Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Navwar/Naismith
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Auteur Message
MOA
Frondeur


Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 7
Localisation: PAU
MessagePosté le: Lun Jan 05, 2015 5:55 pm    Sujet du message: Navwar/Naismith Répondre en citant
Bonjour à tous.


Bonne année et tous mes voeux pour 2015.

Je voudrais passer une commande chez Navwar UK, mais je constate sur leur site que l'on ne peut le faire que par fax et qu'il ne sont joignable au téléphone que samedi après-midi.
Si certains d'entre vous ont déjà commandé chez eux, pouvez vous me confirmer cela et me dire ce qu'il en est de leur fiabilité.

D'avance merci.
Cordialement.
M.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RV
Archer


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 68
Localisation: Le Havre
MessagePosté le: Mer Jan 07, 2015 9:48 am    Sujet du message: Re: Navwar/Naismith Répondre en citant
MOA a écrit:
Bonjour à tous.


Bonne année et tous mes voeux pour 2015.

Je voudrais passer une commande chez Navwar UK, mais je constate sur leur site que l'on ne peut le faire que par fax et qu'il ne sont joignable au téléphone que samedi après-midi.
Si certains d'entre vous ont déjà commandé chez eux, pouvez vous me confirmer cela et me dire ce qu'il en est de leur fiabilité.

D'avance merci.
Cordialement.
M.



j'ai commandé plusieurs centaines de navires au 1/3000 chez eux et je n'ai jamais eu de problèmes
_________________
la victoire est brillante, l'échec est mat...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOA
Frondeur


Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 7
Localisation: PAU
MessagePosté le: Mer Jan 07, 2015 10:02 am    Sujet du message: Navwar/Naismith Répondre en citant
Merci pour l'info.
Par fax uniquement les commandes ou ont il une adresse email ?

Cordialement.
M.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RV
Archer


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 68
Localisation: Le Havre
MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2015 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai toujour fait cela par courrier( en remplissant leur formulaire) et au grand max j'ai eu mes figurines entre 10 et 15 jours.
Par contre j'utilisais un numéro de carte bancaire virtuelle( service fourni par ma banque) que j'approvisionais de la somme necessaire en tenant compte du taux de change.
_________________
la victoire est brillante, l'échec est mat...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOA
Frondeur


Inscrit le: 19 Fév 2014
Messages: 7
Localisation: PAU
MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2015 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour.

Merci pour les infos et bonne journée

Cordialement.
M.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deuf8881
Tribun


Inscrit le: 15 Jan 2015
Messages: 755
Localisation: Massilia
MessagePosté le: Mer Avr 22, 2015 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je teste aujourd'hui une commande par courrier, je vous tiens au courant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
deuf8881
Tribun


Inscrit le: 15 Jan 2015
Messages: 755
Localisation: Massilia
MessagePosté le: Lun Mai 04, 2015 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Commande reçue ce jour, avec ticket de caisse pour le débit par CB : c'est parfait !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum