Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
écossais ou anglo-danois?
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Age Féodal
Auteur Message
julien II
Frondeur


Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 4
Localisation: st etienne
MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 7:36 am    Sujet du message: écossais ou anglo-danois? Répondre en citant
bonjour à tous

petit nouveau sur ce forum, j'ai acheté la règle au tournoi lugdunum 2009, ....et en plus morei m'a contaminé pendant que je peignais ses teutoniques Wink

bon bref, dans quelques temps j'aimerai me constituer une armée mais mon coeur balance
soit une armée "écossais féodaux" avec un allié gaelique
soit une armée "anglo-danois" avec un allié écossais

qu'en pensez vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Behaine
Gladiateur


Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 42
MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant
Perso, à première vue, j'aurais eu tendance à prendre les écossais féodaux. Ils ont des chevaliers, des archers, bref plus de diversité.

Mais les Anglo-danois ont bien plus d'alliés il me semble...

C'est à toi de voir, c'est selon les goûts et les couleurs Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien II
Frondeur


Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 4
Localisation: st etienne
MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant
d'accord
mais les ecossais n'ont pas de cavalerie ,a part des nobles démontés: je comptai donc piocher dans la liste alliés pour avoir quelques canassons Wink
mais les anglos danois me plaisent bien aussi,justement pour les alliés (vikings, gaeliques ou.... écossais pré feodaux!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4116
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
tu as la possibilité de venir jouer tes listes avec les figs medievales du club...pour les tester ..avant de te lancer dans l'achat de plomb Very Happy Very Happy ..comme ça tu choisiras en connaissance de cause...
_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
durutti91
Légat


Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 562
Localisation: Arpajon 91
MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tu peux aussi monter l'armée qui te plait le plus à peindre car si tu as beaucoup d'infanterie...les écossais risquent d'être plus répétitifs à peindre alors que sur les anglo-danois en piochant sur différentes marques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
duschmurtz
Centurion


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 468
Localisation: Près de Morestel, isère
MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
morei a écrit:
tu as la possibilité de venir jouer tes listes avec les figs medievales du club...pour les tester ..avant de te lancer dans l'achat de plomb Very Happy Very Happy ..comme ça tu choisiras en connaissance de cause...


C'est une sage idée ! On t'accueillera avec plaisir
Smile
_________________
De la cav lourde arc ? Oui môssieur ! Et pan dans l'oeil...non mais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Age Féodal
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum