Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
"Napoléon le méchant et la gentille Angleterre"
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Art De La Guerre Index du Forum > Fonctionnement
Auteur Message
Shielwall069
Archer


Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 67
Localisation: Belgique
MessagePosté le: Lun Déc 08, 2014 11:40 am    Sujet du message: "Napoléon le méchant et la gentille Angleterre" Répondre en citant
Bonjour, pourquoi ne pas arrêter tout de suite des échanges comme celui-ci qui n'ont rien à voir avec la règle ni meme la période d'art de la guerre ? Surprised
_________________
Dommage que la bêtise ne soit pas une énergie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vicmar
Signifer


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 322
Localisation: Saint Max
MessagePosté le: Lun Déc 08, 2014 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
C'est ce que plusieurs membres dont je fais demande réclame mais apparemment le modo n'est pas de cet avis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scipion11
Légionaire


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 146
Localisation: carcassonne
MessagePosté le: Lun Déc 08, 2014 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ne pas relancer le sujet fait aussi partie de la solution ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bertrandspm
Tribun


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 889
Localisation: Orléans
MessagePosté le: Lun Déc 08, 2014 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
1/ la discussion était dans la section "discussion générale - pour discuter de tout à votre convenance". L'intitulé est clair il me semble et non restrictif. Sauf à ce qu'un modérateur intervienne pour y mettre un terme, ce qui ne fut pas le cas, elle avait tout lieu d'y être. Maintenant, cette section peut être modifiée. Faites en la demande.
2/ de mon côté, je m'en étais retiré devant le tollé qu'elle a soulevé et quelques réactions auxquelles j'ai eu droit sur le forum et par mp alors qu'à aucun moment les uns et les autres n'ont fait preuve de d'agressivité, voire de manque de savoir vivre ...
3/ pour terminer, je dirais que j'ai envoyé un mp à rosbif pour mettre un terme au débat.

Ca sera définitivement tout pour moi.

Merci aux modérateurs de clore toutes les discussions ayant trait au même sujet.
_________________
Bertrand
NPOW : http://powfrance.e-monsite.com
Mon club : http://orleanswargames.free.fr/index.php
Mon nouveau blog : http://lesfigurinesdebertrand.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shielwall069
Archer


Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 67
Localisation: Belgique
MessagePosté le: Mer Déc 10, 2014 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour le changement d'attitude et le respect Rolling Eyes :

08/12

« Ca sera définitivement tout pour moi.

Merci aux modérateurs de clore toutes les discussions ayant trait au même sujet. »

10/12

« Explique moi donc en vertu de quoi je ne pourrais pas, avec d'autres, parler du 1er empire ?
Enfin, si le sujet te gonfle, fais comme moi quand ça m'arrive : je ne lis pas et je n'interviens pas. »
_________________
Dommage que la bêtise ne soit pas une énergie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Mer Déc 10, 2014 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pourquoi jettes tu de l'huile sur le feu shielwall? Shocked
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Mer Déc 10, 2014 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Les deux sujets sont clos. Je n'ai pu répondre plus tôt et apparemment Hervé non plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Fonctionnement
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum