois un peu moins connus. J’y ai déjà trouvé des pistes intéressantes pour des armées peu courantes. Si ça peut t’aider. |
|
Mark G Fry
Légat

|
Posté le: Ven Juil 11, 2025 8:57 am Sujet du message: |
|
[quote="Alexis12"]Bonjour,
Tu peux aussi jeter un œil à ma ce site : tirelire-cochon.fr, c’est un site qui regroupe pas mal de liens vers des fabricants de figurines, parfois un peu moins connus. J’y ai déjà trouvé des pistes intéressantes pour des armées peu courantes. Si ça peut t’aider.[/quote
Oh dear - more SPAM  _________________ 'He could have lived a risk-free, moneyed life, but he preferred to whittle away his fortune on warfare.' Xenophon, The Anabasis |
|
Mark G Fry
Légat

|
|