Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ma première tôle à AdG !
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Auteur Message
custodes
Légionaire


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 108
Localisation: Nanterre (92)
MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
sebastosfig a écrit:
1 seul tir? Alors vous les gérez mal, car ils tirent à 4UD et les chevaliers se déplacent de 3UD. Y'a moyen de faire 2 voire 3 tirs Surprised
...


Pour faire deux tirs, ils faut s'approcher à moins de 4 UD mais plus de 3 (et si on a des pieux, on tire pô !) donc le français arrivera à 1 UD ou moins des archer et pourra reprendre sur la courge ! Mais bon une fois au contact, l'archer ramasse (ce qui est normal Razz )
Effectivement, l'alternance Homme d'arme/archer peut être payante (mais bon, fô qu'j'achète des chevaliers à pieds Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant
Question : il a quel âge le fiston? Le mien a 10 ans, nous jouons à DBA mais j'aimerai lui faire passer le cran supérieur et AdG me semble convenir.
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phags
Archer


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 52
Localisation: Limoges
MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant
belinconnux a écrit:
Question : il a quel âge le fiston? Le mien a 10 ans, nous jouons à DBA mais j'aimerai lui faire passer le cran supérieur et AdG me semble convenir.


Le mien à 13 ans et joue sans aucun problème il est même désagréable car il lui arrive régulièrement (trop du reste) de gagner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
custodes
Légionaire


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 108
Localisation: Nanterre (92)
MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
14 et demi pour mon mien Very Happy Ca fait beintot 10 ans Shocked que je l'ai initié à Warhammer Fantasy, et depuis il me tôle régulièrement sur une demi douzaine de règles ! WFB, 40K, WAB (et tous ses dérivés), SDA, DBA, et maintenant AdG. Mais cet ignoble d'jeuns à forte pilosité palmaire (comme beaucoup de "pousses musclés" Rolling Eyes) a dû peindre une douzaine de figs en 10 ans, heureusemet pour ce p'tit salopiaud, papa a laissé tombé les jeux vidéos pour se consacrer exclusivement à la peinture Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Le mien m'a déjà taulé une fois il y a 3 ans Shocked à DBA (une sombre histoire de général pris de flanc dont j'entend encore parler!).
Mais peut être qu'il est encore un poil (qu'il n'a pas Razz ) tendre pour AdG. J'essaierai tout de même.
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum