Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le retour de Borix !!!!!
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 3:39 pm    Sujet du message: Le retour de Borix !!!!! Répondre en citant
Bonjour à vous tous,

Ca y est ! Après de longs errements à ne plus savoir à quoi jouer, ni sur quelle période, après avoir pensé que mon travail pouvait être plus important que mes loisirs, j'ai un peu déserté la communauté des joueurs de figurines... Mais les amis du club que je n'ai jamais quittés (malgré tout, la sacro-sainte soirée du vendredi était toujours réservée au club) et particulièrement Sébastien m'ont convaincu que l'Art de la Guerre était la règle qui correspondait le plus en ce moment à mes apsirations : parties courtes, toujours renouvellées, plaisir continu à feuilleter les listes d'armées et à composer la meilleur !!!! Un passage à Clichy où j'ai suivi avec intérêt une partie de mon ami Thierry et hop, je reviens sur les tables avec mon armée de coeur et de prédilection (pour commencer ) les gaulois !!!! Après je poursuivrai avec toutes les autres armées "française" car pour ceux qui ne me connaissent pas encore c'est ma collection, mon but, mon addiction : peindre toutes les armées françaises de toutes les périodes (et dans toutes les échelles !). Je vous rejoins donc avec plaisir, intérêt et toujours avec la même passion. Bravo à Hervé pour cette règle et le boulot qu'il a fait. je me réjouis de le rencontrer à Balainvilliers

Borix vieux celte sur le retour mais toujours barde des IPO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hcaille
Administrateur


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2528
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue Borix Very Happy

On ne se connait pas mais j'ai souvent vu ton pseudo sur Internet. Ballainvillier sera l'occasion de faire connaissance. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
salut mon borix Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christian
Tribun


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 821
Localisation: Val de marne
MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 7:01 pm    Sujet du message: Re: Le retour de Borix !!!!! Répondre en citant
Borix a écrit:
Bonjour à vous tous,

Ca y est ! Après de longs errements à ne plus savoir à quoi jouer, ni sur quelle période, après avoir pensé que mon travail pouvait être plus important que mes loisirs, j'ai un peu déserté la communauté des joueurs de figurines... Mais les amis du club que je n'ai jamais quittés (malgré tout, la sacro-sainte soirée du vendredi était toujours réservée au club) et particulièrement Sébastien m'ont convaincu que l'Art de la Guerre était la règle qui correspondait le plus en ce moment à mes apsirations : parties courtes, toujours renouvellées, plaisir continu à feuilleter les listes d'armées et à composer la meilleur !!!! Un passage à Clichy où j'ai suivi avec intérêt une partie de mon ami Thierry et hop, je reviens sur les tables avec mon armée de coeur et de prédilection (pour commencer ) les gaulois !!!! Après je poursuivrai avec toutes les autres armées "française" car pour ceux qui ne me connaissent pas encore c'est ma collection, mon but, mon addiction : peindre toutes les armées françaises de toutes les périodes (et dans toutes les échelles !). Je vous rejoins donc avec plaisir, intérêt et toujours avec la même passion. Bravo à Hervé pour cette règle et le boulot qu'il a fait. je me réjouis de le rencontrer à Balainvilliers

Borix vieux celte sur le retour mais toujours barde des IPO


Bonsoir,

C'est avec plaisr que j'on taccueilleraS à Ballainvilliers.

En tant que barde des IPO, j'espère que tu ameuteras les membres de ton
club, et que tu viendras avec plein de petits IPO dans tes bagages pour Art de la guere bien sûr, mais aussi pour Fog (ne soyons pas sectaire.)

Cordialement.

Christian.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut mon Borixounet
Je suis bien content que tu nous rejoignes Very Happy J'ai hâte qu'on se fasse une ch'tite partie...et de retrouver ton armée gauloise (j'en prépare une mais chut...c'est un secret)
Le frangin aussi d'ailleurs mais lui, il fait dans le magnifique...
http://figs.over-blog.com/article-les-gaulois-de-dace-du-sud--38433504.html

J'espère que tu pourras être là en février à Survilliers car malheureusement, je ne pourrai être parmi vous en décembre à Ballainvilliers et je le regrette bien car cela s'annonce comme une belle réussite.
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
Merci à vous les gars

ça fait plaisir de retrouver les vieilles canailles toujours aussi jeunes quand ils voient une figurine !!!! Oui Christian, nous allons essayer de venir en nombre à Balainviliers, toutes règles confondues. je fais la retape ce vendredi au club pendant le second volet de la campagne Blitzkrieg de Sébastien.
Thierry, je fais tout pour venir à Survilliers où, à défaut de gaulois, je jouerai sans doute les celtes au vu de la période retenue pour cette rencontre... Regardez bien aussi le calendrier et réservez votre week end du 20 et 21 mars, c'est sans doute à cette date que se tiendra notre convention "Petites Guerres" 2010 à Levallois.

Bonne journée à tous

Borix barde des IPO
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JBB
Légionaire


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 143
Localisation: Chatenay-Malabry (92)
MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue Borix
Ca fait plaisir de te retrouver sur ce forum.
A bientôt autour d'une table ADG ou BK. Wink
_________________
Si vis pacem para bellum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco
Légat


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 537
Localisation: st brieuc
MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant
salut à toi mon boris
content de te revoir à une table
_________________
soit on les brûle ,et on venge jeanne,
soit on les defonce à la mitraille et on venge la vielle garde.
christophe artus


http://marcofwar2.blogspot.fr/
http://marcofwar.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
Borix a écrit:
Regardez bien aussi le calendrier et réservez votre week end du 20 et 21 mars, c'est sans doute à cette date que se tiendra notre convention "Petites Guerres" 2010 à Levallois.

Borix barde des IPO


Hem, petite rectification: les 20 21 mars auront lieu les élections régionales. Donc je pense que la convention aura lieu la semaine suivante.
Mais ce n'est pas une raison pour ne pas noter la date, et surtout pour commencer à réfléchir à des démos/initiations, et peut-être bien tournoi Very Happy

On va réfléchir à tout ça Very Happy

JBB a écrit:

A bientôt autour d'une table ADG ou BK. Wink


Ben on remet ça vendredi, si ça te dit Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bertrandspm
Tribun


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 889
Localisation: Orléans
MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ah, mon petit borissounet favori !
Te revoir sera un vrai plaisir et me pouiller avec toi un autre.
D'ailleurs, si l'arbitre de Ballainvilliers pouvait nous arranger ça au premier tour, ce serait bien sympa.
Comme je viens d'abord pour revoir les potes ...
_________________
Bertrand
NPOW : http://powfrance.e-monsite.com
Mon club : http://orleanswargames.free.fr/index.php
Mon nouveau blog : http://lesfigurinesdebertrand.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Christian
Tribun


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 821
Localisation: Val de marne
MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
JBB a écrit:
Bienvenue Borix
Ca fait plaisir de te retrouver sur ce forum.
A bientôt autour d'une table ADG ou BK. Wink


Bonjour,

Aura-t-on le plaisr de te voir à Ballainvilliers cette année?

Merci pour la réponse.

Cotdialement.

Christian.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eudes
Tribun


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 865
Localisation: Besançon
MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Borix,

Teste les français guerre de cent ans Laughing ils sont bien meilleurs qu'à dbm.

Et pis les français d'ordonnance aussi.

A plus
_________________
Ce n'est pas parce que l'on a été que l'on ne sera plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, oui, c'est prévu.

j'ai budgété les ordonnance françaises et je dois les tester contre les ordonnances bourguignonnes de séb.
En plus, on va jouer historique !!!!

Borix alias Duc de Bori !!!!
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ouaisssss.
Mes petits teigneux vont te montrer ce que c'est que bouffer de la moutarde à pleine cuillère au p'tit dej' Twisted Evil

hein Thierry qu'ils sont teigneux Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, des teigneux Crying or Very sad .....Boris, sauve-toi ! .....ou alors marche dessus ces infâmes petites choses malfaisantes Twisted Evil
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum