Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
4ème tournoi de Printemps d'Eysines
Page 6 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Auteur Message
MONTGLADE
Prétorien


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 205
Localisation: miremont
MessagePosté le: Dim Avr 14, 2019 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Alors Very Happy alors Smile qui a gagné Question Question Question Question Question Question Question Exclamation .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soranon
Magister Militum


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 2640
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: Dim Avr 14, 2019 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
MONTGLADE a écrit:
Alors Very Happy alors Smile qui a gagné Question Question Question Question Question Question Question Exclamation .


Je ne me permettrais pas d'annoncer les résultats à la place de l'organisateur, quand même... Wink

Bon, il faut parler espagnol pour gagner Bordeaux ces derniers temps de toute façon... Laughing Laughing Laughing

Je suis bien rentré et j'en profite pour remercier Belinconux et son équipe pour leurs efforts. Le pâté de canard a droit à une inscription d'office l'année prochaine ? Smile

Je remercie aussi mes sympathiques partenaires du Week end (dans l'ordre ):

- L'empereur Jean Yves et ses Chinois Dynastie sud (victoire)
- Minamoto Inaki et ses samurais (victoire)
- Taira Philippe et ses samurais lui aussi (double KO)
- Le Raja Guillaume et ses Indiens Classiques (nul favorable 16-9)
- Le Dynaste Fred et ses Chinois 3 Royaumes (double KO)

Malgré un départ en fanfare, je ne finis qu'à une place certes honorable mais frustrante (4eme Wink ) Je me consolerais en me félicitant d'avoir pris une revanche amicale sur un certain seigneur de guerre espagnol, toujours aussi sympa et en terminant seul joueur invaincu du week end (on a les satisfactions qu'on peut xd)

J'adore ce thème Asie parce que les armées sortent souvent des sentiers battus. Pour ce que j'ai pu voir, les 4 samurais avaient des listes totalement différentes, de même que les 2 Yuan (alliés différents). C'était vraiment très intéressant. Merci Christophe de continuer à chercher des thèmes aussi divers que celui ci et ceux des années précédentes (Au moins 50 points d'impétueux en 2017/ Au moins un éléphant en 2018). C'est exactement ce genre de tournoi qui m'intéresse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Lun Avr 15, 2019 10:02 am    Sujet du message: 4ème tournoi de Printemps d'Eysines Répondre en citant
Voici les résultat du tournoi. J'opte pour la présentation basique et foutraque (cpoier/coller du fichier) faute de temps pour la rendre appétissante. M'enfin tout y est.
Félicitations donc aux 3 du podium et particulièrement à Inaki. Merci à tous les joueurs pour leur fair play et pour s'être plié à mes décisions dans l'ensemble. Aaucun dé n'a volé dans la salle et nous n'avons pas entendu de hurlement de frustration. Mais quelques grincements de dents tout de même Razz Merci à tous les joueurs d'être venus.
Pour répondre aux interrogations existentielles de Soranon, oui la terrine sera très probablement de retour en 2020! Peut être sous des déclinaisons différentes. ET oui, nous réfléchissons à un autre thème pour la prochaine édition.
Etant donné la tradition maintenant instaurée d'offrir des livres au poduimés, il va falloir que je prévois des ouvrages en espagnol l'année prochaine! Laughing

IRAIROZ Inaki CSHN 393 Samouraïs
DE MIRA Eduardo Battalador 358 Vietnamiens
DUFFAU Frédéric H&L 343 Chinois des Trois Royaumes
ROUX Stéphane Isolé 339 Samouraïs
CASSAS Jean-Yves H&L 328 Chinois des Dynasties Nord et Sud
TORTOSA Raphaël Akra Leuka 309 Indiens Hindous
GOUNEAU Maximilien CSO 305 Chinois Yuan
BALLAUD Guillaume Isolé 283 Indiens classiques
LEFEBVRE Patrick ACLEB 273 Royaumes combattants
DEJOUX Bruno Achille 266 Hsiung-Nu
SAUBADE Jean Marc GV 251 Chinois Yuan
MARTINEZ Lionel ACLEB 240 Chinois Han
GERBET Philippe H&L 220 Samouraïs
BUGEAT Titi GV 187 Samouraïs
VENES Hubert Isolé 164 Coréens Yi
ROY Xavier CSO 105 Royaumes combattants
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanyvesalacran
Auxiliaire


Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 93
MessagePosté le: Mar Avr 16, 2019 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant
Merci à Christophe pour son organisation (et ce magnifique set de dés), de bien belles parties acharnées.
Il va bien falloir qu'on arrive à stopper cette suprématie Espagnole, ils sont trés sympas mais qu'est ce qu'ils sont forts.
Prochaine rencontre Hendaye: Convoquez vos bans et arrière bans et venez les affronter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GERBET
Légionaire


Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 134
Localisation: LONS
MessagePosté le: Ven Avr 19, 2019 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Superbe tournoi très relevé.

L'accueil très appréciable et apprécié.

Un bon tournoi dans une bonne ambiance.

Merci à l'équipe organisatrice et en plus dans un magnifique cadre.

Au plaisir de se gagner un livre à lire.

PS: Merci à mes compères de voyage.

La "grinta" pour arrêter ces espagnols, et plus d'entrainements pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Page 6 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum