Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
15...OU... 25
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
Spider
Frondeur


Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 8
Localisation: Valenciennes
MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
me re voici,

j'ai une armée suisse, moyen age tardif,
une armée hussites, moyen age tardif (oui avec tous les chariots de guerre, non je suis pas fou !)
et la possibilité de faire d'autres armées médiévales.

à bientôt...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue Spider,

je suis sûr que tu es un garçon très sympathique qui va le devenir de moins en moins à force de jouer des armées de purges comme les suisses et les hussites !!!!! Very Happy Very Happy
C'est des armées redoutables que l'on a rarement envie d'affronter car elles font mal !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu voudrais pas plutôt jouer libyens ou prussiens et estoniens si tu aimes le moyen âge ???? Rolling Eyes Rolling Eyes

Borix barde craintif et lobbyer
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spider
Frondeur


Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 8
Localisation: Valenciennes
MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
hello Borix,

tu sais je fais une armée principalement que pour "l'impact visuel" parceque je la trouve belle, aprés puissante ou pas... on fait avec ce qu'on a. Aprés c vrai que je développe souvent des stratégies défensives....
du fait du 25mm? celtes, gaulois...?
à +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Non, je n'ai pas encore d'armée en 25mm ( à part en 1ere et seconde guerre mondiale !)... Mais ça me titille de plus en plus d'en faire pour AdG. Pour le moment j'en ai énormément en 15mm...

Borix petit barde
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spider
Frondeur


Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 8
Localisation: Valenciennes
MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
dommage que tu habites la région parisienne Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Non, non je t'assure, c'est une très belle région, je n'ai pas à m'en plaindre !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
de temps en temps, je monte dans le nord, j'étais un assidu des tournois Dbm d'Aniche et de Monchaux. D'ailleurs, il y a des clubs là-bas, peut-être jouent ils à AdG ? Sinon, lors de leurs prochains tournois, je pourrai envisager de monter faire une démo d'AdG...

Borix barde itinérant qui adore la bière, les moules, les frites et qui se souvient être né à Lille
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spider
Frondeur


Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 8
Localisation: Valenciennes
MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je t'ai certainement déjà croisé je faisais parti, il y a encore pas longtemps, du club "la porte épique"et "Borix" ça me dit qq chose...
moi c Alexis un grand ,1m93 je jouais beaucoup à SDA , un peu LOTOW et un peu moins encore à DBM (avec stéphane Plouchard)
Tu n'étais pas chez les Nerviens?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Non, non, même si j'aime bien les nerviens et l'inconournable Phi-Phi, je fais partie des IPO... Et aux Ipo on adore le tournoi d'Aniche l'un des plus sympas et conviviaux du circuit... Surtout pour le dîner le soir avec les spécialités locales comme le couscous !!!!! Wink Dommage que le week end de votre tournoi tombait souvent avec celui de Crisis à Anvers...
Tu ne fais plus partie de la Porte Epique ? Stéphane ne s'est pas mis à AdG ? Vous n'avez pas envie de faire quelques tables AdG lors de la prochaine édition ?

Borix barde curieux et prosélyte
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spider
Frondeur


Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 8
Localisation: Valenciennes
MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
tu sais ici, sur l'axe Valenciennes Maubeuge, pour faire du jeu d'histoire avec fig c plutôt triste, il y a des club principalement pour le fantastique que j'aime aussi mais je voudrais tant revenir à mes premières amours...un noyau de passionnés, aimant les belles tables, avec toutes les figurines peintes, qui ont du poils au menton et pas 12 ans , qui aiment les bonnes bières belge et rigoler. Enfin je rêve..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
"Non Jeff, t'es pas tout seul..." pour paraphraser l'un des plus grands bardes du Nord (voir le plus grand !)

Borix barde brêle plutôt que Brel
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spider
Frondeur


Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 8
Localisation: Valenciennes
MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai eu une coupure avec le club par manque de temps et stephane ne me semblait pas trés intéressé par l'art de la guerre, plus fog je crois, cela à peut être changé depuis . Et il m'aurait encore moins suivi dans du 25mm...et à Aniche le noyau historique se réduisait comme peau de chagrin... je suis peut être difficile, éxigeant mais toute ma vie de joueur je me suis mis à tel type de jeu car c'était "celui" du club, ou celui le plus répendu , ou il y avait des joueurs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spider
Frondeur


Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 8
Localisation: Valenciennes
MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
lol pour le barde brel! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BVP
Signifer


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 326
Localisation: 75/92
MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Borix a écrit:
Non, non, même si j'aime bien les nerviens et l'inconournable Phi-Phi, je fais partie des IPO... Et aux Ipo on adore le tournoi d'Aniche l'un des plus sympas et conviviaux du circuit... Surtout pour le dîner le soir avec les spécialités locales comme le couscous !!!!! Wink Dommage que le week end de votre tournoi tombait souvent avec celui de Crisis à Anvers...
Tu ne fais plus partie de la Porte Epique ? Stéphane ne s'est pas mis à AdG ? Vous n'avez pas envie de faire quelques tables AdG lors de la prochaine édition ?

Borix barde curieux et prosélyte


Wai !! c'est vrai qu'on a adoré monter dans le Nord .. pour Phi- phi, Sergio et les autres .;et puis on y croisait aussi... .........Ivan le terril !! Mr. Green
_________________
BVP
Joueur sympa et fair play
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum