Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Enfin l'Offensive d'Hiver en 2018 !!!
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Auteur Message
plefebvre
Magister Militum


Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 1164
MessagePosté le: Mer Sep 27, 2017 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
HENRI III a écrit:
Je veux bien jouer avec n'importe qui (même Patrick c'est pour dire! Laughing ) mais pour le 1er novembre c'est très juste, je n'aurai pas pris mon billet pour le Mexique et ne saurai pas trop encore ce que je fais.
Du coup pas de soucis pour moi mais effectivement c'est compliqué à organiser aussi longtemps à l'avance.
Bon on verra bien je te fais confiance. Wink


MP
_________________
patrick lefebvre

"sic transit gloria mundi"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Lun Oct 16, 2017 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant
Quelles sont les poules retenues en fin de compte ? Very Happy
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brave Coeur
Tribun


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 773
Localisation: Strasbourg/Paris
MessagePosté le: Mar Oct 17, 2017 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir,

les thèmes "élus" avec 18 voix au total sont :
Poule Antique (12 listes)
A1. Rendez-vous à Troie = 1500 av JC * Mycéniens Grecs (30), Troyens (30), Hittites (20), Gasgans (3), Canaan (22), Hourrites du Mitanni (21), Kassites (6), Anciens Bédouins (17), Nouvel Empire Egyptien (14), Elam (4) Cité-Etat d'Eshunna (2), Royaume de Mira et Lukka (19)
cette dernière armée (qui n'existe pas dans AdG) est une adaptation pour créer cette liste avec les quelques éléments connus - guerriers impacts lukkaniens de la liste troyenne, des javeliniers pour les montagnards de l'ouest de l'Anatolie.

Poule Médiévale (12 listes)
M1. Les Roses et le Lys = 1471-1477 ap JC * Yorkiste (236), Lancastre (236), Ecossais Médiévaux (222), Anglo-Irlandais (178), Irlandais médiévaux (223), Ordonnance Française (234), Ordonnance Bourguignone (235), Suisses (220), Lorrains (227), Pays-Bas (232), Duché de Milan (224), Royaume d'Aragon (228)

Choix de l’armée
Chaque liste ne sera donc sélectionnée qu’une seule fois.
Chaque équipe participante enverra pour le 10 novembre 17 un fichier à jmltg2004@yahoo.fr, regroupant le classement des listes de chaque poule selon un ordre décroissant de préférence à les jouer. Sera bien sûr aussi donné qui joue dans quelle poule !

L’arbitre déterminera alors qui joue quoi dans l’ordre inverse du niveau ELO de chaque participant au 10 novembre 2017.
Ex: BIBI a 785 pts en poule A et a la plus faible valeur ELO de sa poule. Il a écrit NEE(14) en premier choix, il jouera donc cette armée. BABA a 790pts et il avait écrit aussi NEE(14) en 1er choix. Ce sera donc son 2e choix qu’il jouera, dans son cas Mycéniens Grecs(30), etc...

Composition de l’armée
Une fois les équipes/armées/joueurs connus (diffusion le 15 novembre environ sur le site AdG) chaque joueur pourra composer son armée en 200pts comme bon lui semble. Les allies s’il y en a, doivent impérativement être de la période temporelle considérée.
La composition (cette année un seule possible) sera envoyée à l’arbitre jmltg2004@yahoo.fr pour le 15 février 2018.
L’organisation encourage les participants à venir avec leur propre armée et leur terrain.

Néanmoins le club des grognards est en mesure de prêter les armées suivantes:
Mycéniens Grecs, Troyens, Nouvel empire égyptien, anciens bédouins, Guerre des roses (L et Y) Ecossais médiévaux, Ordonnance (B ou F), Suisses, Lorrains.

Au cas ou il n'y ait pas 8 ou 12 équipes au 15 novembre, une autre formule sera envisagée.
Dans tous les cas, pour la validité de ce tournoi, les résultats individuels dans chaque poule seront transmis à la DT pour le cjampionnat 2017-2018.

rem= je souhaiterai aussi savoir s'il y a des joueurs qui aimeraient participer mais seulement à une formule rencontre (pas de classement championnat).

Les détails de l'organisation matérielle (oh combien important) seront publié sur le post "tournoi de strasbourg 3-4 mars". Offensive d'hiver sera fermé alors.

Merci pour votre participation.

Brave Coeur ... vaillant, rien d'impossible!
_________________
Space Rookie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum