Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
rangement figs
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Discussion générale
Auteur Message
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4116
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Mer Oct 11, 2017 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
belinconnux a écrit:
Laughing Laughing t'es obligé d'acheter des normales et de les retourner alors? Shocked


ça fait des miettes !!
_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Mer Oct 11, 2017 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
et pis y aussi le problème des boites pour gauchers ....
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Franklin08
Frondeur


Inscrit le: 04 Jan 2019
Messages: 1
MessagePosté le: Mar Jan 08, 2019 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
belinconnux a écrit:
Tout d'abord je te félicite pour ton choix. Absorber une caisse de Bordeaux pour obtenir une boîte de rangement dénote un homme de goût Cool Laughing
Ensuite et pour répondre à ta question j'utilise de banales boîtes à gâteau Rachat crédit piscine. Genre crêpes dentelles. Quasi carrés, métalliques, suffisamment profondes pour accueillir un éléphant avec tour Wink , assez vaste pour ranger quasiment toutes les compositions d'armées, rangeables au fond d'un sac lorsque l'on voyage en train ou en avion, elles ont pour moi beaucoup de qualités.

Astucieux ce que tu viens de nous dire. Mais est ce que ça dure ou c'est juste une solution temporaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHAKALL
Signifer


Inscrit le: 16 Sep 2014
Messages: 370
Localisation: GAP
MessagePosté le: Mar Jan 08, 2019 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ce type de mallette avec une plaque de métal collée au scotch double face au fond et un transfert de la poignée sur la face supérieure fait bien l'affaire.
https://www.castorama.fr/2-mallettes-en-aluminium-32-et-43-cm/3663602904939_CAFR.prd?rrec=true#icamp=recs

Fais un tour chez Casto / Brico Dépot / Bricorama
_________________
L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. Moi, j'ai dû rater quelques branches.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hokum_52
Frondeur


Inscrit le: 29 Jan 2019
Messages: 5
MessagePosté le: Mer Jan 30, 2019 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Là, mes minis et mon matériel de wargame en général (terrain, peintures etc) sont entassés dans des vieilles boîtes de maquettes Zvezda empilées sous le canapé... C'est pas idéal ni joli ni pratique, et le chat fait ses griffes dessus dès qu'il peut, mais bon, quand tu vis dans un petit appartement c'est pas comme si tu avais le choix Laughing avec ma femme on planifiait bien, d'acheter la maison en Grèce pour les vacances.... Mais c'est malin tout ça, avec qui je vais jouer en Grèce, moi, hein? Razz

Dernière édition par Hokum_52 le Mar Fév 19, 2019 4:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergix
Magister Militum


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1977
Localisation: Hauts de FRANCE
MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2019 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je te donne une astuce. Chez PHILIBERT, ils vendent des plaques métal autocollantes facile à découper au ciseaux. Ca vas tout seul pour les adapter aux mesures de n'importe quelles boites.
De plus à 2€ la plaque .......
_________________
"Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Discussion générale
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum