Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Clubs et joueurs
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Suggestion
Auteur Message
Berny
Légionaire


Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 135
MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 10:44 am    Sujet du message: Clubs et joueurs Répondre en citant
Il faudrait peut être séparer le dossier clubs et joueurs. Ce qui permettrait de mettre, dans le dossier clubs, tous les clubs où AdG est joué. Pour facilité le repérage pour des débutants, dans la colonne sujet, la présentation serait sous la forme :

Ville-département-numéro de département

exemple:
Montgeron - Essonnes - 91
(AMJH Association Mongeronnaise de jeux d'histoire)
Vaires - Seine et Marnes - 77
(Les Dragons de Vaires)

Dans le message, il y aurait le nom du club, son adresse, ses horaires et le contact du joueur (de préférence le joueur d'AdG), une adresse internet et courriel (du club ou du joueur) + infos diverses.
A votre avis ?

Merci à Nicofig et à Hervé pour le boulot sur ce forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hcaille
Administrateur


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2528
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant
On pourrait mettre un Post-It ou un Annonce avec la liste de tous les clubs ou est joué l'Art de la Guerre.
Nico est-ce que tu peux voir comment organiser cela ? Merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stan 95
Prétorien


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 223
Localisation: sarcelles 95200
MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Très bonne idée, cela permettra de trouver des joueurs plus facilement en fonction de sa région.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Numéro du département- département - ville


Serait plus facile à gérer et à retrouver quand tu auras une liste de 300 clubs Wink
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ok je mets cela en forme Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci Very Happy


13 -Bouches-du-Rhône- Aubagne


AJSA Association de Jeux de Stratégie Aubagnaise.


Wink
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Allez les gars, j'ai mis à jour la liste mais je suis sûr qu'il y manque des clubs encore. Wink

Dernière édition par Nicofig le Lun Avr 27, 2009 6:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Quand j'en créerais un je te le dirais Razz
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
el_frances
Légat


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 683
Localisation: 31
MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Les Tigres du Bengale
Rabastens (81)
Il y a quelques mordus de l'historique qui joue ADG (entre autres). J'y suis passé 2 fois et j'ai été super bien accueilli notamment lors d'une partie d'initiation ADG.
Voici leur site
http://tigresbengale.canalblog.com/
_________________
Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Suggestion
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum