Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
[CONFLANS STE HONORINE] un club?
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
SHAKALL
Signifer


Inscrit le: 16 Sep 2014
Messages: 370
Localisation: GAP
MessagePosté le: Mar Mar 22, 2016 12:59 pm    Sujet du message: [CONFLANS STE HONORINE] un club? Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je pourrais être muté sur Conflans Ste Honorine et voulais savoir si il y avait des clubs pour vieux pratiquant les jeux de plateau et de figurines (hors GW) dans le coin.

Avec l'existence d'un club de golf, cela pourrait fortement conditionner la mutation Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Mar Mar 22, 2016 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hello mon Stéphane
On ne sera pas loin l'un de l'autre Very Happy
Tu as les IPO sur Levallois et un peu plus loin le club de Limetz (près de Giverny)
Je pense qu'il te faudra compter entre 30 à 45 min pour allez à l'un ou à l'autre
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eh78
Centurion


Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 492
Localisation: 78 LIMETZ VILLEZ
MessagePosté le: Mar Mar 22, 2016 4:38 pm    Sujet du message: Re: [CONFLANS STE HONORINE] un club? Répondre en citant
SHAKALL a écrit:
Bonjour à tous,

Je pourrais être muté sur Conflans Ste Honorine et voulais savoir si il y avait des clubs pour vieux pratiquant les jeux de plateau et de figurines (hors GW) dans le coin.

Avec l'existence d'un club de golf, cela pourrait fortement conditionner la mutation Very Happy


Tu seras le bienvenu mon Stéphane, comme ça on n'aura pas attendre un tournoi pour se taper sur la tronche Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHAKALL
Signifer


Inscrit le: 16 Sep 2014
Messages: 370
Localisation: GAP
MessagePosté le: Mar Mar 22, 2016 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Cela n'a pas l'air si mal en effet.
Va cependant falloir que je perde mes habitudes de provincial ultramarin où tout est à 1 minutes maximum Very Happy

@EH78:
J'ai trouvé des copains yougoslaves sur Calais. Ils sont supers, je te le promets Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eh78
Centurion


Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 492
Localisation: 78 LIMETZ VILLEZ
MessagePosté le: Mer Mar 23, 2016 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
SHAKALL a écrit:
Cela n'a pas l'air si mal en effet.
Va cependant falloir que je perde mes habitudes de provincial ultramarin où tout est à 1 minutes maximum Very Happy

@EH78:
J'ai trouvé des copains yougoslaves sur Calais. Ils sont supers, je te le promets Very Happy


Pas de soucis, j'ai plein de potes à Mantes la Jolie au Val fourré, on pourra s'organiser une rencontre amicale... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tranbichou
Signifer


Inscrit le: 05 Déc 2014
Messages: 311
Localisation: Marne la Vallée
MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2016 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Je pourrais être muté sur Conflans Ste Honorine


C'est sûr que la banlieue bourge de Paris c'est mieux que ch'Nord où ki gèle à pierre fendre dès le 16 Août jusqu'au 20 Juin ! Very Happy
_________________
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Mikado
Magister Militum


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 3925
Localisation: La Seyne Var 83
MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2016 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
Tout ça, c'est au nord de la Durance, donc c'est le ch'nord où y fait mauvais huit mois sur douze et où y fait pas beau les quatre autres mois. Wink
_________________
trop fort n'a jamais manqué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wagmestre
Magister Militum


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 1225
Localisation: Ballainviliers (France)
MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2016 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Le Mikado a écrit:
Tout ça, c'est au nord de la Durance, donc c'est le ch'nord.... Wink


Very Happy chez moi, c'est le passage de l'Adour qui délimite nord et pays civilisé !
Mais le réflexe est le même ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionelrus
Magister Militum


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4700
Localisation: paris
MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2016 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Wagmestre a écrit:
Le Mikado a écrit:
Tout ça, c'est au nord de la Durance, donc c'est le ch'nord.... Wink


Very Happy chez moi, c'est le passage de l'Adour qui délimite nord et pays civilisé !
Mais le réflexe est le même ! Wink

He oui, ces plouc arriérrés viennent toujours se remplir le groin chez les parigots en se prétendant civilisés!
_________________
"Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wagmestre
Magister Militum


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 1225
Localisation: Ballainviliers (France)
MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2016 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Laughing et c'est un provincial qui le dit, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum