L'Art de la Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'art de la Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Fortified camp counts towards army demoralisation level?
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 L'Art de la Guerre Index du Forum > Questions sur la règle V3
Auteur Message
Adrian Clarke
Javelinier


Inscrit le: 17 Aoû 2017
Messages: 18
MessagePosté le: Mer Oct 11, 2017 7:17 am    Sujet du message: Fortified camp counts towards army demoralisation level? Répondre en citant
Hi all

Does a fortified camp increase the army unit total? My downloaded V 3.1 spreadsheet seems to think so. If I change the camp from unfortified to fortified the unit total goes up by one.

Thanks

Adrian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 3945
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Mer Oct 11, 2017 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant
yes
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt” sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Commodore
Légat


Inscrit le: 23 Aoû 2012
Messages: 628
Localisation: London
MessagePosté le: Mer Oct 11, 2017 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant
The camp is counted as 1 unit for demoralisation level. A captured camp is Worthing 4 CP losses, a fortified camp 6 CP losses
_________________
"Damn the torpedoes, flank speed ahead"
Cdr Farragut,Mobile 1864
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 3945
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Mer Oct 11, 2017 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
Commodore a écrit:
The camp is counted as 1 unit for demoralisation level. A captured camp is Worthing 4 CP losses, a fortified camp 6 CP losses

only a fortified camp is counted as 1 unit for demoralisation level.
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt” sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Commodore
Légat


Inscrit le: 23 Aoû 2012
Messages: 628
Localisation: London
MessagePosté le: Mer Oct 11, 2017 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
thierry a écrit:
Commodore a écrit:
The camp is counted as 1 unit for demoralisation level. A captured camp is Worthing 4 CP losses, a fortified camp 6 CP losses

only a fortified camp is counted as 1 unit for demoralisation level.

Of course! my sentence was not accurate enough Confused
_________________
"Damn the torpedoes, flank speed ahead"
Cdr Farragut,Mobile 1864
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 L'Art de la Guerre Index du Forum > Questions sur la règle V3
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum