Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
(Vente) Service Peinture
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Petites annonces
Auteur Message
AlexandreMorten
Javelinier


Inscrit le: 22 Juin 2017
Messages: 10
MessagePosté le: Ven Juin 23, 2017 11:12 am    Sujet du message: (Vente) Service Peinture Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je vous présente par la présente mon activité de peinture sur figurines.
Vous pouvez d’ores et déjà trouver toutes les créations, news, événements et projets de Kanpeki Miniature sur ma page Facebook.
Kanpeki Miniature propose un service de peinture de figurines complet qui met l'accent sur la qualité et le professionnalisme.

Kanpeki Miniature c'est:
* une peinture sur figurine qui évolue sans cesse, avec comme point de départ notre cher Slann (la grenouille bleue sur le trône volant) - et bientôt une petite collection de machines de guerre Eldar
* un montage impeccable de vos figurines
* avec éventuellement un gommage total des défauts de moulage, de collage, etc. pour un résultat parfait
* une tonne d'idées de socles originaux qui mettront en valeur votre collection
* un service de décapage de qualité de vos figurines anciennes ou achetées d'occasion (plastique, résine, métal), sous-couche comprise, à un bon prix
* des cours de peinture sur mesure adaptés aux nouveaux joueurs et modélistes!
Les prix des peintures et montages sont détaillés dans la partie "à propos" de notre page Facebook et reprennent comme exemples les figurines qui nous servent de base pour nos calculs de prix.
Les autres gammes de figurines, marques et autres sont bien entendu aussi les bienvenues dans nos services! Wink
N'hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook pour plus d'informations.


À très bientôt !


François, le peintre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlexandreMorten
Javelinier


Inscrit le: 22 Juin 2017
Messages: 10
MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Voici un petit aperçu des Eldars que je suis en train de réaliser.
[img]https://lh3.googleusercontent.com/-ZS0xBTtmyiY/WVDAcyZPK6I/AAAAAAAAAPQ/qLIRhQEBjZkOIdUlaP3Bib0Ujx7tv7RIACL0BGAYYCw/h2048/778af6db-4aa8-4695-843e-d3b5193b81e0[/img]

En attendant la suite je vous propose de faire un petit tour sur mon Instagram ainsi que ma toute nouvelle page Facebook
A très bientôt,
François
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierry.b
Légat


Inscrit le: 04 Fév 2014
Messages: 636
Localisation: Thierry aka Titi
MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Une seule chose à dire.....
Wahoouuuuu !!!!! Shocked
_________________
Mes figs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexandreMorten
Javelinier


Inscrit le: 22 Juin 2017
Messages: 10
MessagePosté le: Lun Juil 10, 2017 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hello tout le monde,

Je suis actuellement encore occupé avec l’armée d’Eldars. Les choses vont bon train, bien que les gemmes me demandent pas mal de travail ^^

Voici un autre petit WIP de mon boulot sur cette chouette armée.





J’accompagne ceci de quelques pics de ma collection personnelle, comme beaucoup me l’ont demandé Smile













Toutes mes figs n’y figurent pas, il manque notamment mes Orks et Tyranides.
Ceci dit, vous vous en doutez, cela m’a déjà pris un bon moment pour rassembler tous ces petits bonhommes Wink

Voila, voila

N’hésitez pas à jeter un oeil à ma page Facebook (https://www.facebook.com/KanpekiMiniature) ainsi qu’à mon Instagram (https://www.instagram.com/franckybp/).

En vous souhaitant une agréable journée à tous !

A très bientôt,

François
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sergix
Magister Militum


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1977
Localisation: Hauts de FRANCE
MessagePosté le: Dim Juil 16, 2017 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant
Vraiment sympa Wink
_________________
"Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexandreMorten
Javelinier


Inscrit le: 22 Juin 2017
Messages: 10
MessagePosté le: Lun Juil 17, 2017 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant
Sergix a écrit:
Vraiment sympa Wink
Merci beaucoup Sergix !

Je vais mettre ce post à jour au fur et à mesure. N'hésite pas à jeter un oeil de temps à autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephane paoli
Prétorien


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 218
Localisation: Marseille
MessagePosté le: Mar Juil 18, 2017 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hop la un compliment de sergix, fais attention AlexandreMorten
qu'est ce qu' il ferait pas pour convertir quelqu'un

En tous cas très belles peinture
_________________
guardà u silenziu è u silenziu tè guardà...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexandreMorten
Javelinier


Inscrit le: 22 Juin 2017
Messages: 10
MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2017 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant
stephane paoli a écrit:
Hop la un compliment de sergix, fais attention AlexandreMorten
qu'est ce qu' il ferait pas pour convertir quelqu'un

En tous cas très belles peinture


Thx Stephane
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlexandreMorten
Javelinier


Inscrit le: 22 Juin 2017
Messages: 10
MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2017 12:41 pm    Sujet du message: up Répondre en citant
Hello everyone,


Ces dernières semaines furent fort chargées chez Kanpeki.

Les tanks eldars sont terminés.

Voici quelques photos:









Grande nouvelle !

Nous avons tout récemment mis au point une technique secrète de décapage.



Cette belle collection de Jetbikes & Vipers a été nettoyée par nos soins pour la modique somme de 100€, parfaitement nickel sans plus aucune trace de sous-couche.
Il y a 12 Vypers (12x4€), 18 Jetbikes (18x2€), 3 Lances de Lumière (3x2€), 1 Exarque LdL et un Autarque à moto (2x6€).
Les figurines étaient au départ sous-couchées pour moitié à la bombe GW noire (celle qui tache Wink ), un quart avec une horrible peinture blanche très épaisse et encore un quart avec de la bombe rouge d'origine inconnue.
N’hésitez plus, envoyez-nous vos vieilles figurines à remettre à neuf !

Et la cerise sur le gâteau;
GW a demandé à utiliser mes photos du Dakka Jet Burna-Bommer. Vous pouvez dès maintenant le retrouver sur leur site ( et également toujours sur mon instagram).
https://www.games-workshop.com/fr-BE/Gallery


Petit moment de reconnaissance qui fait fort plaisir!

C’est tout… Pour le moment !

À très bientôt,

François
https://www.instagram.com/franckybp/
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlexandreMorten
Javelinier


Inscrit le: 22 Juin 2017
Messages: 10
MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2017 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour à tous !


Voici la continuité de mes activités Smile

Les véhicules Eldars ont eut droit à leurs socles verdoyants, luxuriants












Poursuivons avec une belle bête, … Magnus le rouge !
Torse nu sur son promontoire, prêt à faire des carnages Wink




















J’accompagne ceci de récents petits WIPs:


Un Grey Knight en armure terminator








De l’Harlequin










Le Plague Caster de Dark Impérium, je l’apprécie vraiment beaucoup.
Vous aviez remarqué les mouches dans son vomis ?





Stay tuned !

François
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlexandreMorten
Javelinier


Inscrit le: 22 Juin 2017
Messages: 10
MessagePosté le: Lun Oct 23, 2017 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour à toutes et à toutes, Wink

Me revoici donc avec de nouvelles créations toutes fraîches ! Very Happy

Je commence donc par vous présenter un Némésis Dreadknight Smile

Le schéma de couleur est plus sobre et sombre que ce que l’on voit habituellement chez nos chers chevaliers gris.

Beaucoup de personnalisation et de free-hand pour mon plus grand plaisir Smile












Je vous présente ensuite un gros crado de Nurgle sur lequel je me suis donné à fond et dont je ne suis pas peu fier !

Pour la réalisation de ce beau bébé je n’ai utilisé que 4 couleurs et non, je n’ai pas choisi rouge, jaune et bleu … Wink















“Les sabots martèlent le sol et la poussière vole ...â€

Voici venir la cavalerie !














Evidemment je me devais de re-re-re…-regarder le film Wink


Pour finir, je vous laisse avec ma dernière occupation en date ; Une plaque de décors de chez Forgeworld. (Work In Progress)




Je vous dis à bientôt et m’en retourne dans ma forteresse Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BOSS
Frondeur


Inscrit le: 07 Nov 2019
Messages: 6
MessagePosté le: Mer Déc 04, 2019 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
AlexandreMorten a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous présente par la présente mon activité de peinture sur figurines. pollen de palmier eau de rose dentifrice au siwak
Vous pouvez d’ores et déjà trouver toutes les créations, news, événements et projets de Kanpeki Miniature sur ma page faceook.
Kanpeki Miniature propose miel de sidr complet qui met l'accent sur la qualité et le professionnalisme.

Kanpeki Miniature c'est:
* une peinture sur figurine qui évolue sans cesse, avec comme point de départ notre cher Slann (la grenouille bleue sur le trône volant) - et bientôt une petite collection de machines de guerre Eldar
* un montage impeccable de vos figurines abaya dubai abaya papillon tapis de prière jilbab enfant qamis enfant
* avec éventuellement un gommage total des défauts de moulage, de collage, etc. pour un résultat parfait
* une tonne d'idées de socles originaux qui mettront en valeur vos qamis
* un service de décapage de qualité de vos figurines anciennes ou achetées d'occasion (plastique, résine, métal), sous-couche comprise, à un bon prix
* des cours de peinture sur mesure adaptés aux nouveaux joueurs et modélistes! jilbab
Les prix des peintures et montages sont détaillés dans la partie "à propos" de notre page Facebook et reprennent comme exemples les figurines qui nous servent de base pour nos calculs de prix.
Les autres gammes de figurines, marques et autres sont bien entendu aussi les bienvenues dans nos services! Wink
N'hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook pour plus d'informations.


À très bientôt !


François, le peintre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Petites annonces
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum