Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
0 A.D Empires ascendant
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Bibliothèque
Auteur Message
Durgrim l'ancien
Gladiateur


Inscrit le: 18 Juil 2014
Messages: 33
Localisation: Reignier (74)
MessagePosté le: Sam Juil 26, 2014 11:00 pm    Sujet du message: 0 A.D Empires ascendant Répondre en citant
Bonsoir, bonjour à tous !

Vous aimez AoE, vous aimez l'antiquité et vous aimez les bénévoles qui arrivent a ce déchirer sur des jeux open source... Vous allez être servi car voici :



Un excellent RTS totalement gratuit (pas free-to-play) qui vous rappellera vos journées passées à vous déchirer la rétine sur Age 2.

Attention tout de même, le jeu est toujours en développement (en Alpha) donc il n'y a pas de campagne et il contient quelques petits bugs.

Vidéo de présentations, par ici !

Vidéo du dernier patch (Alpha 16 : Patañjali) : par là !

Pour leur page Youtube => par là !
Pour le téléchargement du jeu => par ici !
Pour plus d'infos sur les derniers patch => par là !

Et pour finir message à faire tourner :
Citation:
Contribuez !

Quel que soit votre domaine de compétences, vous pouvez contribuer à 0 A.D. . Il y a de la place pour tout le monde ! \o/

- Vous connaissez le C++ ou le javascript ? Vous avez des compétences en programmation dans le domaine des jeux 3D ? Aidez à améliorer le code !
- Vous maîtrisez Blender ? Vous pouvez dessiner des textures, concevoir des modèles et les animer ? Proposez vos embellissements ou vos icônes, animez la faune et les soldats, ou participez à la modélisation de la faction séleucide !
- Vous jouez d'un instrument acoustique ? Vous composez de la musique traditionnelle ou symphonique ? Contactez Omri Lahav et contribuez à la bande originale de 0 A.D. !
- Vous êtes plus branchés MAO ? Vous pouvez créer, enregistrer et mixer des sons ? Aidez à donner vie aux cités antiques et aux terres vierges de 0 A.D. !
- Vous étudiez les langues anciennes ? Vous connaissez la prononciation de mots latins, grecs, hébreu, sanskrits ou gaéliques ? Aidez à donner de la voix aux unités du jeu !
- Vous êtes passionné d'histoire antique ? Venez discuter sur les forums et proposer vos améliorations en matière de gameplay ou de graphisme !
- Vous êtes plutôt calé géo ? Familiarisez-vous avec l'éditeur et concevez des cartes réalistes et fun à jouer !
- Vous parlez plusieurs langues dont l'anglais ? Participez à la traduction et à la documentation !
- Vous savez compiler un logiciel ? Téléchargez la version SVN et profitez des nouvelles améliorations et des nouveaux bugs avant tout le monde ! \o/
- Vous utilisez un OS kipulapomme ? Aidez les développeurs à faire des binaires stables pour MacOS !
- Vous voulez aider à faire connaître 0 A.D. ? Vous aimez faire de jolis screenshots ? Participez à l'élaboration de dépêches de qualitaÿ sur LinuxFr.org ! \o/


Amusez-vous bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samoht
Gladiateur


Inscrit le: 29 Déc 2014
Messages: 31
Localisation: Cergy
MessagePosté le: Ven Sep 04, 2015 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je plussoie! Le jeu est vraiment bien fichu et contrairement à beaucoup de jeux du même genre les développeurs suivent vraiment bien.
A essayer absolument quand on aime les rts
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionelrus
Magister Militum


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4700
Localisation: paris
MessagePosté le: Ven Sep 04, 2015 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant
Samoht a écrit:
Je plussoie! Le jeu est vraiment bien fichu et contrairement à beaucoup de jeux du même genre les développeurs suivent vraiment bien.
A essayer absolument quand on aime les rts

tu ferais mieux de peindre tes pictes.... Evil or Very Mad
_________________
"Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samoht
Gladiateur


Inscrit le: 29 Déc 2014
Messages: 31
Localisation: Cergy
MessagePosté le: Ven Sep 04, 2015 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
lionelrus a écrit:
Samoht a écrit:
Je plussoie! Le jeu est vraiment bien fichu et contrairement à beaucoup de jeux du même genre les développeurs suivent vraiment bien.
A essayer absolument quand on aime les rts

tu ferais mieux de peindre tes pictes.... Evil or Very Mad


Oui monsieur, je m'y attelle monsieur, mes excuses monsieur. 😌
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icaunais
Légat


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 649
MessagePosté le: Ven Sep 04, 2015 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Même si je n'ai pas le temps d'y jouer, je suis super surpris par la qualité du résultat de ce jeu Open Source!
_________________
Mes Figurines 15mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergix
Magister Militum


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1977
Localisation: Hauts de FRANCE
MessagePosté le: Lun Déc 21, 2015 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
mop
_________________
"Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Bibliothèque
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum