Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Magister Militum
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Auteur Message
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
j'espère que tu auras plus de chance que moi. Commande le 11 déc, toujours pas reçu. Richard contacté vers le 25 janvier pense que le paquet s'est perdu Exclamation Exclamation (ah ouais ?). Depuis pas de nouvelle, j'ai relancé ce soir. BVP peux-tu me confirmer sa venue aux IPO, je règlerai ça sur place. C'est la première fois que cela arrive mais c'est pas trop cool. Je suis un peu refroidit. Evil or Very Mad
En plus : commande Artizan (3 blister 28mm) de novembre jamais reçu. J'ai envoyé plusieurs mails, jamais de réponse. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Commande Donnington, soi-disant envoyée, jamais reçue, Damian contacté doit me la renvoyer. Crying or Very sad
Je dois être maudit.

Commande passée hier chez Museum miniatures, j'espère qu'elle arrivera. Wink

C'était le billet de (mauvaise) humeur du soir. Y a des jours..... Twisted Evil
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
duschmurtz
Centurion


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 468
Localisation: Près de Morestel, isère
MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ton postier ne serait il pas amateur de figurines par hasard ? Ou tout au moins une "légère indélicatesse" du service ? Le cas est malheureusement connu... Crying or Very sad Trois commandes, ça fait quand même beaucoup...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco
Légat


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 537
Localisation: st brieuc
MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant
j'attend une commande de chez eux depuis un peu plus d'une semaine

je vous dirai si elle se perd aussi


je serai embeté
c'est mes indiens pour les zippos !
marco
_________________
soit on les brûle ,et on venge jeanne,
soit on les defonce à la mitraille et on venge la vielle garde.
christophe artus


http://marcofwar2.blogspot.fr/
http://marcofwar.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bon pour Magister ça à l'air de s'arranger, je viens d'avoir Richard Clewer qui confirme sa venue aux ZIPO et on verra sur place Smile
Marco, j'espère que tu la recevras bientot. Le délai habituel est d'une dizaine de jours....si tu dois attendre la convention, ça risque d'être un peu juste pour la peinture Very Happy
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Légionaire


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 144
Localisation: dordogne (24)
MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant
alors les nouvelles sont plutot bonnes, hier arrivée des figs mais comme j'etais pas la cause du boulot et que c'est un transporteur privé j'ai que l'avis de passage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad.

donc j'aurai en mains mes armées ce lundi sur mon lieu de travail Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy donc 5 jours commande reçue youpeeeeeeeee
prochaine etape photo de l'armée à la maison et debut de la mise en peinture.
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Légionaire


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 144
Localisation: dordogne (24)
MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
figs en main
très peu de travail d'ebarbage je me tate pour l'application de la sous couche bombe ou pinceau Confused
je suis impressioné par la longueur des piques 4.5cm pour des figs de 10mm Shocked
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Angaliel
Archer


Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 66
Localisation: Servian 34
MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

je viens de recevoir ma commande Magister Militum.
J'ai acheté des Hittites pour la liste n°20.
C'est une armée que j'avais commencé à jouer juste avant que j'arrete le jeu en 2003.
Donc j'avais envi de reprendre par eux.

Je les trouve tres jolis.
Je vais commencer à les ebarber et à les peindre.
J'ouvrirai un topic dans la section peinture pour vous montrer mes avancements, et surtout pour partager avis et expériences.

JP
_________________
"Faites la Mouche, pas la Gûepe !!!"

http://www.lrt-editions.com

http://www.planetfigure.com/blogs/avbench.php?name=3087
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duschmurtz
Centurion


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 468
Localisation: Près de Morestel, isère
MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Razz
_________________
De la cav lourde arc ? Oui môssieur ! Et pan dans l'oeil...non mais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Figurines 15mm Chariot, je présume !
Excellent choix Very Happy
J'attends avec impatience de voir les premières figurines peintes.
Bon courage
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oui ben préparez vous à baver les gars. Donc dans vos prochains achats prévoyez des kleenex Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Angaliel
Archer


Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 66
Localisation: Servian 34
MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant
Euh............... Rolling Eyes

Ca fait une éternité que je n'ai pas peint de 15mm........ ne me mettez pas la pression Wink Razz
_________________
"Faites la Mouche, pas la Gûepe !!!"

http://www.lrt-editions.com

http://www.planetfigure.com/blogs/avbench.php?name=3087
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R2
Gladiateur


Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 38
Localisation: Le Havre
MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai voté 2, c'est à dire moyen, pour cette marque.
Mais ceci ne concerne que de ma commande de Francs carolingiens 15mm, soit une infime partie de leur catalogue.

Gravure moyenne, peu de variété dans les poses. C'est proche de Essex en un peu moins bien.

En revanche, c'est aisé à peindre, il n'y a quasiment pas d'ébarbage à faire.
Sur une table de jeu, ils passent très bien. Smile

leur taille est très standard et ils se mixent très bien avec d'autres marques (telles qu'Essex, Old glory, Minifig...).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
durutti91
Légat


Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 562
Localisation: Arpajon 91
MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai voté maxi.
Leur gamme fantastique est belle et l'historique suit.
Les historiques sont mixables avec d'autres marques répandues.

Mon seul problème de commande fut à cause de la grosse tempête de neige de cet hiver causant u retard de 15 jours, rien de méchant.

Bons services et bonne marque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum