Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
soclage fantastique
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Autres périodes
Auteur Message
altare2
Frondeur


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 4
MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 6:58 pm    Sujet du message: soclage fantastique Répondre en citant
après une semaine à percer ( surtout mes doigts) pour mettre les lances et peindre mes perses xyston , j'ai fait une petite pose.
Alors j'ai ressorti mes demonworld " elfes " pour les resocler " art de la guerre " car de superbe figurines qui dorment dans un placard ce n'est pas normal.
Pour les troupes et la cavalerie pas de problème.
Par contre pour les ents , les licornes ailées et les dragons quelles seront les dimensions de ces socles ? Question
histoire de prendre de l'avance en attendant la sortie d' un supplément fantastique.
Merci par avance pour votre réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoyoskywalker
Gladiateur


Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 36
Localisation: Seine et Marne
MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tu peux essayer de t'inspirer du soclage de HotT (l'équivalent de DBA en fantastique).

Perso, mes ents sont soclés en 4*4cm.

Pour les dragons, je verrais bien un truc du style comme le chariot de guerre, à voir si cela rentre.

Pour les licornes ailés (qui sont des pegases, pas de corne), vu que la fig dépasse déjà un socle demonworld, je pense que tu peux pas en mettre plus d'une fig par socle donc je dirais 4*4cm.

Salutations ludiques.
_________________
Lionel alias Yoyoskywalker

Mon blog : http://atelier-de-yoyoskywalker.blogspot.com/
Mon club : http://dragonsdevaires.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Autres périodes
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum