Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
1er tournoi NPOW 300
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
vlad42
Gladiateur


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 33
MessagePosté le: Ven Nov 28, 2014 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant
Apa a écrit:
Salut,

Merci pour ce retour. Les commentaires sont de bon augure pour la suite de NPOW 300. En plus, d'après les quelques têtes que je connais, je gage qu'on est loin du panier de crabes que l'on m'a souvent décrit au sujet des tournoi Ier Empire. ça fait plaisir.

Une question : à quoi correspond en moyenne une armée en 300 points ? ça m’a l’air tout petit, non ?


salut Apa
En 300 pts, tu as en moyenne 2 divisions d'infanterie de 4 régiments et une batterie, 1 régiment de cavalerie et qques options. sur fig bazar j'ai mis en ligne une liste russe en 300 pts qui te permettra d'appréhendre la "place" que ca prend.

au plaisir de te voir

julien
_________________
http://wargameps.wix.com/wargame-miniatures
https://www.facebook.com/wargame.painting
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Apa
Tribun


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 713
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: Ven Nov 28, 2014 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
merci, Julien ! Smile

Quant à se voir, dis-moi quand tu passes dans le coin vers les fêtes et on se fait une baston aussi sec. J'ai des scénars à tire-larigot pour flinguer du Russe et du Prussien et notre règle marche vraiment bien. Very Happy

à bientôt,
Franck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BRIGOULE
Légat


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 569
MessagePosté le: Dim Déc 21, 2014 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
On a pu tester le système en 300 points grâce à Pépé le Chinois qui était descendus sur Marseille pour nous initier.
On, s'est bien régalé à conseiller
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudurix
Vétéran


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 172
Localisation: Faumont(nord)
MessagePosté le: Dim Déc 21, 2014 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum du site Wink
_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...

Vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vicmar
Signifer


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 322
Localisation: Saint Max
MessagePosté le: Dim Déc 21, 2014 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Goudurix a écrit:
N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum du site Wink


J'ai posté des photos de notre journée NPOW pour les curieux

Excellente journée en tous cas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Mikado
Magister Militum


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 3925
Localisation: La Seyne Var 83
MessagePosté le: Dim Déc 21, 2014 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Excellente journée effectivement chez les Phocéens, toujours aussi sympas, autour de tables NPOW en 300 pts. Et grâce à Pépé le Chinois, qui a fait l'effort de venir et de nous expliquer (ben wi), j'ai non seulement apprécié mais aussi compris. Bref, une bonne journée pour un format de jeu à découvrir.
_________________
trop fort n'a jamais manqué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum