Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Liste Elfes
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Autres périodes
Auteur Message
alain
Centurion


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 412
Localisation: Rambouillet (78)
MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 2:08 pm    Sujet du message: Liste Elfes Répondre en citant
vu que hightower me l a demandé par MP
je reposte la liste elfe avec certaines modifs




le vol: peut effectuer 3 mouvements sans tenir compte des 2UD et ne tiens pas compte des ZDC
Chameaux: je considere que les aigles font peur aux chevaux
terreur : idem que chameaux mais a toutes les unités n ayant pas terreur
je serais tres curieux de connaitre les resultats de test Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
La liste naine est-elle prévue?

Car quand on regarde les figs de chez magister bah j'ai vite envie d'en refaire une à l'échelle 15mm Very Happy
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
toi aussi ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui... Embarassed Embarassed Embarassed


Dommage que la gamme ne soit pas trop étoffée (canons, gyrocoptère...) mais bon vu la qualité bah j'attends la liste pour en commander quelques uns Cool Cool Cool
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
alain
Centurion


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 412
Localisation: Rambouillet (78)
MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
CdtK a écrit:
La liste naine est-elle prévue?

Car quand on regarde les figs de chez magister bah j'ai vite envie d'en refaire une à l'échelle 15mm Very Happy


comment dire ?... heu je n ais pas d armée naine ni d adversaire en possedant Embarassed elle ne vient donc pas dans mes priorités

mais si tu as une base on peut en discuter et l'élaborer Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
dans deux semaines quand j'aurais récupéré mon livre d'armée (d'une autre marque Laughing -

les nains c'est les plus fort c'est que de l'élite, ça court comme des fous et c'est barbu donc une protection supplémentaire Rolling Eyes
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Autres périodes
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum