Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Old Glory
Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Auteur Message
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant
Commande reçue vendredi, alors que j'avais envoyé un mail 2 jours avant là-bas Embarassed Walaa; trop la teuhon! (comme dirait nos contemporains à capuche Laughing )
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4118
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
tu penses qu'ils connaissent la honte???...............

comment ça je ne suis qu'un vieux c...? Very Happy
_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant
C'est moi qui a eu honte de venir pleurer alors que j'étais servi deux jours plus tard. Embarassed
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publius Cornelius Scipio
Signifer


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 363
Localisation: Malesherbes (45)
MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2011 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant
Avé César ! Moriturii etc ...

Que dire ? Je viens de finir des phalangistes macédoniens et suis en train de peindre des Thorakites : ces figurines sont bien proportionnées, avec un métal qui se travaille bien, les sarisses sont fournies avec les phalangistes et c'est un régal à peindre !

Même si elles sont moins bien sculptées que des Xyston, je me régale avec : bon rendu !

@+ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco
Légat


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 537
Localisation: st brieuc
MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
elles peuvent être acheté chez timecast, en angleterre
ça reste trés interessant :
http://www.timecastmodels.co.uk/minis_catalogue/minis_catalogue.html
_________________
soit on les brûle ,et on venge jeanne,
soit on les defonce à la mitraille et on venge la vielle garde.
christophe artus


http://marcofwar2.blogspot.fr/
http://marcofwar.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chris15
Vétéran


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 161
Localisation: auvergne, cantal
MessagePosté le: Mar Fév 19, 2013 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je viens de recevoir des old glory, commandées par warweb. C'était moins cher, 8 dollars au lieu de 10 chez old glory 15s. Un mois pour la livraison, ça va!
Ce sont des romains république, des gaulois, des campaniens, un commandement campanien/osque et un camp ancien. Les figurines sont bien gravées, pas trop de nettoyage. Elles sont très compatibles avec les touller et les corvus belli, comme d'autres l'ont déjà dit.
Le sachet de commandement est super, avec 4 officiers à pied, 4 étendars, 4 musiciens (2x2 chaque fois) et 2 officiers à cheval, pas les mêmes.
Le camp aussi est très bien. Deux tentes (différentes), un chariot, trois boeufs, des bagages et 4x2 personnages masculins, 4x2 pesonnages féminins.
Pour les gaulois, en mixant des corvus belli, des touller et des old glory, on peut avoir une quantité phénoménale de poses différentes!!!
Les romains sont des principes, pour compléter mes unités de Touller.
Bref, je suis très satisfait. C'est pas la Rolls des figurines, mais c'est très bien!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4700
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Mar Fév 19, 2013 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant
et de plus quand tu fais le rapport qualité / quantité / prix / poses c'est excellent pour les piétons (environ 0,25 € pièce contre environ 0,4 € pour du Essex ou Corvus par exemple) c'est moins vrai pour la cavalerie OG qui au point de vue du prix est quasi équivalent à Essex et Corvus.
Gros avantage de OG, c'est le choix proposé, il y a énormément de choses dans diverses périodes (on trouve à peu près ce que l'on veut) et la plupart des figurines ont une pose dynamique.
Cela permet de faire des armées à un prix relativement réduit.
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chris15
Vétéran


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 161
Localisation: auvergne, cantal
MessagePosté le: Mar Fév 19, 2013 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, d'ailleurs je n'ai pas pris de cavaliers. A terme, avec les 4 références de piétons gaulois corvus belli, plus les Touller, ça va faire du monde!!! Et encore, je n'ai pris que les gaulois old glory en tunique! Pour l'instant, avec ces OG plus les Corvus, j'ai 24 poses différentes pour 54 figurines!!! Pas mal! Cool
Tiens, d'ailleurs, Thierry, tu comprends quelque chose aux références des piétons gaulois de Touller? Pour les autres gammes, ça va encore, mais là je rame!!! Là où il marque 4 variantes, on en voit 10 ou 11!!! (respectivement javelot et épée)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris15
Vétéran


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 161
Localisation: auvergne, cantal
MessagePosté le: Mar Fév 19, 2013 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pardon, 24 poses pour 56 figurines!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apa
Tribun


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 713
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: Mar Fév 19, 2013 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ah ! je préfère ça ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2013 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant
chris15 a écrit:
tu comprends quelque chose aux références des piétons gaulois de Touller? Pour les autres gammes, ça va encore, mais là je rame!!! Là où il marque 4 variantes, on en voit 10 ou 11!!! (respectivement javelot et épée)


Alain Touller fait une seule photo pour de multiples références, qu'il pose côte à côte. C'est pourquoi tu n'as rien davant certaines références et une jolie photo de groupe devant d'autres. A toi de déduire que le mec avec un javelot fait référence à la figurine armée d'un javelot, et le mec avec épée représente la figurine armée d'une épée. Razz
Je sais; quand on fait ses courses au boulot, c'est parfois stressant... Rolling Eyes
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum