Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
recherche de joueurs ou de club dans le 27
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
ragin hari
Frondeur


Inscrit le: 03 Fév 2019
Messages: 1
MessagePosté le: Lun Fév 04, 2019 6:11 pm    Sujet du message: recherche de joueurs ou de club dans le 27 Répondre en citant
Bonsoir à tous
je suis nouveau sur le forum mais je joue à Art de la guerre depuis la sortie de la règles. je vais déménager dans l'Eure très bientôt ( avant l'été ) et donc je suis à la recherche de joueurs ou d'un club dans le secteur de Bernay-Brionne
dans l’attente d'un retour de vous tous
Que la force des dés soit avec vous Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Lun Fév 04, 2019 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hello et bienvenue Very Happy
Tu as un club très actif à Limetz Villez (le CCJH) qui joue entre autre à l'Art de la Guerre Very Happy
quelques membres sont sur ce forum (Phil et Manu le président - eh78, son pseudo)
Ils organisent un tournoi NPoW en fin de mois et un tournoi AdG mi mai, tu peux les contacter sur le forum de leur club
http://ccjh.forums-actifs.com/forum
Tu peux aussi les contacter via la page tournoi du forum où ils annoncent leur évènement
http://artdelaguerre.fr/adlg/v3/forum/viewtopic.php?t=6730

Sinon tu as des clubs sur Rouen dont les Aigles Rouennais qui font de l'historique voire Montivilliers près du Hâvre ... tous ces gens sont sympas et pour tous à environ 1h de chez toi

Je passe chez les amis de Limetz de temps en temps..au plaisir de croiser alors Very Happy
Cdlt
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
senechalkong
Prétorien


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 213
MessagePosté le: Mar Fév 05, 2019 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant
Tu as aussi un club proche du havre, les Chevaliers du Littoral dont je fais parti
Entre 40 et 50 minutes de Brionne
on se réunit le samedi après midi le forum:forum.cdl76.com
nous organisons aussi un tournoi Adg en avril
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum