Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Convention Carcaienne 2019
Page 29 sur 30 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Auteur Message
thefilouman
Prétorien


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 226
Localisation: Saint Quentin Fallavier
MessagePosté le: Ven Mai 17, 2019 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant
Faux, Manu et Philippe vous allez voir que même comme ça je vais arriver avant eux Laughing
_________________
A la différence de l'Homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour survivre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil
Prétorien


Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 287
Localisation: eure
MessagePosté le: Ven Mai 17, 2019 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
morei a écrit:
eh78 a écrit:
thefilouman a écrit:
Moi et je rentre pareil. Mais mes dieux sont avec moi ce weekend Laughing


et tu fais comment pour venir à LIMETZ ?


la gare de Limetz est en travaux cette année Very Happy Very Happy



La garr de de Limetz Université oui , mais pas la gare Limetz Plage. Wink

Phil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
major highteeb
Magister Militum


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 1173
MessagePosté le: Ven Mai 17, 2019 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
Il a toujours un plan de secours, notre berbère de l'oued!
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sergix
Magister Militum


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1977
Localisation: Hauts de FRANCE
MessagePosté le: Ven Mai 17, 2019 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant
La troupe, armes et bagages, sont mis en route ........

@ demain
_________________
"Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4116
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Ven Mai 17, 2019 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant
le sud est en route!!......he!!!Ribouldingue!! il te reste 20 h pour te rendre!! Tic tac.... Very Happy
_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
major highteeb
Magister Militum


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 1173
MessagePosté le: Ven Mai 17, 2019 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
Sergix a écrit:
La troupe, armes et bagages, sont mis en route ........

@ demain


T'as du bizarre pour la route?
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lionel59
Tribun


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 719
Localisation: colombes
MessagePosté le: Ven Mai 17, 2019 12:21 pm    Sujet du message: Duel Répondre en citant
a bon les lyonnais arrive les petit entrée femme et enfants les barbares arrive mène par peur Yves 
Le seigneur  ribouldingue attend demain sur le champs de bataille 
Avec ce dés expert qui seront mieux que année dernière car Simon je  demanderai au organisateur de ne Les laisser pour les faire  Écrasé par un  rouleau compresseur 
D’un chantier 
Vivre la Bretagne et le seigneur  ribouldingue ( dit le saignant ou homme qui fait des zero ) 🤗
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senechalkong
Prétorien


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 213
MessagePosté le: Dim Mai 19, 2019 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon les Normands sont bien rentrés.....
un GRAND MERCI à tous les carcaiens pour leur chaleureux accueil
Un tournoi qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance
À l'année prochaine


Dernière édition par senechalkong le Dim Mai 19, 2019 4:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Dim Mai 19, 2019 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ça y est bien rentré de ce toujours exceptionnel tournoi de Limetz qui est pour moi l’un des plus sympas du circuit !
Manu a fait de son petit club d’Ile de France un point de rencontre obligé pour tous les amoureux de bonne ambiance, de thèmes historiques et découverte d’autres jeux ! Un grand merci à toi Manu et à toute ton équipe de jeunes et moins jeunes qui nous ont si bien accueilli, restauré et surtout se sont intéressés à notre jeu qu’ils ne pratiquent pourtant pas tous.
Côté tournoi, j’adore les thèmes historiques, vous le savez, et particulièrement celui des croisades. J’ai eu bien du mal à choisir mon armée et pour finir, je me suis décidé à jouer croisés tardifs pour être le plus proche du thème !
Merci à mes cinq adversaires : Joffrey à la main d’or qui m’a bien surpris avec ses byzantins Comnene et un déploiement réussi. Christian et ses allemands féodaux qui a failli me faire faire mon deuxième Blitz et m’obliger à payer la tournée à tous. Lionel qui a eu la gentillesse de s’incliner devant moi avec ses byzantins Comnene aussi et sincerement, il ne l’a pas fait parce que je lui ai pris trois armées 28mm au Bring and Buy qu’il avait pourvu d’armées magnifiques. Yves et ses rugueux écossais des Isles qui m’ont fortement inquiété jusqu’à ce que sa proverbiale main de chèvre le retrouve au moment des combats ! Et enfi Patrick avec une armée de français féodaux atypique et risquée mais qui m’a donné des sueurs très froides et du fil à retordre...
La diversité des armées était impressionnante, même celle en trois exemplaires qui ne ressemblaient pas du tout.
Trois mentions spéciales :
A Sergix et.au clan Renier qui nous apportent toujours leur joie de vivre et leur bonne humeur malgré leurs résultats.
A Lionel, intronisé officiellement sous le pseudo de Zerozerosix au sein du Conseil Bardique qui passe donc maintenant à 4 membres.
Et à mon Philippe pour son arbitrage serieux, attentionné et juste mais aussi pour tout ce qu’il est, de spontanéité, de générosité et de solidité ! Merci à toi.

Borix barde qui vient de passer un merveilleux week end de jeu et d’amitié Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum


Dernière édition par Borix le Dim Mai 19, 2019 4:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel59
Tribun


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 719
Localisation: colombes
MessagePosté le: Dim Mai 19, 2019 4:51 pm    Sujet du message: Merci Répondre en citant
Bonsoir Je voudrais  remercier  leur  accueil Manu et tout les organisateurs du ci beau tournoie à Philippe pour son arbitrage et tout ne   Adversaire  Qui nom supporter pendant no bataille 
Et je voudrais remercier le conseil bardique pour avoir accueilli permis eux je peu vraiment pas vous dit à quelle points ça n’a fait plaisir immense merci borix , Philippe, Thierry, pour ce cadeau 💝 
Lionel 59 dit zéro zéro six 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Dim Mai 19, 2019 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci à Manu et tous les Carcaiens pour l'accueil, l'organisation et l'encadrement de ce tournoi si sympathique. Merci à mon ami Philippe pour son arbitrage toujours aussi efficace et les efforts fournis pour supporter les excentricités de cette joyeuse bande de polissons braillards.
Enfin merci à mes 5 partenaires du week-end avec qui j'ai passé de si bons moments : Florent, Michael, Thibaut, Damien et Bruno .... ce fut difficile, épique mais toujours rigolo Very Happy
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lionelrus
Magister Militum


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4700
Localisation: paris
MessagePosté le: Dim Mai 19, 2019 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
y'avait trop de chinois... Evil or Very Mad
_________________
"Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil
Prétorien


Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 287
Localisation: eure
MessagePosté le: Lun Mai 20, 2019 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour à tous.

Un petit mot pour vous remercier d'être venu participer à notre convention.

En tant qu'arbitre je tiens à vous féliciter pour votre patience et votre fair play.
Nombreux sont ceux qui ont réglé leur divergence de manière loyale et élégante , BRAVO à vous.
Je constate que notre communauté , aujourd'hui, s'amuse et bataille dans le meilleur esprit.
Merci à tous ceux qui ont œuvré en ce sens.

Je laisse le soin à mon Président Manu de vous communiquer les résultats.
Félicitations à tous et à bientôt.

Phil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChessGM
Légionaire


Inscrit le: 30 Nov 2016
Messages: 103
Localisation: Genappe, Belgique
MessagePosté le: Lun Mai 20, 2019 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bien rentrés également dans le nord du nord !

Merci à tous les organisateurs pour leur accueil et félicitations pour leur organisation sans faille Very Happy

Je n'ai eu que des parties tendues et intéressantes, d'où ma première expérience de double demob Razz
Merci Mickael, Lionel 1, Lionel 2, Cédric et Florent.

Mention spéciale à mon Sergix pour l'improvisation de la 5e partie autour de Blanche Neige, aquarium et autres attaque de chauve souris. Les personnes présentes comprendront Very Happy

Et enfin très content du 2e prix de peinture.
RV l'an prochain pour un nouveau thème passionnant Exclamation
_________________
"Nous sommes la Team Rocket, plus rapides que la lumière ! Rendez-vous tous ou ce sera la guerre, guerre, guerre !" "Miaouss oui l'art de la guerre !" ( Pokemon.)


Dernière édition par ChessGM le Lun Mai 20, 2019 4:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4116
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Lun Mai 20, 2019 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant
Un grand merci à tous pour ce fabuleux week end !!

MErci à Manu ,Filix et toute l'équipe des Carcaiens pour leur accueil et leur implication.

5 parties tendues et mémorables.....Un Ribouldingue dopé par ce qu'il venait d’accéder au conseil bardique ...qui m’assassine lâchement en restant mesquinement à 2 points de la démo.....je t'aurai Yoyo ! Very Happy
la 2e partie durant laquelle j'ai allumé les vrais berbères pour apporter la lumière à païens.....MErci Sergix d'avoir si bien pris ma chance pour une fois insolente
la 3e partie face à un improbable Corse-fatimide pas timide........dont les figs n ont pas pu toutes sortir en fond de table avant de mourir sous des flots de whisky
la 4e partie face au barde que je n'avais pas fait assez boire la veille.....qui m'a corrigé...correction aggravée par les dés mais pas due a ma seule malchance
la 5e partie face à Cedric ,qui devient le "classico" Very Happy ...face à un tel joueur et une liste bien composée je n'avais que l'espoir d'essayer d’arracher un nul,mais le sort en a décidé autrement..

en tous cas..un beau week end....et mes écossais se sentaient chez eux avec ce soleil normand liquide Very Happy Very Happy Very Happy

bravo à Baba pour ses créations !!!
_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Page 29 sur 30 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum