Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
armes (épées, haches, lances...) cassées
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Techniques de peinture
Auteur Message
crotale21
Frondeur


Inscrit le: 14 Aoû 2012
Messages: 3
MessagePosté le: Mar Fév 16, 2016 8:22 pm    Sujet du message: armes (épées, haches, lances...) cassées Répondre en citant
bonjour à tous,

Je me demandais simplement si l'un d'entre vous avait trouvé la solution aux multiples casse/perte Sad dues aux voyages/déménagements des épées, haches, lances de nos chères 15mm ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Mer Fév 17, 2016 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je recolle avant chaque tournoi Confused
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crotale21
Frondeur


Inscrit le: 14 Aoû 2012
Messages: 3
MessagePosté le: Mer Fév 17, 2016 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
oui, bien sûr, moi aussi, mais en cas de perte, ou, comme cela est mon cas pour mes barbares, en cas de rachat d'une armée maltraitée mais à bas prix,
ou les épées cassées et haches manquantes, existe yt il un moyen de les refaire, ou un marchand vendant des armes seules ? cela existe en 25mm, mais en 15 ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lionelrus
Magister Militum


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4700
Localisation: paris
MessagePosté le: Mer Fév 17, 2016 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
facile, moule en silicone + résine.
_________________
"Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Mer Fév 17, 2016 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant
Tu peux trouver des sites vendant des armées seules et pas uniquement des piques. J'en ai un en stock mais faut que je retrouve l'adresse Confused
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlad42
Gladiateur


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 33
MessagePosté le: Mer Fév 17, 2016 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
salut

tu as ici , chez donnington

pour le medieval
http://shop.ancient-modern.co.uk/equipment-123-c.asp

pour l'antique
http://shop.ancient-modern.co.uk/spears-shields--accessories-173-c.asp

ca reste pas donné mais quand on à pas le choix Wink

julien
_________________
http://wargameps.wix.com/wargame-miniatures
https://www.facebook.com/wargame.painting
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Apa
Tribun


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 713
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: Mer Fév 17, 2016 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
hello,

Je suis pas sûr mais il me semble que Outpost fait ça:
http://www.outpostwargameservices.co.uk/

Il faut aller dans "Ranges" puis au fond de la page dans "Customising your orders". Il propose des boucliers et non des armes. Mais je crois bien que certaines figurines de Francs et Saxons ont des armes séparées à coller. Auquel cas il est peut-être possible de leur commander sans les figus.

Certaines références Mirliton ont des armes séparées mais je ne connais que les gammes féodales, pas les antiques.

Juste un mot à propos des armes Xyston dont Vlad t'as filé l'adresse plus haut : elles sont vraiment très grandes, bien plus que ce que j'ai vu entre les mains des Old Glory, Corvus Belli, Essex, Chariot, Touller ou Mirliton par exemple. Les épées gauloises et les pilums ne sont pas faits pour des nabots. Alors faut voir de quoi est constituée ton armée.

Fais-nous savoir si tu trouves ce qu'il te faut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Techniques de peinture
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum